Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

V30 ... rodage ou fake ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco


Une 'tite image d'un des deux pour l'identification .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dazed And Confused
nonconforme a écrit :
Citation:
Nope, il existe des V30 made in England


Et disponibles au détail ? Tu sais si quelqu'un vend ça ? Il me semble que Mesa a une série spéciale made in england, mais ils ne sont pas au catalogue celestion.

Citation:
A vrai dire, je n'aime pas du tout ces baffles. Absolument surestimés par rapport au G12-h30 et G12-t75 qui sont pourtant bien meilleurs (à mon oreille et sans miel dedans)


Ah, les gouts et les couleurs.


Je penses que tu n'as pas vraiment compris le vrai débat.

Il est un fait sur ce forum qu'on ne conseil que quasiment le v30 un peu partout.
Il faudrait un peu élargir le champ de recherche des acheteurs en leur proposant d'autres modèles.
Custom_Jacky
Atheryl a écrit :
Moué enfin bon le prix defit toute concurence.



KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    KGB
    le 05 Apr 08, 13:10
Je pense qu'il parle du prix du HB
Dazed And Confused
Atheryl a écrit :
Moué enfin bon le prix defit toute concurence.


Je parles pour des hp pas du cab

Un g12m dans la série non héritage il est à environ 120 euros! Le v30 autant
guillaume_pille
Citation:
Je penses que tu n'as pas vraiment compris le vrai débat.


Un débat, y'a un débat ? Si tu veux lancer une croisade contre le V30 (anglais, chinois, polonais, esquimau) pour restaurer l'honneur bafoué des nombreux modèles méconnus, amuse toi bien.

Bref, cela ne règle aucunement le soucis de notre ami possesseur d'un cab qui ne va pas avec son ampli, ou l'inverse.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Dazed And Confused
nonconforme a écrit :
Citation:
Je penses que tu n'as pas vraiment compris le vrai débat.


Un débat, y'a un débat ? Si tu veux lancer une croisade contre le V30 (anglais, chinois, polonais, esquimau) pour restaurer l'honneur bafoué des nombreux modèles méconnus, amuse toi bien.

Bref, cela ne règle aucunement le soucis de notre ami possesseur d'un cab qui ne va pas avec son ampli, ou l'inverse.


On en parlera une autre fois si tu veux bien

Bon pour revenir au sujet.
Atheryl d'après ce que tu as dit c'est bon pour toi?

Pour l'autre personne comme elle a dit elle essayera une version combo et nous rapportera ses impressions.
Atheryl
Et bien c'est bon dans une certaines mesure ou de face ca fait de la merde ... je me demande alors si c'est le cab ou les hps. ( ca gresille pour ainsi dire ca fait de la bouillie quoi hum toujours le meme principe )
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    Manu
    le 05 Apr 08, 16:53
Dans ces séries à très bas prix, ça peut être aussi un peu la loterie et tu es peut-être tombé sur le cab défectueux ou dans le montage ou dans les HPs.
deathpat
Bon moi je reviens du magasin de musique ou j'ai pu faire tous les essais que j'ai voulu avec ma tete et le combo.

resultat des courses :
- ma tete n'est pas defecteuse
- mon cab non plus

C'est juste que j'aime pas le son saturé du JVM
Donc voila voila j'suis un peu deg ... je vais donc revendre le JVM et essayer de renvoyer le framus a thomann dans le cadre du "30 jours satisfait ou remboursé".

Et je sais pas encore ce que je vais prendre a la place
Atheryl
Hummm je sens bien que pour moi ca va etre la meme ... Enfin va voir coté laney si tu aime le son british malgrés tout ( j'en avais une et c'etait exellent ).
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
totoleboss
Par curiosité, essayez les 1x12 et les 2x12 Shiva Bogner montés en V30 et on reparlera des V30 après
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Matthieu S
c'est clair que le Shiva en V30, j'ai pas trouvé mieux en rapport encombrement/qualité



je me rappelle encore de la rouste que j'ai pris le jour ou j'ai branché la Legacy dessus
lonewolf
totoleboss a écrit :
Par curiosité, essayez les 1x12 et les 2x12 Shiva Bogner montés en V30 et on reparlera des V30 après


Oui, mais Cab Bogner conçu pour des ampli type Californian.

V30 dans un baffle Marshall avec un JCM au cul ...

Le V30 dans un combo Orange AD30, c'est trés bien

V30 dans un baffle fermé et un ENGL Screamer c'est super pour les chauves souris, les humains sont sourds avant la fin

D'ailleurs le cab Shiva est ouvert, ça aère les mediums qui sont assez vilains sur le V30
totoleboss
le 1x12 Shiva est fermé !
un mashall JMP 2203 dans le 1x12, c'est une grosse tuerie et pas agresf dans les aigu. present, c'est clair, agressif, non.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...