Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un V30 dans un randall rg50tc..ca vaut le coup?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Toujours pareil : tout dépend de ce que tu cherches comme son. Moi le son sale du seventy 80 ne me convenait pas.
Kyto
  • #16
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Apr 07, 10:26
Pareil pour moi, d'ailleurs j'ai fini par changer d'ampli
Il est très bien, mais décidement trop gras pour moi
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
lokrian
Kyto a écrit :
Pareil pour moi, d'ailleurs j'ai fini par changer d'ampli
Il est très bien, mais décidement trop gras pour moi


c'est pour ça aussi que je l'ai changé , il sonne très bien , c'est un super ampli , mais le grain ne me convenait qu'à moitié.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
dexter236
Si le grain ne convient pas, c'est vrai que c'est pas cool... Pour ma part, ca va, j'arrive a avoir la disto que je veux aussi bien pour le palm mute que pour la rythmique en général. Faut dire que le Hp fait pas tout.. j'ai un sh8 (que je vais sans doute changer) qui rend aussi le son un peu brouillon.

J'ai collé un eq boss dedans et franchement, je ne saurais pas jouer sans... presque obligé un eq avec cet ampli.

C'est pas un post sur le rg50tc mais bon...

Sinon, pour revenir au sujet... je vais laisser tomber l'idée du V30, j'attendrai pour un 2x12 dans le futur!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Celui-la http://www.thomann.de/fr/emine(...)8.htm

ou celui-ci? http://www.thomann.de/fr/emine(...)6.htm

Pour ce prix là, on peut prendre le risque de tester la chose! Mais s'il est "comparable" au V30, pourquoi alors est-il moitié moins chère?

J'ai lu presque tout sur le governor (je fais marcher la fonction "recherche") et ce qu'il en ressort, c'est qu'il est semblable au V30 avec plus de patate et crunch plus vite en clean que le v30. En résumé, pour ce prix là, c'est super. Maintenant, faut tester sur le randall.

Je risque pas de me ruiner en le commandant pour tester. Mais a votre avis, faire un 2x12 avec un governor et le seventy80 ca donnerait? (je pense pas...).

En tout cas, j'en reviens pas de ce prix... 120€ pour deux, du bon mdf et hop....ah lala!=> je me calme!

MERCI mille fois pour l'info pour l'eminence, je reste toujours bloqué sur les meme marques moi!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Pour l'impédance, ca va mais vis-à-vis du son, coulpler le seventy80 et le governor serait sans doute pas très bon.

Pour le 2x12, je pense pas en avoir l'utilité (dans ma chambre...mouais... ) mais changer de Hp, pourquoi pas. En tout cas, si je le fais, je ferai un post sur le governor...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
blackrandy
sinon tu peux tenter un jensen c12k
ca marche super
dexter236
C'est bon les Jensen? Franchement, j'en connais pas + que ca en Hp, a part celestion....

Jensen c'est bon? C'est comme eminence la qualité? Il est a 111€, comme le V30 +/-. Vraiment meilleur que le governor? C'est de grosses différences de prix... franchement, pas facile à savoir.

Quand j'en aurai l'occaz, me laisserai prendre par le governor sans doute, le jensen et le celestion sont tout de meme "chere"...

Edit: pas trop de truc sur le jensen c12k, je vois que sont bons, mais alors, sont tous bon?

Merci beaucoup pour votre aide, si je dois un jour faire un changement, je sais quoi choisir...

2e Edit: je surf sur quelques forums et c'est comme pour tout, aussi bien pour eminence que jensen j'entends du mal du bien etc... En résumant, la valeur sur c'est le V30 et le governor c'est pour se rapprocher au plus près du celestion en payant la moitié. Beaucoup de blabla pour rien je trouve... (de ma part surtout!)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
blackrandy
en fait jensen font du bas de gamme comme tout le monde c ce qui equipe les berhinger (je crois) donc forcement ces pas les meilleurs hp du monde mais ils font aussi des hp de meilleurs qualite comme les c12k et les series alnico
dexter236
Bon à savoir, merci! Maintenant, faudrait des samples ou tester... c'est autre chose ca!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...