Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transport de mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Citation:
4- Je sais que c'est solide mais compte tenu du prix j'ai pas spécialement envie de le voir troué de partout d’où le sujet sur le forum


Y a des tas de gens sur ce forum qui ont des amplis haut de gamme et souvent même bien plus chers qu'un Mark IV, mais ils n'hésitent pas à les bouger, c'est pas en sucre non plus. Il faut effectivement éviter les chocs, et ne pas le faire tomber, quant au poids, c'est un élément dont il faut prendre compte à l'achat.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
dafonkybwoy
Suif a écrit :
2- C'est sur que si je met un coup de marteau y aura une marque ce que je voulais simplement c'est si la housse protégeais des chocs comme j'ai cru lire sur internet.

bah c'est une question de logique, tu as déjà vu une housse protéger d'un choc?
A se demander si c'est un fake ce topic...
on fout l'feu et on se casse!!
Babou LMetalleu
Salut,

pour que ton ampli soit bien protéger je ne vois que le flight, et le mesa doit déja peser un ane mort, plus un bon flight sa va être l'horreur surtout si tu dois monter à l'étage...met la housse et demande de l'aide à t musicos

@+
wyldenot
Babou LMetalleu a écrit :
Salut,

pour que ton ampli soit bien protéger je ne vois que le fly, et le mesa doit déja peser un ane mort, plus un bon fly sa va être l'horreur surtout si tu dois monter à l'étage...met la housse et demande de l'aide à t musicos

@+


Et s'il veux chercher sur internet, on dit FLIGHT case. Fly case est une mauvaise traduction française.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
Babou LMetalleu a écrit :
Autand pour moi j'édite...


C'est seulement qu'en cherchant ''Fly'' case vous allez pratiquement toujours tombé sur des sites Français (France) et donc limiter vos options, surtout que Mesa vient de par chez moi.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
juanito007
kael31
essaye de le transporter une fois pour voir si c'est trop galere.
Apres un ampli ça prend forcement des pets; si t'as une housse ça limite la casse.

Moi j'ai une tete bogner avec un cab nos, je les ai pas mal trimballé et en y faisant attention, ça reste en bon etat general (quelques petites eraflures inevitables).
Si tu commence à faire des concerts à droite à gauche avec des zicos qui chargent les vehicules comme des cochons, il faudra penser au fligh.
Plentyofsoul
tu me fais penser à moi quand j'ai acheté la les paul custom il y a quelques années........mon rêve qui se réalisait
Et j'osais à peine la prendre en répèt.......suis allé chez ma femme et je lui ai dit très sérieusement "je vais m'acheter une deuxième gratte dans le style de celle là pour les concerts"........elle m'a fixé, s'est marré et m'a dit d'aller même la mettre sous cloche et que si c'était pour ça y avait autant la laisser au magasin............ben merde elle n'avait pas tort la garce

Bref arrête de te prendre la tête avec ça, joue, fais toi plaisir, et puismerde c'est quand même le panard de jouer sur du putain de matos quand on le peut !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
wyldenot
kael31 a écrit :
c'est les prmiers accros les plus douloureux, apres on commence à s'en foutre


Exactement. Quand j'ai eu ma LP y'a quelques années... je la frottais à chaque fois que je finissait de jouer. Puis, vient le jour où tu joue un show, accroche la gratte, brise le fini. J'ai éclaté un tuner en sautant en chaud... et j'en passe.

Maintenant, mes guitares et mes amplis sont pleins de poc, graffigne, déchirures, mais à chaque fois que je les regardes je me dit que ces cicatrices sont en fait que de bons souvenirs. C'est des trucs à raconter

C'est pas parec qu'on s'est un peu foutu de tageule (oui le topic et la question faisait sourir, surtout présenté comme ça) qu'on ne comprend pas que tu veuille faire attention à tes choses. C'est juste que tout le monde passe par la et ensuite, bien ça ce calme !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Suif
  • #26
  • Publié par
    Suif
    le 08 Feb 12, 18:09
Citation:
bah c'est une question de logique, tu as déjà vu une housse protéger d'un choc?
A se demander si c'est un fake ce topic...


Il se pourrait tres bien que la housse mesa possede une mousse antichoc, pas la penne de te prendre pour dieu

Apres oui le fait de le transport avec l'aide de mes collègues ouai c'est une solution aussi je vais y reflechir.

Dommage qu'en postant ici je prenne des remarques comme sa je pensais qu'il y'avait un autre mentalité...
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
wyldenot
Suif a écrit :
Citation:
bah c'est une question de logique, tu as déjà vu une housse protéger d'un choc?
A se demander si c'est un fake ce topic...


Il se pourrait tres bien que la housse mesa possede une mousse antichoc, pas la penne de te prendre pour dieu

Apres oui le fait de le transport avec l'aide de mes collègues ouai c'est une solution aussi je vais y reflechir.

Dommage qu'en postant ici je prenne des remarques comme sa je pensais qu'il y'avait un autre mentalité...


Écoute, c'est ton topic qui est limite ridicule. Le titre : Transport de MESA

Comme si TON ampli était le summum de tout ce qui existe côté instrument, voir le summum de tout ce qui existe tout court

Tu a employé un petit ton prétentieux ou naif, je ne serais lequel. Mais reste que arrête de vivre sur ton nuage. Ton Mesa est fait en BOIS et en Metal. C'est solide tu comprend ? Le tolex, tu peux rien y faire. J'ai un flight case faire sur mesure pour mon 4x12 Orange et même avec ça, j'ai arraché un morceau de tolex d'environ 3cm x 3cm au dos, parce qu'il a frotté avec la clanche intérieur de la poigné du flight...

Alors, soit tu t'empoisonne la vie à te poser 56 questions inutiles, ou tu joue avec.

Et pour la mousse Anti-Choque dans une housse... s'il te plait

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Suif
  • #28
  • Publié par
    Suif
    le 08 Feb 12, 20:31
Pour moi un objet de 1500€ est un objet precieux...

Apres si mes reaction sont agressives c'est que je viens ici en paix demander vos connaissance et a la place je me fait critiqué et juger.

Oui j'en prend soin, oui peu etre que je m'embete trop, oui peu etre que c'est pas une mousse qui protge, c'est pour sa que je crée le sujet.

Qu'on me le dise ok je lis et prend note,je cherchais des moyens de transport mais y a des manières, vous vous prenez pour qui a me juger comme le nigaud de service?

Je pensais trouver des gens experimenté serieux et sympathique je vois que je me trompe...je n'ai plus rien a faire ici..
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
wyldenot
ok
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
AnasA.
Bah laisse le chez toi alors.
Official Laboga Artist

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...