Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur l'Ampli laney vc15 110

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    flp
    le 06 Jan 09, 20:37
phil31250 a écrit :
et hop un de plus dans la file d'attente,

j'ai commandé le mien le 31/12 pour 225 euros, prix de fou, ils vont les chercher direct à l'usine ou quoi (quoique ça m'étonnerai qu'ils soient fabriqués en Angleterre).

Aujourd'hui il est à 300! Je crois que dv247 à du remonter le prix car ils ne pouvaient plus gérer.

J'espère qu'ils vont bien honorer la commande dans les délais prévus (mi-janvier)

J'avais aussi été tenté par l'Epi valve junior en Allemagne mais il à prix 50% de plus avant les fêtes.

pour avoir possédé le Valve junior, le laney est bien, bien supérieur....
FlYiNg DuTcHmAn
Flürk a écrit :
Raah p**** je voulais l'acheter dans le mois...
Plus qu'à trouver un autre bon plan... vraiment pas le budget pour mettre plus cher que 250€...


Au fait! le miens est a vendre!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Jaymzzzz
ratz a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
fabjan a écrit :
Tu l'as trouvé sur quel site ?

Merci


Slt
ici : http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)tton=

mais je me suis offert le dernier


c rigolo car j'ai commandé le mien cette apres midi et il en restait un...maintenant il y en a plus sur le site...si ca se trouve on va devoir se battre pour le dernier


impossible ahah!!
c'est moi le first
il va y en avoir des samples vers février
Vous allez brancher quoi dessus? (guitare, effets...)
Style de jeu?
Moi c'est pour jouer du satriani, et du hard rock.
Il n'est pas fait pour cela à la base, mais il aura des pédales de qualité aux fesses voila tout
returnto
Citation:
Vous allez brancher quoi dessus? (guitare, effets...)


Pour la guitare, j'ai une strat CP60.

Pour les effets, je sais pas encore ... d'ailleurs, à ce propos, est-ce que quelqu'un envisage l'achat d'une pédale de volume. En effet, comme il n'y a pas master ce serait bien utile non ? si j'ai bien compris, pour qu'une pédale de volume fasse office de master, il faut la brancher dans la boucle d'effet, c'est ça ?

Ca permettrait de gérer le volume général avec le pied pendant un morceau (partie rythmique, partie solo, etc ..)

Qu'en pensez-vous ? accessoire utile cette pédale de volume ? indispensable?
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
kleuck
Dans les Laney c''est une boucle parallèle, pas le mieux pour une pédale de volume.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ratz
  • #66
  • Publié par
    ratz
    le 07 Jan 09, 07:17
Jaymzzzz a écrit :
ratz a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
fabjan a écrit :
Tu l'as trouvé sur quel site ?

Merci


Slt
ici : http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)tton=

mais je me suis offert le dernier


c rigolo car j'ai commandé le mien cette apres midi et il en restait un...maintenant il y en a plus sur le site...si ca se trouve on va devoir se battre pour le dernier


impossible ahah!!
c'est moi le first
il va y en avoir des samples vers février
Vous allez brancher quoi dessus? (guitare, effets...)
Style de jeu?
Moi c'est pour jouer du satriani, et du hard rock.
Il n'est pas fait pour cela à la base, mais il aura des pédales de qualité aux fesses voila tout


moi ca va du funk au heavy metal avec ma schecter c1 upgradée en seymour duncan SH4/SH2...
aujourd'hui ils doivent me donner le delai de livraison...
d'un autre coté je suis pas pressé non plus...Le prix est correct et j'ai dejà mon ampli roland...
returnto
kleuck a écrit :
Dans les Laney c''est une boucle parallèle, pas le mieux pour une pédale de volume.


C'est quoi la différence avec une boucle d'effet normale ?
Ca veut dire qu'on ne pourra pas prendre de pédale en guise de master ?
Comment on peut faire alors quand, en cours de morceau, on veut jouer plus ou moins fort (sans changer de canal) ?
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
kleuck
Ça fonctionne, mais tu ne peux pas avoir le volume à zéro.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jaymzzzz
ratz a écrit :

moi ca va du funk au heavy metal avec ma schecter c1 upgradée en seymour duncan SH4/SH2...
aujourd'hui ils doivent me donner le delai de livraison...
d'un autre coté je suis pas pressé non plus...Le prix est correct et j'ai dejà mon ampli roland...


Mêmes micros que toi
une ESP horizon
Jaymzzzz
"Your order has been shipped by UPS"
oh la bonne nouvelle
ratz
  • #71
  • Publié par
    ratz
    le 07 Jan 09, 17:57
Jaymzzzz a écrit :
"Your order has been shipped by UPS"
oh la bonne nouvelle


je me sens bien attendre quelques jours moi
maxime_63
OH !!! Et nous ?!
Tu l'a commandé quand ?
Jaymzzzz
maxime_63 a écrit :
OH !!! Et nous ?!
Tu l'a commandé quand ?


il y a deux jours, mais il était en stock.
Pas chez DV247, mais dolphin music
Jaymzzzz
maxime_63 a écrit :


fais pas la tête max, tu auras le droit à un sample et une photo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...