Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle sur lead VHT CLX

Forum VHT
Forums
Bondzu
  • #1
  • Publié par
    Bondzu
    le 09 Jan 09, 14:08
Je relance pour ce souci qui me gonfle maintenant: le canal red de ma CLX souffle pas mal, master ouvert au quart, sans effet ajouté, alors que le crunch, gain au max et en mode hi-gain, reste silencieux. Normal ou pas?
Merci
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
lunay
  • #2
  • Publié par
    lunay
    le 09 Jan 09, 14:24
Si tu n'avais pas ce soucis avant , j'aurais dis que ca peut venir de la lampe de preamp de ton canal "red" qui a morflé ou qui est en fin de vie :/...

Apres je connais pas les amplis VHT et ne sais pas si ils soufflent ou pas de nature. Chez les amplis High Gain , c'est souvent normal que ca souffle. Mais chez les pointure c'est vrai que c'est rare d'avoir du souffle (chez Brunetti par exemple , ya rien du tout ...)
Essaie de changer la ou les lampe de préamp de ce canal ... sinon je sais pas trop, j'y connais pas grand chose ...

Avec ma Laney VH100R , j'avais de gros problemes de souffles , et cela est normal. J'ai changé mes lampes de préamp par des mesa, de suite l'ampli est devenu silencieu. Y'avais toujours du souffle, mais beaucoup moins.
Bondzu
  • #3
  • Publié par
    Bondzu
    le 09 Jan 09, 14:28
ça souffle depuis que je l'ai, alors normal ou pas, j'en sais rien.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • #5
  • Publié par
    Bondzu
    le 09 Jan 09, 18:38
Déjà changée la V1, pas d'amélioration.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
lunay
  • #6
  • Publié par
    lunay
    le 09 Jan 09, 21:01
Faudrais voir avec les adeptes VHT (euuuuh Fryette pardon), si le souffle est normal ben je sais que les EHX 12ax7 sont tres silencieuse donc c'est a essayer... et une bonne noise gate dans la boucle et au revoir le souffle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...