Arough a écrit :
Bonsoir
je possède actuellement un ampli Roland que j'avais prit à mon frangin il y a 5 ans environ (c.f. mon materiel), c'était un ampli qu'il avait eu avec son synthetiseur de la même marque mais pour moi, ça faisait l'affaire, ça amplifiait. Je peux pas faire grand chose avec, à part brancher pas mal de grattes dessus, tripoter les aigues, middle, bass ... donc le son qui sort est clean.
J'avais acheter
une zoomG2 avec ça pour avoir disto, chorus bla bla ...
J'ai chercher récemment des infos sur cette pédale et
il parait qu'elle est vraiment pas bonne et qu'elle est faite uniquement pour s’enregistrer. N'ayant jamais eu d’élément de comparaison je ne peux pas trop juger, mais est-ce vrai ?
Bref, je me suis dit hier qu'il faudrait peut être que j'ai des vrais pédales, en gros une de disto et un compresseur, qui iront ensuite dans l'ampli de synthé, mais selon vous est-ce une bonne idée ? Est-ce que le son change vraiment quand on a une disto sur la pédale puis une sur l'ampli plutot que seulement une sur la pédale ?
Thanks
Bonne soirée
C' est tes oreilles qu' il faut écouter pas celles des autres.
Et non cette pédale n' est pas de mauvaise qualité ni pour le son ni pour la qualité de fabication. Sa seule restriction est son écran de contrôles trop simpliste et son systême de changement de patchs à 2 boutons qui ne la destine pas à la scène. Mais pour le prix franchement difficile de trouver mieux.
De plus, fonctionnant sur piles c' est une trés bonne compagne de voyage.