Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ronflement alim Marshall JVM

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr_007
merci pour ta réponse
Mon magasin m'a confirmé que le transfo était hs. Ils prennent la réparation en garantie.
En attente de récupérer la pdr depuis l'usine Marshall

j'attends la suite des évènements, mais ca risque de durer un peu... j'veux mon ampliiiiiii
jeff10
  • #16
  • Publié par
    jeff10
    le 10 Feb 13, 16:44
Pas forcement hs,car les entrefers peuvent être desserrés
D' ou un buzz de 50hertz apparait ,une fois le transfo mis à température nominal les tôles vibre puisque se dilatent,testé et approuvé,pas sur le même model bien sur ,mais identique symptôme et réparation
bbr_007
j'ai pu récupérer mon ampli, de retour de sav.
Ils m'ont remplacé le transfo. Il marche nickel.
En contactant Marshall, ils ont tout de suite orienté la panne, ils ont subi une série de transfo défectueux.

J'ai demandé à voir le transfo, il avait gonflé. Me demandez pas comment est-ce possible, mais tout avait gonflé (le bobinage était sorti tellement ca lui a tiré dessus)
jeff10
  • #18
  • Publié par
    jeff10
    le 02 Mar 13, 17:35
Donc 1 point
bbr_007
je sais plus qui faisait la remarque, mais quand on achète du neuf, autant profiter de la garantie. Ca aurait pu être une lampe? Dans tous les cas les experts auraient démonté et diagnostiqué.


j'ai laissé mon ampli en SAV pendant 1.5 mois.
Mon vendeur ne souhaitait pas envoyer l'ampli en Angleterre pour économiser le port. Il a reçu la pièce, a fait l'échange. Après tests, plus de bruit et ils m'ont rappelé pour le récupérer.
Ma garantie est prolongée du temps en sav. Je n'ai rien payé.


Je l'ai depuis 10j, rien à signaler pour le moment. Cela dit, quand je l'ai acheté, j'ai pas eu de bruit pendant ~6mois. Je croise les doigts pour que ce nouveau transfo soit "conforme"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...