Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Spider ou bandit

Forum Peavey
Forums
[psycko]
Salut a tous !
ba voila je vais un petit sondage pour m'aider dans ma decisions entre le line 6 spider II 112 et le peavey bandit 112 ! Dites juste lequel vous preferé et pourquoi !!
voila merci
vodska
  • #2
  • Publié par
    vodska
    le 02 Jul 04, 20:26
il me semble que le spider a des effets intégrés et le bandit non.... ca peut etre un critère de choix. sinon desolé je n'en ai essayé aucun des 2
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Unicorn
fait un recherche, y en a partout dans le forum
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    An0
    le 02 Jul 04, 22:41
fais une recherche s'il te plait. Mais suis gentil, donc le Spider est mieux, mais la flemme d'écrire pourquoi...
Mrlol
  • #5
  • Publié par
    Mrlol
    le 02 Jul 04, 22:44
Bah personnelement je préfère le Line6. J'aime pas le son des Peavey, je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais j'ai un problème avec cette marque niveau sonorité, surtout en distortion.

Faut d'abord bien essayer les deux , et voir lequel tu préfères niveau son, si ca t'es égal, regardes les effets intégrés, le poids (le bandit 112 est léger)..
tontonryu
Il faut savoir ce que tu comptes en faire.
Pour jouer chez toi ?
Le peavey n'a pas de prise casque et pas de d'effets intégrés (je crois...).
Plus de choix de son avec le Spider2 112, mais il semble qu'il sature vite à haut volume...alors bon.
Crevard
moi je les ai essayé les 2 et... franchment j'ai pas du tout aimé le Bandit, resultat j'ai acheté le Spider
war ensemble
ouaps le Spider 2 212 est super bon.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
puker911
Je crois que tout le monde ici va t'induire en erreur . Si tu parle du spider II 112, il s'agit d'un excellent ampli si tu veux jouer seul chez toi.

Par contre, si tu joue dans un groupe, tu ferais mieux d'y aller avec le Bandit qui dévolle 80 watt Rms. Ce qui est beaucoup plus que le Line 6 qui n'en dévellloppe pas plus de 45...max

MMMMMAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!

Le meilleur conseil que je pourrais te donné si tu veux jouer en groupe, c'est d'économiser quelque temps de plus et de prendre le spider II 212 qui je dois avouer, fait mon bonheur et arrache des mur en stéréo avec ses 150 watt

SATISFACTION GARANTIE
[psycko]
Je comprend pas bien la !! le spider II 112 ne fait que 45 watts ?
merci
puker911
Je t'explique.... ne part pas en peur tout de suite. Il est 75 Watt, mais en mono. Ça veut dire qu'au niveau des watt RMS (qui est la puissance réel) ca donne environ 45 watt. Comme je t'ai dit, le spider II 112 n'est pas vraiment conçu pour jouer en groupe. Du moins, il ne convient pas puisque le son de cette ampli bourre après 4,5 lorsqu'il est sur une distorion grasse.

La différence, c'est que le line6 est a modelisation, ce qui lui donne un son très clair. Il semble alors pousser beaucoup plus. Et en soit, je trouve ca bien. Mais pas asser pour jouer avec une basse et un drum..

Par contre, j'aime pas peayvey. Leur son est trop compresser, sans définition, fade....et autre chose poche comme ca

Économise, j'ai le 212 et ca vaut la peine

En ce moment sur amplification et Peavey...