Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Roland jazz chorus-60

Forum Roland
Forums
Léo!YOUNG!
Voila j'ai obtenu par le biais de mon oncle guitariste un ampli roland jazz chorus-60 j'aimerai le revendre mais je ne le vois sur aucun site...On dirait meme que cet ampli n'existe pas... Quelqu'un aurait une idée de son prix?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Bersërkîer
je connais pas exactement le prix mais si c'est un putin de jazz chorus ca coute cher specialement si il est en bonne etat .
moi à ta place je le garderai c'est l'ampli qui à l'un des meilleur son clean au monde.
Léo!YOUNG!
Je suis d'accord pour le son clean mais la disto ne me convient vraiment pas et je suis vraiment ruiné Il faudrait que je le vende et m'achete un line 6 spider II
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Bersërkîer
Léo!YOUNG! a écrit :
Je suis d'accord pour le son clean mais la disto ne me convient vraiment pas et je suis vraiment ruiné Il faudrait que je le vende et m'achete un line 6 spider II


Son nom parle pour lui , c'est un ampli fait pour le clean ,je voulais pas dire "l'ampi qui a le meilleur son clean "parce que c'est trop subjectif mais vrai.

à mon humble avis ,tu regrettera cette ampli (et en plus pour un spider de merde avec un son pourri) je pense que si tu le vend t'aura assez de tune pour t'acheter mieux qu'un spider mais bon à toi de voir , prend ton temps et reflechie .
ibane
  • #5
  • Publié par
    ibane
    le 21 May 05, 21:09
reflechis bien car le roland jazz chorus est
un ampli de legende et c est une reference
en ampli jazz, le spider par contre...
c est comme vendre une harley davidson
pour s acheter une motobecane
a mediter !
Léo!YOUNG!
Franchement merci de tes conseille mais je crois que mon choix est fait.
Moi qui essaye de plus en plus d'avoir le son d'un satriani ou d'un vai(je sais c pas gagné...) je ne peux plus jouer sur cet ampli le probleme c'est qu'il est introuvable sur aucun site!Donc je ne peux pas savoir son prix exact.... tu a d sites pour l'argus d'amplis?y'orait il des acheteurs sur ce site?Et a tu des conseils pour un ampli?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
captainluth
En passant, sais-tu que satriani a enregistré son 1er EP(not of this earth) avec un jazzchorus et une ds1(japonaise à l'époque)??? Médite là-dessus!!!!
De plus, j'ai eu la chance d'essayer la version légendaire (le JC120) il y a peu... Et moi qui était blasé par le manque de dynamique des amplis transitors depuis un moment, j'ai pris une grosse claque!!!!! Super son clair et beaucoup de puissance à revendre... Enfin bon, les amplis Jazz chorus, c'est ringard ça doit être ça.... ;p
Bersërkîer
Léo!YOUNG! a écrit :
Franchement merci de tes conseille mais je crois que mon choix est fait.
Moi qui essaye de plus en plus d'avoir le son d'un satriani ou d'un vai(je sais c pas gagné...) je ne peux plus jouer sur cet ampli le probleme c'est qu'il est introuvable sur aucun site!Donc je ne peux pas savoir son prix exact.... tu a d sites pour l'argus d'amplis?y'orait il des acheteurs sur ce site?Et a tu des conseils pour un ampli?

regarde sur audiofanzin , sur Ebay ou mieux attends que les autres forumeurs t'informent sinon il y a lalimacefolle , gillou et tout les autres pros (en leur postant des MP) qui auront une idée sur ca.
bbbobb
  • #9
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 May 05, 22:10
Léo!YOUNG! a écrit :
Je suis d'accord pour le son clean mais la disto ne me convient vraiment pas et je suis vraiment ruiné Il faudrait que je le vende et m'achete un line 6 spider II


Euh je n'ai rien contre Line 6 mais là tu vas faire la pire betise de ta vie!!Tu as entre les mains un des meilleurs ampli transistors pour le son clean! j'ai moi meme joué sur cet ampli et j'en suis toujours sur le cul!!...En plus le revendre pour un spider II...hum refléchi bien!

Surtout que c'est clair que avec une bonne DS-1 ou une bonne pedale de disto plus un petit Delay tu retrouve tres vite un son proche de celui de satriani ou Vai...meme sur cet ampli...réfléchi vraiment avant de faire ton choix meme s'il a l'air deja fait....
Léo!YOUNG!
Merci mais je suis encore dsl...cet ampli ne me convient vraiment pas et comme je vous l'ai it je ne croule pas sur l'or...comment puis-je contacter des pros car le lien sur harmony central est en anglais...
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur cet ampli
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Il y a deux facons d'allumer le jazz chorus une en poussant le bouton vers le bas et l'autre vers le haut? Je ne remarque pas de diffèrences vous pouvez m'aider?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
NoFi
  • #14
  • Publié par
    NoFi
    le 22 May 05, 05:29
Je viens de telecharger le manuel sur le site de Rolland, Je te l'ai mis là :
http://thebin.free.fr/JC-60_OM.pdf
Il pourra servir si tu veux le vendre.

Le double bouton d'allumage c'est pour inverser la polarité de l'alimentation en cas de Ronflette.

NB : Oui c'est en Anglais ! Et c'est scandaleux en 2005 d'avoir encore des remarques du genre "oui mais le lien est en anglais".
Parce que ça te permettrais de faire des recherches intéressantes sous google, exemple :
http://www.helmusic.com/listin(...)D=201
(a mon avis beaucoup trop cher)

Un JC60 qui a du mal à partir à 190$ :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW
Faire une recherche dans les ventes terminées sur Ebay c'est le meilleur moyen de déterminer la côte d'un ampli.

Un JC-90 pour 250$
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Bref, tu as plus d'infos sur le net que n'importe quel "pro" pourra en mémoriser dans son petit cerveau.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Tofgangxxl
J'ai vu Mettalica ...

some kind of Monster sur VH1 ou MTV

le guitarist chanteur James Hetfield utilisait un ampli Roland en studio, et un autre ampli a lampe ( son premier ampli apparement seulement utilisait avec sa Les paul pour arpeges en son crunch), le reste venait du roland

de meme ...

au Guitar Center du coin (Towson, Maryland) ... les bancs d'essai effets sont branche sur un roland .. car le son reste neutre donc.... c'est mieux pour se donner une idee des effets et cela n'a pas besoin de chauffer comme un ampli a lampe ...et si une pedale disto est merdique ... ben ... tu le sens rapidos

sinon ... c'est un excellent ampli Jazz ... Gretsch ou Gibson 1/4 caisse c'est un regale .. y'a pas mal de basse

Superbe ampli ... peu importe la puissance, c'est du bon ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...