Ronflette (+ souffle) tête Marshall Vintage Modern

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol a écrit :
J'ai la chance d'avoir 4 amplis. Aucun ne ronfle.


Ca vient peut-etre de sa gratte aussi ? une strat fera surement un peu plus de bruit qu'une les paul.
freeman13
non, comme j'ai dit plus haut, la ronflette est présent sans aucun instrument branché dans l'ampli

j'ai eu plusieurs amplis à lampe avant et jamais la moindre ronflette, même infime donc le coup de "c'est normal les légères ronflettes", c'est des conneries pour moi

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
janpol
freeman13 a écrit :
non, comme j'ai dit plus haut, la ronflette est présent sans aucun instrument branché dans l'ampli

j'ai eu plusieurs amplis à lampe avant et jamais la moindre ronflette, même infime donc le coup de "c'est normal les légères ronflettes", c'est des conneries pour moi


Je suis bien de ton avis .
Nico_las
Tu as testé un autre VM pour comparer ?
Grouic
Citation:
Je suis allé dans le mag qui me l'a vendu pour tester sur leur modèles et ils font tous celà aussi..à votre avis, problème de conception de l'ampli ou est-ce que cela peut être réglé par un technicien?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
janpol
Je me souviens , dans un topic sur le JVM , qui n'était pas encore sorti à l'époque, que Manulonch avait remarqué que le module de reverb numérique était placé à un endroit , proche du circuit haute tension si je me souviens bien, qui avait amené Mr Manulonch à conclure son message par un "ça promet" de triste augure...
freeman13
janpol a écrit :
Je me souviens , dans un topic sur le JVM , qui n'était pas encore sorti à l'époque, que Manulonch avait remarqué que le module de reverb numérique était placé à un endroit , proche du circuit haute tension si je me souviens bien, qui avait amené Mr Manulonch à conclure son message par un "ça promet" de triste augure...


merci, ton message est rassurant

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
janpol
Ben, c'est pas moi , c'est Manulonch !!!
freeman13
bon ben en fait le SAV ne va même pas se casser la tête, ils me filent une autre tête direct...
et à votre avis, si ca fait la même chose, que font-ils: ben j'aurais un bel avoir pour choisir autre chose

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
janpol
freeman13 a écrit :
bon ben en fait le SAV ne va même pas se casser la tête, ils me filent une autre tête direct...
et à votre avis, si ca fait la même chose, que font-ils: ben j'aurais un bel avoir pour choisir autre chose


En tous cas , Freeman 13 , ton vendeur est honnête et réglo , ce qui est bien.
freeman13
ouais ok ils sont réglos, pas de souci mais bon moi ce que j'attends c'est qu'on me règle le problème, c'est comme si j'achète la bagnole de mes rêves mais je dois en choisir une autre car elles ont toutes un problème et ils prennent même pas la peine de rectifier le tir, ca fait pas très sérieux pour l'image de la marque.

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
janpol
Tout à fait , reste à espérer .
Tu nous tiens informés. Merci.
gooseraider
Je trouve que freeman13 a un trés bon revendeur.

Moi je pense que tu devrais remettre à plat certainnes questions.
Comment trouves tu ton ampli?
A tu bien choisis ton ampli en fonctiont de la concurence?
Est que ton problème actuel faisait partie de tes contrainte?

Je ne veux pas faire le rabat joie mais si ton ampli correspond à tes attente il est certain qu'avec le temps tu lui trouvera des défauts surtout si tu compares avec d'autre mais fondamentalement si tu l'a choisie c'est qu'il te convient même avec ces defauts.

Le bruit dans les ampli une une question récurente, si ce paramêtre te gène change de model tant que tu le peux sinon cela va te miner toute l'existence commune que tu auras avec ce Marshall.
Encore et toujours en musique
irowhat
Question bête, mais as-tu essayé de mettre un bon noise gate pour voir si une partie du problème est résolue...
freeman13
gooseraider a écrit :
Je trouve que freeman13 a un trés bon revendeur.

Moi je pense que tu devrais remettre à plat certainnes questions.
Comment trouves tu ton ampli?
A tu bien choisis ton ampli en fonctiont de la concurence?
Est que ton problème actuel faisait partie de tes contrainte?

Je ne veux pas faire le rabat joie mais si ton ampli correspond à tes attente il est certain qu'avec le temps tu lui trouvera des défauts surtout si tu compares avec d'autre mais fondamentalement si tu l'a choisie c'est qu'il te convient même avec ces defauts.

Le bruit dans les ampli une une question récurente, si ce paramêtre te gène change de model tant que tu le peux sinon cela va te miner toute l'existence commune que tu auras avec ce Marshall.


l'ampli en lui-même est très bon et me plaît beaucoup et c'est pour çà que ca me gonflerait vraiment de me résigner à choisir autre chose. ce qui me dérange, c'est que j'ai peur que ce genre de détails soit la source d'éventuels problèmes futurs car si à peine neuf, il y a des petits problèmes, qu'en sera-t-il dans 1, 2, 3 ans?

j'avoue que je suis très partagé entre le fait de le garder si la nouvelle tête qu'ils vont me filer a les mêmes symptômes ou changer pour autre chose

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13
irowhat a écrit :
Question bête, mais as-tu essayé de mettre un bon noise gate pour voir si une partie du problème est résolue...


oui je pourrais faire çà mais pour moi c'est pas la bonne façon d'aborder le problème...si ta voiture fuit alors qu'elle est sous garantie, à ton avis, tu la ramènes au fabriquant ou tu bouches le trou toi-même?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...