Spider ou bandit

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
il a l'air pas mal le spider quand même!!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
remayz
joeyjordisson#1 a écrit :
remayz a écrit :
bah moyennant une bonne guitare et un cable tiptop, les deux se valent, même si le spider sonne plus synthétique. mais c'est un avis personnel. je n'ai pas réussi a trouver comment décrire un son par écrit :p


ah bon?!??!

moi j'ai le spider II
et je trouve qu'il sonne exactement pareil qu'un autre ampli mais bon;
de toute facon j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui ont le bandit qui trouve le son du spider II synthétique...


héhé ! j'ai pas de Bandit, j'ai un Gros JCM Slash a tubes! mais j'ai pas mal testé le bandit pendant un temps. si je dis qu'il sonne synthétique, c'est aussi parce que je n'ai eu que des amplis a lampes, donc ça se remarque plus quand tu as l'habitude des sons traditionnels.

tu t'en rendras compte quand tu auras un ampli a tubes un jour. quand tu reviendras sur le spider, tu sentiras la différence.

en tout cas psicko, spider ou bandit, je dis bon choix pour les deux!

mais tu profiteras bien du 2X12 du Spider quand même.

par contre, si t'es short sur les thunes, évite le floorboard pour le moment. c'est vraiment du vol leur tarif!
[LuKas]
remayz a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
remayz a écrit :
bah moyennant une bonne guitare et un cable tiptop, les deux se valent, même si le spider sonne plus synthétique. mais c'est un avis personnel. je n'ai pas réussi a trouver comment décrire un son par écrit :p


ah bon?!??!

moi j'ai le spider II
et je trouve qu'il sonne exactement pareil qu'un autre ampli mais bon;
de toute facon j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui ont le bandit qui trouve le son du spider II synthétique...


héhé ! j'ai pas de Bandit, j'ai un Gros JCM Slash a tubes! mais j'ai pas mal testé le bandit pendant un temps. si je dis qu'il sonne synthétique, c'est aussi parce que je n'ai eu que des amplis a lampes, donc ça se remarque plus quand tu as l'habitude des sons traditionnels.

tu t'en rendras compte quand tu auras un ampli a tubes un jour. quand tu reviendras sur le spider, tu sentiras la différence.

en tout cas psicko, spider ou bandit, je dis bon choix pour les deux!

mais tu profiteras bien du 2X12 du Spider quand même.

par contre, si t'es short sur les thunes, évite le floorboard pour le moment. c'est vraiment du vol leur tarif!


je sais ce que ca fait de jouer sur un ampli à lampe, j'ai testé le jcm2000
je sais bien que ca a rien a voir avec le transi mais pour l'instant j'ai pas les sous donc je me contente du meilleur (daprés moi) de la gamme des 500euro
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
on est d'accord.. (et en plus t'as pas essayé le meilleur marshall... mais t'as pu saisir ma pensée!)
roudge
puker911 a écrit :

un flextone qui....en soit.....n'a vraiment rien de plus que le spider, et qui n'est pas dans la même gamme de prix.


heu la excuse moi mais tu dis n'importe quoi moi j'ai eu les deux et je peux te dire que le flextone il t'endort le spider sans probleme
donc s'il te plait parle de ce que tu connais d'accord !
puker911
I faut aussi que tu fasse attention à ce que tu dis .....si tu comprend, j'ai dit qu'il n'avait rien a envier au flextone. Et je m'excuse, mais flambant neuf, le flextone et le spider ne sont pas dans la même gamme de prix . Donc, le spider n'a vraiment rien a envier au flextone, qui n'a pas une différence une assez grande pour valoir la peine.

De plus, si tu regarde les avis des deux ampli et ce sur les site suivant, tu vera pourquoi je lui propose le spider II 212:

www.audiofanzine.com
www.harmony-central.com

Tu vera que le spider est de loin, et je dit de loin, mieux classé que tout les ampli dans cette gamme. Bien sur que je t'accord que le flextone offre plus d'option, plus de possibilité, je suis pas con. Mais pour ce qu'il recherche, c'est pas necessaire. De plus, il n'a pas parler d'acheter de l'occaz. Donc, pour le prix, la différence est pas assez significative entre ces deux ampli pour qu'on lui propose celui ci. Et quand je parle de différence, je parle de puissance, de distortion.....puisque c'est ca qu'i a demander. Il a pas besoin d'avoir 2 fuzz et 40 modeling d'ampli, il n'a besoin que de 2-3 disto qui torche, ce que le spider va lui offrir.

De toute façon, on est là pour le conseiller, pas pour juger. Il te demande un avis sur deux ampli qui son ma foi, très respectable. Il ne veut pas savoir ce qu'il pourrait s'offrir avec 300 balle de plus, il veut savoir lequel des DEUX ampli proposé au début du thread lui offrira le meilleur rendement. Y'a pas à s'hostiner la dessus. Spider ou bandit, PAS FLEXTONE....désolé....tu le vendra probablement hyper facilement a quelqu'un qui cherchera de l'occaz.

a+


P.S. j'ai un question, a part le "Stereo XLR direct outputs" qu'il y a sur le flextone III plus, y'a t'il vraiment une différence entre le model plus et celui de base.
roudge
quand tu branche un baffle externe il passe en 100w stereo (2x50w)
puker911
aahhhh....merci, j'avait de la difficulté à comprendre la différence de prix.

Merci bcp

En ce moment sur amplification et Peavey...