Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
English is fine for me as well.

Oui, envoie des photos! :-)
Bonjour, cela prendra du temps, je ne peux pas prendre de photos avant demain. Comment sont-ils saisis? Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de comment cela fonctionne sur le site.

Cordialement

Franco
ChopSauce
Click on this image - next to the text "Photo(s)" on the left above the message edition window.

It asks for a caption (légende), which is mandatory. Chose your image, then insert it (insérer).

The drawback is the forum software reduces the image so maybe you can send them to a forum member, which would host them, or send a link to a web hosting for the pics, if these are high definition ones. My e-mail is "chopsauce" at "free.fr", as an alternative.
d402
franco64 a écrit :
Salut Seeya,

il faut que j´écris en Francais, nést-ce pas?

Mon anglais est bien meilleur que le français, mais cela fonctionnera avec le traducteur google ........ si cela semble étrange, alors la faute de google, hahahahahaha :-)

Je voulais juste vous faire savoir que j'ai un préampli van Weelden des toutes premières années, lorsque PvW était encore à Rijssen.

Il a même confirmé par e-mail que le préampli datait de ses tout débuts et qu'il n'en avait construit que deux.

J'en suis un peu fier et j'aimerais publier quelques photos.

Je peux ajouter quelque chose au son plus tard.

Meilleures salutations de LD

Franco


Le modèle "Gainland" ?
Non, c'est un hommage au Soldano SP 77 ..... J'ai déjà une photo plus ancienne, les autres suivront demain.

Meilleures salutations

Franco

Merci pour le conseil sur la façon de télécharger des photos

van Weelden SP77 clone
Wawww ! This a piece of history!

Je suis sûr que Peter serait ravi de voir qu'il fonctionne encore!
Bonjour, c'était exactement sa première réaction ... et cela n'a fait que renforcer ma conviction que c'est vraiment un morceau d'histoire de la musique.
Maintenant, comme promis les photos, voyons si je peux en télécharger plusieurs en même temps.

Ayez beaucoup de plaisir et de joie pour vous

images nouveaux du van Weelden pre



images nouveaux du van Weelden pre




images nouveaux du van Weelden pre




images nouveaux du van Weelden pre




images nouveaux du van Weelden pre




images nouveaux du van Weelden pre




images nouveaux du van Weelden pre




images nouveaux du van Weelden pre




images nouveaux du van Weelden pre


images nouveaux du van Weelden pre


images nouveaux du van Weelden pre


images nouveaux du van Weelden pre
Bonjour,

je ne comprends pas très bien la question ..... voulez-vous savoir comment le préampli sonne?

En termes de son, je situerais l'appareil à proximité de Soldano, mais avec une force élémentaire dans le canal lead que l'original américain n'a jamais eu.
En plus du très beau canal clean de type fender, le canal lead passe aux choses sérieuses ……… ..… Soldano sous stéroïdes …… .... donc des réserves de gain illimitées, qui peuvent cependant être également ajustées très finement en utilisant la commande de tonalité efficace.

Je viens de voir que vous avez choisi le Bogner Fish comme logo ...... le van Weelden n'a pas l'air si polyvalent ..... c'est plutôt un "poney à deux trucs"

Salut

Franco
Zouloustation35
Oui, la question était "comment le préampli sonne"

Le Bogner The Fish est polyvant mais chaque canal à un très très fort caractère.

J'ai aussi un SP77 Soldano dont je suis très content aussi, une belle machine.

Votre Van Weelden à l'air vraiment sympa !!!

Mon Fish a été l'un des premiers avec le numéro 015 .....

J'ai fait des recherches via Google et j'ai découvert que mon acheteur des Pays-Bas l'avait revendu en Australie ...

J'aurais certainement dû garder cet ampli.

Merci pour le compliment .....

Je pensais qu'il y avait des sympathisants de v.W. ici et je voulais vous faire plaisir.

Franco
Salut à tous,

après que le troisième membre du forum m'a maintenant contacté en privé par MP à propos d'une éventuelle vente, et que de véritables sommes ont déjà été proposées, je tiens à informer le grand public que je pense effectivement vendre cet objet unique.

L'enchère la plus élevée actuellement pour cet un des deux objets de collection dans le monde est de 2.500 Euros.

Le test à Landau / Palatinat en Allemagne a la frontiere Francaise est possible et souhaité par arrangement.

Je présenterai bien sûr l'e-mail de Peter van Weelden mentionné dans le fil à ce moment-là, mais je ne veux pas le colporter à l'avance.

Meilleures salutations:-)

Franco

En ce moment sur ampli et préampli guitare...