Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

V30 ... rodage ou fake ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
le 1x12 Shiva est fermé !
un mashall JMP 2203 dans le 1x12, c'est une grosse tuerie et pas agresf dans les aigu. present, c'est clair, agressif, non.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Matthieu S
pareil, ma tête Fender Bandmaster de 71, dans le 2x12 Shiva en V30, c'est folie
totoleboss
Arff, ca tue une bandmaster un des plus jolie son clair de tous les temps. Et puis quand ca crunch, c'est a tomber
un proreverb en tete
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
totoleboss a écrit :
Par curiosité, essayez les 1x12 et les 2x12 Shiva Bogner montés en V30 et on reparlera des V30 après


Le 1x12" Shiva est monté en Classic Lead 80.
Le 2x12" ouvert est effectivement en V30.
C'est le Cube 1x12" qui est monté en V30, mais il ne correspond pas au format du Shiva, trop petit.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lonewolf
totoleboss a écrit :
le 1x12 Shiva est fermé !


Le 212 est ... ouvert ... 1 partout balle au centre

Mais surtout la tu causes de matos plutôt orienté pour le clean et le crunch, le V30 la moitié des loulous imaginent que c'est la tuerie totale en grosse disto moderne et ce quel que soit le baffle alors que non, dans les baffles bas de gamme il ne rend pas.

Et surtout pour le prix on trouve bien mieux chez Eminence (Legend V12 ou Governor)
totoleboss
Bogner propose sur le site (et toi aussi sur audiotubetech) le montage du 1x12 Shiva en V30 a condition e faire attention au volume (60w pour le v30 alors que la shiva en degage en theorie 80w )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
yearn a écrit :
totoleboss a écrit :
le 1x12 Shiva est fermé !


Le 212 est ... ouvert ... 1 partout balle au centre

Mais surtout la tu causes de matos plutôt orienté pour le clean et le crunch, le V30 la moitié des loulous imaginent que c'est la tuerie totale en grosse disto moderne et ce quel que soit le baffle alors que non, dans les baffles bas de gamme il ne rend pas.

Et surtout pour le prix on trouve bien mieux chez Eminence (Legend V12 ou Governor)


ouaip, et je peux te dire que c'est une tuerie
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #157
  • Publié par
    Manu
    le 06 Apr 08, 16:46
yearn a écrit :
totoleboss a écrit :
le 1x12 Shiva est fermé !


Le 212 est ... ouvert ... 1 partout balle au centre

Mais surtout la tu causes de matos plutôt orienté pour le clean et le crunch, le V30 la moitié des loulous imaginent que c'est la tuerie totale en grosse disto moderne et ce quel que soit le baffle alors que non, dans les baffles bas de gamme il ne rend pas.

Et surtout pour le prix on trouve bien mieux chez Eminence (Legend V12 ou Governor)


Je vais appronfondir le test mais avec ma config VHT (disto moderne) avec un Harley Benton en V30 (donc caisson bas de gamme), ça fonctionne plutôt bien. Je crois que comme souvent, on ne peut tirer des conclusions que sur un type de config bien précis (en supposant les réglages optimisés). Même si des traits généraux peuvent ressortir, entre les oreilles de chacun et les quantités de configs possibles, l'essai live reste le meilleur moyen de se faire une opinion.
Invité
pour des 1X12 ..regardez aussi du coté du suhr 1x12 en V30 est superbe, gorsse sonorité ..d'apres le forum US suhr , c'est une évolution des cab CAE.

ayant vendu mon NOS 4X12 j 'avais peur d etre decu du rendu avec un 1X12 .. et bien c'est nickel
totoleboss
Les cab CAE et Bogner sont fabriqués au meme endroit et pour les 1x12, entierement identique
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Sag addict
deathpat a écrit :
Bon moi je reviens du magasin de musique ou j'ai pu faire tous les essais que j'ai voulu avec ma tete et le combo.

resultat des courses :
- ma tete n'est pas defecteuse
- mon cab non plus

C'est juste que j'aime pas le son saturé du JVM
Donc voila voila j'suis un peu deg ... je vais donc revendre le JVM et essayer de renvoyer le framus a thomann dans le cadre du "30 jours satisfait ou remboursé".

Et je sais pas encore ce que je vais prendre a la place


C bien ce que je craignais en écoutant tes samples...
Pour le choix, c'est pas ce qui va manquer en revanche
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
AceFireForce117
lonewolf a écrit :
totoleboss a écrit :
le 1x12 Shiva est fermé !

le V30 la moitié des loulous imaginent que c'est la tuerie totale en grosse disto moderne et ce quel que soit le baffle alors que non, dans les baffles bas de gamme il ne rend pas.


Je joue du thrash métal et vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour le temps (d'avoir la somme) et le prix je ne suis pas décu, je sais très bien qu'il y a bien mieux mais honnêtement les prix, c'est du nimporte quoi... Bref j'ai pris un bugera 6262 et un harley benton G212 vintage et pour ce que sa ma couté je ne suis pas décu. Le baffle encore plus tard je pourrais le changer mais pour les répèt et les concerts, je suis comblé !

PS: j'ai quelque peu modifié le baffle mais pas dès que je l'ai recu j'ai joué avant pour me rendre compte de la différence.
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
  • #163
  • Publié par
    Odul
    le 14 Nov 14, 02:15
Et alors ?! La différence ?
BigB
  • #164
  • Publié par
    BigB
    le 14 Nov 14, 20:46
Odul a écrit :
Et alors ?! La différence ?


Question sur un post d'il y a quasiment 5 ans qui lui même rebondissait sur un topic mort depuis déjà 2 ans... Là je dis champion, c'est la première fois que je vois de la meta-threadomancie

Au passage ça m'a donné l'occasion de me taper 17 ou genre pages dénuées d'intérêt, comme d'ailleurs 99,9% de ce qui est posté ici... Grand moment de doute d'un coup, pourquoi est-ce que je persiste à trainer ici ?
  • #165
  • Publié par
    Odul
    le 15 Nov 14, 01:12
Oui effectivement pourquoi ? Pourquoi nous raconter ta vie ? Pourquoi sortir ta sciences ? Pourquoi ? Pourquoi !?
Je ne suis pas un habituer des forums et effectivement jai pas fais attention à la date , et alors ? Tu décide si les forums de (discussion ) sont mort ? Si tu t'es tapé 17 pages cest que tu rechercher bien des infos ? Ou alors faut vraiment avoir rien d'autre a foutre , Donc si il perdure et bien tans mieux pour ceux à qui sa interesse.
Allez bonne continuation bigb

En ce moment sur ampli et préampli guitare...