Samples Randall RG50TC

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Ben non pas de réglage particulier...
Par contre niveau equal mes micros gratte sont assez mal équilibrés, en position HH c'est pas mal mais ca sonne bien mieux en chevalet seul, plus comme j'aime, et donc l'équal se fait en fonction... Perso je trouve que le randall donne toute sa capacité avec des middle assez présents et en position rouge (fait un test avec bass et treble à fond et middle à 6).

Enfin je pense que tous les fans de sepultura avec gros son devraient rester avec les EH (qui sont, il faut l'avouer fabuleuses) mais avec une tung sol on a un son plus moderne, serré, genre dark funeral et black moderne je trouve (ou meme gorelord). Bon en meme temps je dis ca parce que je suis fan de black mais je pense que pas mal de groupes neo doivent avoir un son assez similaire...

Enfin je le répette, un ampli quand meme fantastique!
Dash7
  • #31
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Nov 05, 20:41
Personnellement, je préfère les Randall transistors. Question de gout, un gars de mon lycée c'est acheté un Randall RG50TC (il joue du Metallica), et je trouve que ca le fait pas...
metallik3
Dash7 a écrit :
Personnellement, je préfère les Randall transistors. Question de gout, un gars de mon lycée c'est acheté un Randall RG50TC (il joue du Metallica), et je trouve que ca le fait pas...


c'est vrai que nature il est assez typé heavy/hard 80's ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Nancy boy
biearemment je trouve pas mais c'est vrai qu'il faut aimer le granuleucx car d'origine c'est pas tres lisse.....et pour moi tant mieux....avec une equa dans la boucle je le trouve vraiment monstrueux !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
juju.alex
franchement je trouve ça métal à souhait !!

je n'aime pas du tout, c'est ça l'ampli "qui ne sonne pas métal, mais bon rock/crunchy" ??

Ben moi j'appelle ça gros métal avec disto basique quoi... pas vraiment transcendant
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
shinta5891
quand vous parlez de heavy/hard 80's vous parlez de groupe comme van halen, scorpions, guns 'n roses ?
cherlen
Et surtout le metallica des débuts, les 2 premiers album
Kenshin.
mais alors avec un equaliseur dans la boucle, on lui fait faire ce qu'on veut

ce qui fait quelque chose de tres polyvalent à faible cout
Slashinho84
Et avec une disto moi j'ai une MT2 et en l'ayant essayé avec on peut tout a fait jouer du Metallica.
It's better to burn out than to fade away...
Belgian_PEPSI
bah je l'ai testé, pour moi c'est plutot un son type megadeth, tres granuleux, mais puissant!

Je pense franchement que je vais me le payer a noel, je skoitterai la pedale d'EQ d'un pote qui l'utilise pas et voila ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sepulfranco
Belgian_PEPSI a écrit :
bah je l'ai testé, pour moi c'est plutot un son type megadeth, tres granuleux, mais puissant!

Je pense franchement que je vais me le payer a noel, je skoitterai la pedale d'EQ d'un pote qui l'utilise pas et voila ^^


idem, est ce que Gillou fait des réductions pour noël ?
Belgian_PEPSI
bah moi je sais pas encore trop ou je vais l'acheter...

Il est a 600€ au mag ou je l'ai acheté et j'aimerais bien leur acheté pcq faut quand meme faire vivre les petits truc comme ca mais d'un autre coté il est la depuis un moment et plus vraiment neuf, donc je sais pas j'hésite... Je verrai si ils en ont pas un autre en stock :p
Chez gillou idem j'aimerais bien acheté mais le prix st un peu plus élevé... Sinon j'irai a musicstore ^^
Mais faut encore que j'approfondisse mon test
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sepulfranco
chez Gillou avec la réduc forumeur, c'est 600€, moi le seul mag qui le vend près de chez moi c'est 750€ ! ....le choix est assez vite fait...
metallik3
Moi j'ai acheté le mien 629€ et il m'ont donné un cable Planet Waves donc au bout du compte je suis pas loin des 600€ pour l'ampli
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Sepulfranco
metallik3 a écrit :
Moi j'ai acheté le mien 629€ et il m'ont donné un cable Planet Waves donc au bout du compte je suis pas loin des 600€ pour l'ampli
au fait c'est quoi le morceau que tu fais avec la disto, ça tue pas mal je trouve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...