Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tech 21 Trademark 60

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mon Trademark 60 est parti samedi de Lyon!



Ma strat et ma PRS l'attendent avec impatience!
Invité
Je viens de l'avoir!

Je vais le sortir de son carton et le brancher!
Alx!
  • #92
  • Publié par
    Alx!
    le 17 Aug 06, 12:30
Alors heureux ?
Invité
OUI!!!!!!!!!





Les larmes aux yeux... Le son est si pur et si puissant qu'en fait je vais vendre mon Power Engine dont je n'ai plus besoin maintenant!
MetallicRiffer
°Nathanzia° a écrit :
OUI!!!!!!!!!





Les larmes aux yeux... Le son est si pur et si puissant qu'en fait je vais vendre mon Power Engine dont je n'ai plus besoin maintenant!


Bah moi je serai toi (mais je ne suis pas toi, ok ? :lol je garderai le Power Engine. En cas de besoin tu le branches dans la sortie Line Out de ton Trademark et hop ça te fait un 2e baffle de 60W lui aussi
Alx!
  • #95
  • Publié par
    Alx!
    le 17 Aug 06, 14:26
Bon si tu en pleurs c'est que c'est mauvais...
Donne le moi, je paye les frais de port !


Bon allez joue bien !
Invité
En fait, j'avais déjà le GT2 que je mettait devant mon Fender dans la canal clean...

Après je suis passé à une configuration Rack puis par la suite j'ai acheté un pod XT Live branché dans un PE... Revendu pour un Préamp Soldano SP 77 revendu pour un POD XT Live (nécessité de jeux dans le gorupe où j'officiais) puis finalement revendu tout ça après avoir essayé une PRS dans un Trademark 60

Ce que je recherchais depuis toujours!!!



Efficacité et simplicité... Le son est énorme et avec la sortie XLR on peut se faire repiquer pour le live!!! Le Top...

Finalement, pourvu que cette marque reste dans sa petite niche et méconnue de la masse qui continue d'acheter Marshall, Fender, Peavey etc et nous laisse nos bébés déjà difficile à obtenir
Invité
Citation:
Bah moi je serai toi (mais je ne suis pas toi, ok ? ) je garderai le Power Engine. En cas de besoin tu le branches dans la sortie Line Out de ton Trademark et hop ça te fait un 2e baffle de 60W lui aussi



C'était mon objectif initial mais franchement, pas besoin de puissance supplémentaire et après il y a le repiquage en facade par la sono...

Franchement, j'en ai plus besoin de mon PE... je vais le mettre en vente pour 300 euros!
Alx!
  • #98
  • Publié par
    Alx!
    le 17 Aug 06, 18:21
il y avait f maigret qui utilisait la tete 300...

Franchement celle là ce sera mon prochain ampli...

A+
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    fabh
    le 11 Apr 07, 17:00
DETERRAGE !! youpla!

Alors, je recherche un ampli, plug'n play. J'hesite dans les lampes, entre une tete + cab (genre Tiny Terror + PPC112 de chez Orange) ou alors un combo de type Vox AC15CC..

Mais la je viens de bien écouter les samples du TM 30.. et je dois dire que je suis assez bluffé, mais il y a une question qui me turlupine..

Ce n'est pas un ampli à modelisation, mais il y a des "types" d'amplis ou de son differents, et je dois avouer que je comprend pas trop à quoi ça correspond ??

J'ai le vox AD15VT, et la modelisation me fatigue, les effets ne me plaisent pas, au final je n'utilise que 2 types d'amplis sur 11, enfin quand j'utilise le vox!

Donc est ce que le TM 30 est une bonne alternative aux lampes ? Je sais bien que je n'aurais pas la meme chaleur, mais comme c'est pour jouer en appartement.. Et puis le prix me permeterai de m'acheter d'autres ustensiles (j'ai un budget d'environ 750 euros)

Merki
Alx!
  • #100
  • Publié par
    Alx!
    le 11 Apr 07, 17:17
Enfaite, je crois que le tm30 est comme un sansamp gt2 amplifié.
Mais là ils ont fais des changements dans la gamme et je ne sais plus trop ce qui a changé...
Le tm 60 etait lui parcontre comme un ampli "normal" mais qui selon les réglages allait sonner "british", "california" ou "tweed"...
Cependant la tm300 elle est comme 3 gt2 avec 300W au cul ...
Alors rien n'est sûr niveau réglages et sur le site officiel, pas vraiment d'infos là dessus...
Il peut te rester le choix d'un petit lampe mais ce n'est pas le truc que je conseille vraiment parce que au vu de la faiblesse des connectiques ,des reglages ou du minuscule HP sur les petits lampes moi ça ne me donne pas envie d'en acheter. Mais en appartement pas plus de 15W ... !
Ensuite, qu'est ce que tu comptes jouer, quel style ?


;-)
A+
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    fabh
    le 11 Apr 07, 17:29
Merci pour la reponse.

Mais le sansamp gt2, c'est quoi exactement?

Sinon pour ce qui est de ce que je joue, bah, rock 60's 70's plutot british (who, rolling stones), un peu de blues, du hard rock des 70's (led zep, deep purple), un peu de punk americain du début (ramones, stooges).

Enfin tu l'auras compris, ca reste tres accès sur les années 70 !!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Alx!
  • #102
  • Publié par
    Alx!
    le 11 Apr 07, 17:47
bin c'est un preamp en forme de pédale qui possede 3 switches:
-california/british/tweed
-clean/hi gain/hot wind
-off axis/center/normal

regarde sur internet... Sinon j'ai vérifié sur le site officiel, d'apres les photos plus aucun n'est basé sur le gt2 ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    fabh
    le 11 Apr 07, 17:58
Ok, mais tu pense que le TM 30 irait avec ce que je joue? Genre un clean bien.. "clean" et que ça crache en overdrive/disto, tout en restant tres analogique et plutot proche d'un tout lampes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Alx!
  • #104
  • Publié par
    Alx!
    le 11 Apr 07, 18:04
Bin je pense que ça irait...
Pour toi, un petit lampe poussé à bloc pour avoir un super crunch cerait bien mais après le clean bien ne sera pas là ou du moins pas longtemps ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    fabh
    le 11 Apr 07, 18:12
Bon allé, je vais me prendre le TM30. Ca me reviendra moins cher qu'un Vox ou qu'un Orange, et mes voisins me remercierons.

Ah! Une autre question. Je vois qu'il a une sortie 4 ohm, mais la plus part des cab sont en 8 ou 16 non? Ca posera pas de pb? (parceque pour le style je me prendrais bien un cab orange, histoire de..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur amplification et Tech21...