Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends VHT pittbull 50/12 TBE

Forum VHT
Forum
powah
  • #1
  • Publié par
    powah
    le 02 Mar 09, 18:56
Bonjour à tous !!


Très peu de temps après son achat, je suis de moins en moins satisfait par le grain de mon VHT, pas qu'il soit nul ( si je dis ca je vais me faire étriper ! ) mais plutot qu'il sonne beaucoup plus rock/hard que hard/metal ... Je l'avais pourtant essayé mais, je devais etre dans un autre trip car, de plus en plus je recent ce qui me manque dans mon son.

Bref encore un fois c'est une affaire de gout, pour le gros gros rock, cette ampli sonne franchement super, j'ai jamais vu un ampli avec un tel coffre ... sans rire c'est vraiment impressionnant comme il bouffe à mon peavy ultra dans des volumes raisonnables... heureusement niveau puissance le peavey se rebelle quand meme, mais le VHT fou une sacrée claque !!

Bref, sa réputation n'est plus à faire, VHT est une marque super, seulement c'est pas pour moi ( j'aurais du passer plus de temps sur l'essai )

Un seul défaut peu lui etre imputé, c'est la petite lead verte qui est sensée s'allumer dans on l'alimente ... autant dire pas grand chose de génant ( voire quasi insignifiant ).

Le prix de vente est je pense relativement raisonnable : 899 FDP out.
Je suis ouvert pour des échanges, contre des combo high gain lampe, style brunetti mc2 maranello et eu ... faut voir quoi =p

Ou encore du matos home studio à savoir une bonne carte son avec peu d'entrée, du midi, des monitoring, eu... toute sorte de mac

Eventuellement une basse pas trop haut de gamme, plutot moyenne, pour mes enregistrement.

Sinon pour tout question je suis la, je metterais des photos dans la soirée !!

Sinon l'ampli est dispo pour essai sur caen, possibilité éventuelle que je vienne jusque paris =p
BOPAPA30
tu te trompes pas de section?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
powah
  • #3
  • Publié par
    powah
    le 02 Mar 09, 19:06
tu mets le doigts sur quelques chose ;D

J'avais vu mon erreur désolé

merci
powah
  • #4
  • Publié par
    powah
    le 02 Mar 09, 19:08
à moins que mes tit n'oeils ne me trompent de nouveau.. je ne suis pas dans la section guitar amp ???

si oui j'ai tout bon chef non ??
mat°
  • #5
  • Publié par
    mat°
    le 02 Mar 09, 19:15
Aille :S Il y a une section Vente/échange. La section n'est donc aps appropriée. Je te conseille de recréer un post. Bonne chance pour ta vente tout de même, super matos
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
powah
  • #6
  • Publié par
    powah
    le 02 Mar 09, 22:48
Complètement à l'ouest moi ce soir ... heureusement qu'ils y en a qui pensent pour 2 ;D

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...