Ronflette (+ souffle) tête Marshall Vintage Modern

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
irowhat a écrit :
Question bête, mais as-tu essayé de mettre un bon noise gate pour voir si une partie du problème est résolue...


oui je pourrais faire çà mais pour moi c'est pas la bonne façon d'aborder le problème...si ta voiture fuit alors qu'elle est sous garantie, à ton avis, tu la ramènes au fabriquant ou tu bouches le trou toi-même?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13
suite de mes aventures, donc la tête m'est revenue du SAV: apparemment, problème de lampes, donc lampes changées. j'allume et là un souffle monstrueux apparaît , plus rien à voir avec le problème de départ. j'ai ramené au SAV un ampli avec un petit ronflement et je recois un ampli avec un souffle énorme, ca commence bien

retour au magasin qui me recommande une tête neuve. après réception de cette dernière (au bout d'un 1 mois d'attente), même problème qu'avant: sur le canal low, toujours ce ronflement, certes pas bien fort et inaudible en jouant, mais présent
les vendeurs me soutiennent que c'est normal vu ca le fait sur tous les modèles. moi, même très faible, je trouve un ronflement pas normal et cela met en cause la fiabilité du modèle selon moi.
bilan: je suis bon pour choisir un autre type d'ampli et fini pour moi le marshall vintage modern, grosse désillusion...

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
blackrandy
prend un vht deliverance d'okaz
ou autre bon ampli aux sonorites vintage modern
freeman13
vu que je dois choisir dans le même mag, ce sera neuf
j'ai ouvert un sujet ici pour avoir quelques suggestions:

https://www.guitariste.com/for(...).html

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...