VHM competant ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Pour eux si ca marche c'est ok, ce ne sont que des amplis...

C'est pas plus mal, ce genre d'attitude, y a pas mal de geeks qui auraient bien besoin de relativiser un coup.



Yep, c'est pas toujours faux.


Je suis désolé les gars, c'est peut-être vrai quand tu leur amène un champion 110 ou un classic 30, mais je tiens pas à ce que les mecs fassent n'importe quoi dans un deluxe reverb de 1964 que je leur amène: c'est pas être un geek que vouloir préserver un investissement et de conserver en l'état un ampli qui prend de la valeur chaque année.

T'attend pas le même service quand tu leur amènes un ampli à 400 euros ou un ampli à 2000 euros, ca me parait l'évidence même (même si ca ne l'est manifestement pas pour eux).
manulonch
soopajeanmi a écrit :
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Pour eux si ca marche c'est ok, ce ne sont que des amplis...

C'est pas plus mal, ce genre d'attitude, y a pas mal de geeks qui auraient bien besoin de relativiser un coup.



Yep, c'est pas toujours faux.


Je suis désolé les gars, c'est peut-être vrai quand tu leur amène un champion 110 ou un classic 30, mais je tiens pas à ce que les mecs fassent n'importe quoi dans un deluxe reverb de 1964 que je leur amène: c'est pas être un geek que vouloir préserver un investissement et de conserver en l'état un ampli qui prend de la valeur chaque année.

T'attend pas le même service quand tu leur amènes un ampli à 400 euros ou un ampli à 2000 euros, ca me parait l'évidence même (même si ca ne l'est manifestement pas pour eux).


Yep, c'est pas toujours faux non plus.
M.Twirly
soopajeanmi a écrit :

T'attend pas le même service quand tu leur amènes un ampli à 400 euros ou un ampli à 2000 euros, ca me parait l'évidence même (même si ca ne l'est manifestement pas pour eux).


pour le coup moi c'était pas un ampli a 400 boules...
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    MM
    le 03 Dec 09, 22:19
Effectivement, c'est grave ça ! Très grave même. Comment leur faire confiance ? En même temps, je leur ai apporté pas mal d'amplis à modifier ou à réviser, jamais un seul souci.

Bon, donc faut faire un peu gaffe.

Ce serait peut-être bien de lister les techs d'amplis compétents en région parisienne. Peut-être qu'il existe déjà un fil de discussion sur ce forum
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
M.Twirly
boh j'dis pas que ca arrive souvent et ils sont competents j'en doute pas une seconde,

j'dis juste que le jour ou un tech dira : "non je prefere ne pas te prendre ton ampli, vu qu'en fait j'vais te dire une semaine, mais ca va en prendre fastoche 3, du coup si tu reviens dans 2 semaines je serai comme un con vu que j'aurai encore pas touché à ton truc, et je vais du coup le faire rapido..." là ca sera quelqu'un de bien
M.Twirly
ou alors t'installer à Lyon on a pas de bonnes frites, la karmeliett se trouve pas en dessous de 10€ la teille ... mais ya pas le rhone, ni la rosette en belgique !
Djé3101
J'ai fait modifier mon Vox Night Train (intall de boucle d'effet). Ils ne l'avaient jamais fait sur ce genre de tête.
Ils m'ont dit qu'ils allaient voir la faisabilité de la chose et me tiendraient au courant.
Ben nickel, ils ont pu m'installer ça, et ça fonctionne impeccable.
Le prix a été raisonnable.
Ils m'avaient dit 10 jours, mais ça a été le double, mais à leur décharge, je leur ai dit que j'étais pas pressé, que ce qui m'importait était que le boulot soit bien fait, et de surcroit ils étaient bookés d'urgences ampli. Donc ils n'avaient pas de "pression" de ma part.
Et les mecs super sympas.

De mon point de vue, je conseille VHM.
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane
Le Rige
manulonch a écrit :
ne JAMAIS dire à un technicien que c'est pas pressé...

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Lyon.... bof... qui dit mieux ?


MIEUX


Ps: c'est bien lyon pourtant......
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Djé3101
manulonch a écrit :
ne JAMAIS dire à un technicien que c'est pas pressé...

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!



Pour Lyon.... bof... qui dit mieux ?

ptdr!!!!
clair, mais en même temps ce n'était vraiment pas pressé..
il y a avait tout de même un marquage à la culotte.. j'appelais pour savoir où ça en était de temps en temps
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane
Sag addict
mettre en cause la compétence d'une boite sur un forum public, je trouve ça un peu fort en café....
A chacun de se faire son idée et forcement chacun aura un avis pas forcement identique à celui de voisin ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Sag addict
c ton avis que tu partages avec toi... on peut échanger des avis sur la satisfaction que l'on a vis à vis d'un fournisseur ou d'un autre. mais de là a remettre en cause une compétence que l'on ne possede pas soi meme, je trouve ça abusif....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
soopajeanmi
Sag addict a écrit :
c ton avis que tu partages avec toi... on peut échanger des avis sur la satisfaction que l'on a vis à vis d'un fournisseur ou d'un autre. mais de là a remettre en cause une compétence que l'on ne possede pas soi meme, je trouve ça abusif....


Essaie de contacter Eric Raoult à ce sujet.
Sag addict
je ne connais pas le Eric en question... Est ce que tu es competent pour parler ampli et guitare * ?

*Joke....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur amplification...