Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Effectivement tout dépend du point de vue
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tom Taylor
Il y a un blueodrive a vendre sur eikinf depuis un petit moment.

Vu le prix du neuf (4100 usd) et l'attente, le prix est raisonnable. Apres c'est sur ca fait une somme pour un ampli!
Olric
Sans compter les frais à l'importation (TVA + taxes), ça peut être effectivement intéressant.
Et je dois dire que depuis quelques débacles (comme celle de Quinn Amplification encore récemment), payer à l'avance des sommes de cet ordre, je suis plutôt frileux...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tom Taylor a écrit :
Il y a un blueodrive a vendre sur eikinf depuis un petit moment.

Vu le prix du neuf (4100 usd) et l'attente, le prix est raisonnable. Apres c'est sur ca fait une somme pour un ampli!


Je te l accorde mais quinn est out et bludotone n'a jamais failli apres van weelden c'est double et les circuits ne valent pas 4000€ de différence et le délai aleatoire
Salut les gars toujours personne pour mon spot de 2175$ chez bludotone ? Je mets a jour le prix car je l'ai acheté lorsque le dollar etait bas 1800€ et 11 mois d attente pour avoir le dumble de vos rêves. En mp je peux vous expliquer comment baisser les frais d envois ce que j'ai fait pour le loop a lator.
Tite question :

C'est quoi un Ojai ? :-)

Je comprends pas bien ton point cela dit : si j'ai bien compris un bludodrive coute 4150 $ soit 3700€. Tu proposes qu'on te verse 1800 €, pour reprendre ta commande et puis les 2175$ restant, soit 1945 €....total 3745 € hors frais d'importation (+/- 20%)....ça fait 4500 €... en quoi c'est 2 x moins cher qu'un VW?

J'ai du louper qqch....
Salut, bon tu poses pas directement les bonnes questions, en déballe une tonne sans connaitres mais je suis de bonne humeur et vais te répondre.

Un ojai est le dumble spécifique de Roben Ford.

Mon build spot est a 1800€ quoi quil en soit si tu calcules bien ça fit environ 2000$, le mien inclus une option footswitch d'une valeur de 200$, j'ai réglé la moitié de tout ceci donc le spot que je vends vaut bien 2175$ et j'en demande 1800€. Refais tourner ta calculatrice il te restera donc 2175$ à verser en aout 2016 là je peux pas prévoir le cout du dollar donc pas magicien ....

Bludotone avec option 4350$ mais tiens, j'y pense ta vraie question ne serait pas plutot combien coute un twinkleland ?

MDR !! La tete seule sans option vaut 7000€ le twinklelator 1000€ le loop a lator bludotone 500$ ...

Van weelden + twinklelator = 9000$ sans frais d'envoirs qui sont terriblement excessifs
Bludotone + loop a lator 4850$ donc tu as raison un bludotone coute précisément 55% du prix d'un van weelden

Puis si tu ajoutes le cout du transport au prix du bourrier, fais le pour les 2 van weelden va te faire changer de couleur lorsqu'il va t'annoncer les prix assurés au montant de son ampli ... Appelles le et parles en directement avec eux et tu comprendras la différence
Tom Taylor
jujukt16 a écrit :
Salut, bon tu poses pas directement les bonnes questions, en déballe une tonne sans connaitres mais je suis de bonne humeur et vais te répondre.

Un ojai est le dumble spécifique de Roben Ford.

Mon build spot est a 1800€ quoi quil en soit si tu calcules bien ça fit environ 2000$, le mien inclus une option footswitch d'une valeur de 200$, j'ai réglé la moitié de tout ceci donc le spot que je vends vaut bien 2175$ et j'en demande 1800€. Refais tourner ta calculatrice il te restera donc 2175$ à verser en aout 2016 là je peux pas prévoir le cout du dollar donc pas magicien ....

Bludotone avec option 4350$ mais tiens, j'y pense ta vraie question ne serait pas plutot combien coute un twinkleland ?

MDR !! La tete seule sans option vaut 7000€ le twinklelator 1000€ le loop a lator bludotone 500$ ...

Van weelden + twinklelator = 9000$ sans frais d'envoirs qui sont terriblement excessifs
Bludotone + loop a lator 4850$ donc tu as raison un bludotone coute précisément 55% du prix d'un van weelden

Puis si tu ajoutes le cout du transport au prix du bourrier, fais le pour les 2 van weelden va te faire changer de couleur lorsqu'il va t'annoncer les prix assurés au montant de son ampli ... Appelles le et parles en directement avec eux et tu comprendras la différence


Avec une façon aussi sympathique de repondre à une simple question, c'est sur, tu vas le vendre facilement ton droit de reservation... Et encore heureux que tu etais de "bonne humeur"...
olivier064
Tom Taylor a écrit :
jujukt16 a écrit :
Salut, bon tu poses pas directement les bonnes questions, en déballe une tonne sans connaitres mais je suis de bonne humeur et vais te répondre.

Un ojai est le dumble spécifique de Roben Ford.

Mon build spot est a 1800€ quoi quil en soit si tu calcules bien ça fit environ 2000$, le mien inclus une option footswitch d'une valeur de 200$, j'ai réglé la moitié de tout ceci donc le spot que je vends vaut bien 2175$ et j'en demande 1800€. Refais tourner ta calculatrice il te restera donc 2175$ à verser en aout 2016 là je peux pas prévoir le cout du dollar donc pas magicien ....

Bludotone avec option 4350$ mais tiens, j'y pense ta vraie question ne serait pas plutot combien coute un twinkleland ?

MDR !! La tete seule sans option vaut 7000€ le twinklelator 1000€ le loop a lator bludotone 500$ ...

Van weelden + twinklelator = 9000$ sans frais d'envoirs qui sont terriblement excessifs
Bludotone + loop a lator 4850$ donc tu as raison un bludotone coute précisément 55% du prix d'un van weelden

Puis si tu ajoutes le cout du transport au prix du bourrier, fais le pour les 2 van weelden va te faire changer de couleur lorsqu'il va t'annoncer les prix assurés au montant de son ampli ... Appelles le et parles en directement avec eux et tu comprendras la différence


Avec une façon aussi sympathique de repondre à une simple question, c'est sur, tu vas le vendre facilement ton droit de reservation... Et encore heureux que tu etais de "bonne humeur"...


Toi tu la fermes steu plaît ! Ok t'a rien demandé !












😉😁
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
tiep
oué steuplé tavu le mec il a rien compris
megatiep
Tom Taylor
OWWWEUUUUU vous m'agressez alors que je suis fragile, si fragile


...heureusement que Seeya posait une "tite" question parce que si ca avez été une grosse...
La formule de calcul fausse et pas adapté, en MP passe, direct en réponse moins je trouve que ça fait un peu l'effet de tuer une vente, alors que mes ventes sont toujours réglo et les prix honnetes rappelez vous le twinkleland complet que je vendais 6000€ avec flight case sur mesure pour la tete, il est aujourd'hui en vente à 7500€ .... Bref

Et puis la dernière remarque qui n'est pas vraiment une question, je cite "en quoi est ce 2X moins cher qu'un VW ?" ==> Ben que veux tu que je réponse à part appelles peeter et gueules pour le prix de ses amplis, ou connais tu le prix d'un VW neuf ??? ET connaissez vous les prix d'envoi de van weelden en zone EU ? Ils sont mortels ...

Si vous trouvez que j'abuse dites le moi, que je me corrige mais mes réponses n'ayant eu de retour se sa part, je pense que c'était plus dans le but de tuer ma vente que de s'intéresser à l'objet vendu car sinon il aurait déjà eu toutes ces réponses et si vraiment intéressé aurait acheté ma place que je revends moins cher que le prix actuel, en général c'est l'effet inverse que l'on trouve sur ce marché.

C'est quoi un ojai, réponse google en 30 secondes ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...