Spider ou bandit

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roudge
Flextone c'est mieux (j'en vend hein) up
enfin serieusement pour avoir eu un spider II 212 c'est un tres bonne ampli et il est vrai que les effets integrés sont quand meme un plus (pas besoin de se trimballer 6 pedales
par contre inconvenient faut le pedalier si on veut tout controller
remayz
sachant que le pédalier coute le prix de l'ampli...
roudge
remayz a écrit :
sachant que le pédalier coute le prix de l'ampli...


ouai il s'abuse sur ce coup
apres avec un behringer tu peux t'arranger (ya meme un post dessus pour savoir comment le programmer)
remayz
si il y a une prise midi, ça le fait aussi, mais c'est un peu lourd a paramétrer.
roudge
remayz a écrit :
si il y a une prise midi, ça le fait aussi, mais c'est un peu lourd a paramétrer.


ya deux prise midi une IN et une OUT
c'est chiant a parametrer mais ca fait economiser au moins 200 euros
[psycko]
Mais ca serai mon prmier amplis ! Autre question si pdt les concerts les amplis sont repris par la sono a quoi ca sert d'avoir un nombre hllucinant de watts ?
roudge
bien vrai ca
mais c'est le syndrome des voitures de sports elle roule a 320 mais on a pas le droit de depasser 130
roudge
FLEXTONE ya rien de mieux
c'est un ampli a modelisation (fender, marshall , vox, mesa ...)
il modelise aussi les HP (4x12, 2x12...)
tu as 32 sons different plus 16 baffles
tu as des effets integrés (delay rotary reverb chorus noise gate compressor...)
sinon il fait 75w et il passe en 100 watts si tu lui rajoute une baffle externe (n'importe laquelle pas obligé une line6)
il a une sortie direct pour s'enregistrer ou se brancher sur une console (niveau de sortie reglabe)
2 prises midi in out
prise casque
prise pedalier
je l'ai monté sur des roulettes (bien que je ne l'ai jamais bougé :lol
si tu veux des samples voici un lien http://www.line6.com/flextonei(...)n.htm
roudge
heu petite pub
[psycko]
mais est ce que les spider sont des amplis que l'on garde longtemps ou c'est alors des amplis de debutant que l'on grade deux ans pour se faire un peu ?
roudge
ca depend (enfin je parle pour le flextone hein) les modelisations sont des amplis qui peuvent te permettent de trouver ton son a toi et ensuite tu achete le sons que tu preferes
mais si tu fais du home studio ou du bal des trucs dans ce genre tu peux le garder longtemps
miaoulechat
roudge il fait du musette il l'aime bien son flextone
roudge
miaoulechat a écrit :
roudge il fait du musette il l'aime bien son flextone



tu m'as pas vu chez Pascal Sevran
[psycko]
Moi je sais ce que je veu faire comme style : du métal ! et donc je sait pas c'est mieux de prendre un peavey et des pedales ou un spider !
[psycko]
entre les deux amplis lequel est le mieu au point de vue qualité , pas au niveau son c'est a dire les materiaux , la resistence , le hp , les potards ! lequel risque de rendre l'ame en premier ?

En ce moment sur amplification et Peavey...