Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Clavier sur ac 30.... c'est risqué ?

Flux RSS du sujet Clavier sur ac 30.... c'est risqué ?
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Clavier sur ac 30.... c'est risqué ?   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
essian
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Jul 07, 12:52 am   Clavier sur ac 30.... c'est risqué ?  Ajouter le sujet Clavier sur ac 30.... c'est risqué ? à vos favoris 

bonsoir,
donc tout est dans le titre mais je développe un peu.
avec deux potes ont monte un nouveau groupe d'électro rock : influence trip-hop (style portishead), electro pop genre radiohead ou gorillaz, et d'autres groupes genre gotan project, air, sigur ros etc.....
donc voila, on est un batteur et deux guitaristes (dont moi), et le truc c'est qu'en plus de la guitare je joue d'autres instruments, dont le synthé.
vous allez me dire : "passe par la sono", mais le truc c'est qu'en fait j'ai besoin d'utliser mon looper à la fois sur la gratte et sur le synthé, donc je pensais me faire ce branchement, mais j'attends que vous me disiez que je ne risque pas d'endomager quoi que ce soit (en particulier mon ampli...) :

epi lp- octaver - wah - sd 1 - delay - phaser - ls2 - looper - ampli
synthé -----------------------------------------------/

Grouic
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Jul 07, 10:02 am   Clavier sur ac 30.... c'est risqué ?  Ajouter le sujet Clavier sur ac 30.... c'est risqué ? à vos favoris 

Tu risques fort d'endommager les HP qui ne sont pas faits pour les fréquences graves...

cpt.tractor

Message Posté le: 02 Jun 12, 09:57 am   Clavier sur ac 30.... c'est risqué ?  Ajouter le sujet Clavier sur ac 30.... c'est risqué ? à vos favoris 

Clairement, perso je ne le ferais pas...

Essais de te trouver un Jazz Chorus, tu peux tout faire avec ces trucs et c'est extrêmement solide !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cpt.tractor sur Guitariste.com Les petites annonces de cpt.tractor sur Guitariste.com Le matériel de cpt.tractor sur Guitariste.com
Clavier sur ac 30.... c'est risqué ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Clavier sur ac 30.... c'est risqué ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 432 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique