Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RIVERA Knucklehead 100 Reverb

Forum Rivera
Forums
charles1310
Bonjour à tous,

Aprés un article paru sur guitarist le mois dernier sur la derniere tete RIVERA, j'ai couru essayer la bete...concluant, mais en magasin, difficile de se faire réellement une idée.
Quelqu'un aurait-il deja sauté la pas avec des version antérieures pour avoir un retour sur l'engin ?

Merci
david59
fais une recherche, je crois que bumble avait fait un test video tres sympa de la knuckle
Par contre, il n'avait pas été convaincu
Tu peux égalementerdemande à Gillou, mais pareil pas embalé je pense.
o(+>
benlink
en revanche je crois que la knucklehead Tre est trés bien.....
Don Guillermo
Je l' ai eu , si tu as des questions ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lonerock
tres déçu je l'ai gardée 3 jours avant de la retourner chez Gillou.
Par contre j'ai testé la knuckle head tré, le canal lead est meilleur, + de gain.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
narwutus84
je confirme déja entedu soner mais pas essayer, ca sonnai pas comme j'aime, apres je connai pas assez la marque pour aider en quoi que ce soit.

tien salut lonerock la engl va impec! jattend une lampe de chez gillou car jlai ai toute cahngé sauf une ya 2 mois et elle vien de claquer!
ca sonne grave!
charles1310
GUY777, peux tu me donner quelques infos niveau solidité ?
Est-il fragile genre certains VHT, où peut-il supporter des conditions difficiles (température, humidité, transport...) , toutes les choses qui ne leur plaise pas trop en général...mon Marshall les supporte pas trop mal.

Encore un petit truc, à l'essai, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de souffle et de crépitement lorsqu'on mets la reverb à fond, peux-tu confirmer ?

Merci à tous de votre aide.
Selby
  • #9
  • Publié par
    Selby
    le 10 Aug 06, 09:52
charles1310 a écrit :
GUY777, peux tu me donner quelques infos niveau solidité ?
Est-il fragile genre certains VHT, où peut-il supporter des conditions difficiles (température, humidité, transport...) , toutes les choses qui ne leur plaise pas trop en général...mon Marshall les supporte pas trop mal.

Encore un petit truc, à l'essai, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de souffle et de crépitement lorsqu'on mets la reverb à fond, peux-tu confirmer ?

Merci à tous de votre aide.


peux tu precicer car ca fait 2/3 ans que je me trimballe mon combo dans toutes les sitations (même concert sous la flotte avec combo proteger par un gros sac plastique) et bien jamais aucun soucis
charles1310
ok Aheu, c'est tout ce que je voulais savoir...ça tiens la "route", ça me rassure.
Don Guillermo
Citation:
GUY777, peux tu me donner quelques infos niveau solidité ?
Est-il fragile genre certains VHT, où peut-il supporter des conditions difficiles (température, humidité, transport...) , toutes les choses qui ne leur plaise pas trop en général...mon Marshall les supporte pas trop mal.

Encore un petit truc, à l'essai, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de souffle et de crépitement lorsqu'on mets la reverb à fond, peux-tu confirmer ?


C est plus rassurant qu' un VHT oui , a chaque fois que je branchais le VHT je me demandai , l espace d' une seconde , est ce que ça va peter ? le truc qui fait que j' aurai pas fait de scene avec ...

Pour la reverb , j' ai depuis longtemps renoncé a la mettre sur mes amplis , la plupart du temps elles sont anecdotiques , voie en option comme sur VHT , celle de Rivera etait dans la moyenne , si je me souviens bien , mais ni plus ni moins .... De toute façon la reverb a donf , faut etre ouf
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
Rhôô, ça fait 10 ans que je fais de la scène avec des VHT, jamais eu le moindre pépin en live......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
Citation:
Rhôô, ça fait 10 ans que je fais de la scène avec des VHT, jamais eu le moindre pépin en live......


Je dit pas le contraire , moi je dois avoir la poisse sans doute , chez moi ça allait niquel, mais a chaque repete un merdouille .... alors l' ammener sur scene pas moyen

Cela dit ça sonne de la mort et c est bien foutu , c' est mon karma qui devait pas etre bon a ce moment là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
charles1310
En ce qui me concerne, j'ai connu quelqu'un qui était obligé d'alle faire la revision complete de son VHT 3 fois par an pour etre tranquille sur scene.
Evidement, il faut pas faire de generalités, je suis sur que la plupart fonctionnent très bien.
special
charles1310 a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai connu quelqu'un qui était obligé d'alle faire la revision complete de son VHT 3 fois par an pour etre tranquille sur scene.
Evidement, il faut pas faire de generalités, je suis sur que la plupart fonctionnent très bien.



un toulousain sous vht!

ca existe ? lol
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...