Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Road trip: VHT vs Rivera !!

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • #15
  • Publié par
    kerb
    le 25 Feb 04, 07:52
Quasi hors sujet : Il est a qui le cornell ?? As toi Gillou ?
Tireur de corner en freelance.
Gillou
Haslar l'avait pris juste pour me le faire essayer.
kerb
  • #18
  • Publié par
    kerb
    le 25 Feb 04, 17:53
Merci, c'était jsute de la curiosité car j'ai entendu que du bien de cet ampli et je me disais que Gillou se lançait peut être dans l'import de la marque...
Tireur de corner en freelance.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Fab
    le 25 Feb 04, 22:21
kerb a écrit :
Merci, c'était jsute de la curiosité car j'ai entendu que du bien de cet ampli et je me disais que Gillou se lançait peut être dans l'import de la marque...


Ouaip, j'y ai cru aussi un instant. Sinon quel modèle est ce ?

C'est quoi ne sn de ta Tom Gillou ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Je n'ai pas vu de serial number, à part la date de fabrication qui est 22 dec 94.
haslar
Fab a écrit :
Ouaip, j'y ai cru aussi un instant. Sinon quel modèle est ce ?


C'est une commande custom, sur base de Rambler.
Le HP est un V30 modifié, j'ai 2 canaux normal/bright, un EQ bass/Treble bypassable, une reverb de Twin.
Et 4 entrée pour faire du daisychaining entre les deux canaux, comme sur les vieux Marshall.
L'ampli fait dans les 10-15W, avec un switch qui permet de passer à 3W.
C'est un montage en single-ended triode, pure classe A (de la vraie, pour une fois). Gros consommateur de lampes de puissance, mais comme il n'y en a qu'une, ça va encore...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bourmix
Super sympa Haslar
tu mériterais de passer à "C'est mon choix" du style je fais 500 bornes ss la pluie le dimanche pour acheter des amplis.
Sinon super sympa les photos, ça mériterais un post:

"Gillou vs Pascal: Quel guitariste trouvez vous le + sexy"
Guitare ADDICT !
Gillou
Si j'avais su que j'allais faire un défilé, j'aurais fait un régime, je me serais rasé et je serais pas sorti en vielles fringues crado du dimanche aprèm façon chips devant la télé(caster)...
Gillou
Même pas vrai !
(en fait on était à 20m de la Brasserie Georges, les lyonnais connaissent, et j'avais la ferme intention d'y trainer Haslar..)
haslar
Gillou a écrit :
Même pas vrai !
(en fait on était à 20m de la Brasserie Georges, les lyonnais connaissent, et j'avais la ferme intention d'y trainer Haslar..)


Ouais, mais boire ou conduire, il faut choisir !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
Yes, surtout sous la pluie et avec les Sarkomen qui rôdent de partout...
Et maintenant que les radars fonctionnent même sous la pluie, on n'a plus trop le choix...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Fab
    le 26 Feb 04, 23:16
Gillou a écrit :
Je n'ai pas vu de serial number, à part la date de fabrication qui est 22 dec 94.


Bizarre, tu n'as pas quelquechose d'écrit genre 12-22-94 ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Si, justement c'est ça. C'est pas la date ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Fab
    le 27 Feb 04, 07:02
Gillou a écrit :
Si, justement c'est ça. C'est pas la date ?


C'est un mélange entre le numéro d'ordre et une date (si j'ai bien saisit).
Et parfois il y a ne lettre qui termine ce numéro. Le probléme c'est que lorsque je cherche la fiche technique de ta Tom avec ce numéro, je ne trouve rien.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
94A.
Et je connais même très bien le mec qui l'a peinte, c'est Mike Hepler (qui vit maintenant à Atlanta)

Sinon, sans chercher dans les archives, je peux te dire:
Drop Top, Bora Bora Blue, LH
Table érable, corps basswood, maple neck, micros H2+, switcheroo mécas Grover, Floyd Rose original, pas grans-chose à dire d'autre sauf qu'elle date d'avant l'adoption du Buzz Feiten system.

En ce moment sur amplification et VHT...