Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Video de la tete RIVERA KHR 55 Reverbe

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
oula nan va pas achetez cette tête juste a cause de mon conseil! Moi je dis juste que j'ai vu un mec jouer en live dessus (sans être repris par la sono), c'était un groupe de métal style Ill nino, bah sa sonnait très bien et il avait un bon son métal. Mais après je sais pas ce qu'il a mis pour que sa sonne comme sa... Juste une gratte avec des micros EMG et une eq sans médium ou alors si il a rajouté un eq dans la boucle ou alors un compresseur ou je ne sais quoi...
Donc mon conseil sa serait plutot d'essayer, si tu peu aller dans un magasin où ils l'ont tu essaye tout plein de trucs et tu voit... mais je suppose que tu peu pas sinon tu l'aurait déjà fait!
One-R
cette tête sonne mal à bas volume, l'essayer en magazin c'est ne pas l'adopter, c'est sur
Et pourquoi aurait-il mis une eq sans médium pour que ca sonne bien? pourquoi ça serait pas le contraire ?
digital_bath
j'ai l'intention d'aller tester ça en magazin.. je vous dirai le resultat
OptimuS
Perso j'ai testé la Knuckle Head Tre, je l'ai poussée fort en magasin (l'ampli à lampes à Paris... j'ai fait mon petit marseillais malheureux qui voulait tester un ampli...).

Bah putain ça dépote sévère, perso je joue souvent avec une équa du genre tout les potards à 6/10 et je me suis régalé avec cet ampli. Bon après parait que la KH Tre a plus de gain et de basses que les autres modèles de la série, je ne peux pas trop en parler parce que je n'ai jamais testé les autres. Mais ça fait partie des rares amplis où le son de rythmique me convient également pour le lead.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
worm
  • #214
  • Publié par
    worm
    le 02 May 06, 12:25
curieux, pourquoi essayer de sortir des sons de rectifier avec un autre ampli que le recto lui même lol

effectivement, le côté "baveux" et sale est présent mais c'est assez différent.
Don Guillermo
Définitivement le Rivera sonne d enfer , mais a condition de le pousser un peu , il m a toujours déçu a la maison et enchanté en live ou repete

C est un ampli taillé pour la scene
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
stilnox
Tu veux dire que le switch pour reduire la puissance ne sert a rien, il parait qu'on peut le mettre en 12 watt?
stilnox
Salut, c'est a dire, tu peut nous en dire plus. J'ai vu les avis sur harmony central et c'est tres fort.
Gillou
Autant je n'avais pas aimé les KHR, autant la Tre m'a fait penser directement à la bogner Uberschall, donc un clean soyeux de type Fender et un Groumpf bien gras mais hyper précis.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
stilnox
Dis moi, c'est allechant ca, tu penses qu'elle est polyvalente ou alors c'est reservé pour avoiné en metal (riff et downtunninG).
digital_bath
worm a écrit :
curieux, pourquoi essayer de sortir des sons de rectifier avec un autre ampli que le recto lui même lol

effectivement, le côté "baveux" et sale est présent mais c'est assez différent.


tout simplement pas l'argent, et puis j'ai pas le temps d'attendre 1 an a avoir un son alors le eq pourra surement m'aider ^^
Gillou
stilnox a écrit :
Dis moi, c'est allechant ca, tu penses qu'elle est polyvalente ou alors c'est reservé pour avoiné en metal (riff et downtunninG).


Oui, très polyvalent: death et trash !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
OptimuS
ben moi j'ai trouvé que tu pouvais aller du gros rock au gros métal avec la Tre. En fait t'as un push pull sur le potard de gain du canal saturé, si tu l'enclenches, là t'as le gros gros gain pour le métal... s'il est désenclenché ça sonne plus rock.

Après faut savoir si ce truc peut être enclenché par pédalier ou pas.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
One-R
si c'est comme la kncucklehead2 oui tu peux enclencher le boost au pied.

ça doit etre différent des kh car avoir plus de gain et plus de basses je ne voit pas à quoi bon, j'ai déjà trop de basses à 4.5... le gain y'en a largement assez aussi. bonne nouvelle si paulo nous a sorti un truc un peu new

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...