Test Video de la tete RIVERA KHR 55 Reverbe

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #150
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Juin 2005, 18:06
[frime]
moi j'ai le reportage photos, de périgueux a lyon, avec photo de la caverne d'ali baba a gillou, photo de gillou et extraits de tests
[/frime]
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Citation:
moi par exemple, quand je fais du death et ben je prefere jouer sur mon ada mp1 à 300€ que sur n'importe quelle VHT


pourquoi tu tapes avec une batte de base ball dans ton ampli pour avoir un vrai son death?

(provoc' gratuite et nulle j'en conviens)
ludoclub
je trouve que ca fait peteu de jouer du death sur du matos a 4000€

non sans rire, je trouve que pour du death c'est bien de ne pas avoir trop de grain. c'est plus oldskool.

et pour la disto de malade sans trop de grain rien ne vaut un ada mp1.
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
arnaud.ret
Citation:
moi par exemple, quand je fais du death et ben je prefere jouer sur mon ada mp1 à 300€ que sur n'importe quelle VHT


je trouve ca limite mauvaise foi, je ne dis pas que bogner, vht, etc, c'est la perfection et que ca convient pour toute les musiques et pour tout le monde, mais je pense qu il faut comparer ce qui est comparable.
riffman
Stef Herbuel a écrit :
ludoclub a écrit :
ouai c vrai...

par rapport a la bonehead elle est a la rue aussi...
mais bon c'est mes gouts.

objectivement, au niveau qualité de son, je ne sais pas.


ouaip parce que pour moi a partir du milieu de gamme en matos guitare, aucun ampli n'est a la rue par rapport a un autre ..., tout est question de gout....
le reste est du marketing


ben ui totalement vrai!!
un bon combo fender+2 3 bonnes pedales distos et t'as un pur son pour 1500E (voir moins d'occase)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Stef Herbuel a écrit :
Ced777 a écrit :

Et les Park 15W, dans le même panier?


un park 15w n'est pas un milieu de gamme


C'était le sens de mon propos de manière indirecte: il existe donc bien des "gammes". (ce que disait Gillou). Et donc ce n'est pas bâché un ampli que de ne pas le comparer à un ampli du double de son prix. D'où distingo net entre VHT / KHR.... et Park.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #156
  • Publié par
    One-R
    le 09 Juin 2005, 13:21
Dit Bumblefoot, ta KHR elle est en 6l6 ou el34? c'est quoi tes lampes de puissances (quelle marque?)?
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
el 34 sur et cété du svetlana il me semble bien
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #158
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Juin 2005, 13:27
un tout grand merci BBF je viens de regarder la video ...
je prend un rivea pour les clairs et les crunchs .. donc nickel ...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • #159
  • Publié par
    cold
    le 10 Juin 2005, 14:34
riffman a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
ludoclub a écrit :
ouai c vrai...

par rapport a la bonehead elle est a la rue aussi...
mais bon c'est mes gouts.

objectivement, au niveau qualité de son, je ne sais pas.


ouaip parce que pour moi a partir du milieu de gamme en matos guitare, aucun ampli n'est a la rue par rapport a un autre ..., tout est question de gout....
le reste est du marketing


ben ui totalement vrai!!
un bon combo fender+2 3 bonnes pedales distos et t'as un pur son pour 1500E (voir moins d'occase)


petit bemol si vous me le permettez!

la qualité a un prix tout de meme! et je parle pas qu'au niveau du son!!

prenons l'exemple de tetes extremes pour le metal a savoir un vht ul et un 5150...

au niveau disto eh ben on peut dire chacun ses gouts! ca bourrine bien mais apres ce qui justifie (peut etre) que le vht est 4 fois plus cher c'est par exemple pour une tete "violente" ils ont reussit a faire un meilleur clean (par rapport au 5150 bien sur) et ca se paye tout de meme....

de plus sur la vht ya pas de souffle et pour un tete hi gain ca le fait!!!
sur le 5150.... vous connaissez la suite....

tout ca pour dire que pour la vht ya un standing superieur sans conteste (celui des composants)!!!

au niveau purement du grain du son c'est subjectif mais le reste non!!!

moi je compare ca avec une subaru impressa et une porsche.... les deux vont aussi vite mais quand t'es a l'interieur c'est pas pareil!!!!!!!
ludoclub
ben t'as qu'a demonter une vht et un knuklehead...

tu verras que les composants sont de meme qualité...

a ce niveau ce qui fait la difference de prix c'est la quantité de production. c'est tout.
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #161
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Juin 2005, 15:12
en parlant production
comment rivera peut alimenter autant de magasin s'il font les amplis eux même ... à moins de10 ... c'est pas fait ailleurs qu'en californie ..?
PEut être l'assemblage final est réalisé aux USA mais le reste ... moi j'en doute ..
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #162
  • Publié par
    One-R
    le 10 Juin 2005, 15:18
pbxl a écrit :
en parlant production
comment rivera peut alimenter autant de magasin s'il font les amplis eux même ... à moins de10 ... c'est pas fait ailleurs qu'en californie ..?
PEut être l'assemblage final est réalisé aux USA mais le reste ... moi j'en doute ..


Ils alimentent kels magazins?
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • #163
  • Publié par
    cold
    le 10 Juin 2005, 15:19
ludoclub a écrit :
ben t'as qu'a demonter une vht et un knuklehead...

tu verras que les composants sont de meme qualité...

a ce niveau ce qui fait la difference de prix c'est la quantité de production. c'est tout.


je vois pas ou je comprare le vht et le rivera???
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #164
  • Publié par
    One-R
    le 10 Juin 2005, 15:21
ludoclub a écrit :

a ce niveau ce qui fait la difference de prix c'est la quantité de production. c'est tout.


VHT construit beaucoup plus d'ampli que Rivera si je ne m'abuse, et pourtant les vht sont 2 fois plus chères...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #165
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Juin 2005, 15:22
One-R a écrit :

Ils alimentent kels magazins?

ami google ami google leve ton verre ... leve ton verre ... et tu verras..
je suis très surpris je pensais a une production "artisanale" mais le nombre d'ampli a l'air "sérieux" ce qui est marrant c'est que les mecs qui teléphone chez rivera pour des questions avaient souvent le Mister rivera en ligne y a qq chose qui m'échappe ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...