Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Question de Watts...

Flux RSS du sujet Question de Watts...
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Question de Watts...   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
Fuel
Special Top utilisateur

Message Posté le: 19 Feb 11, 04:36 pm   Question de Watts...  Ajouter le sujet Question de Watts... à vos favoris 

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser cette question...
Voilà, je viens d'acquérire un synthé korg monopoly analogique avec une prise US.
Je dois donc obtenir un transfo... le truc est que je n'arrive pas à trouver sur le net les watt qu'il utilise.
Je pensais lui flanquer ce transfo qui fait du 75w
http://www.amazon.fr/HQ-P-SUP-33-HQ-Convertisseur-tension-vers/dp/B00[...]_top

D'autre transfo sont proposé qui font du 40/80W mais certaines critiques disent que lors de pics à 70w, le transfo lachait...

Le transfo mentionné dans le lien est censé être du 75W utilisable non?
Maintenant la question est de savoir combien demande un tel clavier?

Je sais juste que c'est du 100 - 120V et 50-60Hz...

Merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fuel sur Guitariste.com Les petites annonces de Fuel sur Guitariste.com Le matériel de Fuel sur Guitariste.com
Question de Watts... 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Question de Watts...          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1131 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique