VHM competant ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
je ne connais pas le Eric en question... Est ce que tu es competent pour parler ampli et guitare * ?

*Joke....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
soopajeanmi
Sag addict a écrit :
je ne connais pas le Eric en question... Est ce que tu es competent pour parler ampli et guitare * ?

*Joke....


Je suis surtout expert en aspirateurs et motoculteurs, mais comme je m'ennuie je viens ici
Sag addict
ouais voilà et moi en observation de la reproduction des grenouille lors des nuits de pleines lunes entre novembre et Fevrier... Donc actuellement très occupés, je ne peux me prononcé sur la compétence de VHM
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
M.Twirly
ben moi en tant qu'utilisateur d'ampli, qui paye des gens pour faire ce que je ne sais pas faire je me prononce

tout comme je me prononcerais sur mon garagiste si, après avoir payé une facture de ouf pour remettre en état ma voiture, celle-ci tombe en rade sur son parking, au démarrage
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    MM
    le 04 Dec 09, 20:00
Et moi je consulte justement des forums pour avoir d'autres avis et partager des expériences.
On dit pas que VHM est nul, on dit simplement qu'il faut faire attention.
De toute façon, j'ai un ampli de chez eux qui est garantie à vie et j'en suis bien content.
Et je continuerai certainement à leur confier mes amplis, vu que je n'ai jamais eu de souci avec eux. Mais je resterai vigilant, c'est tout.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
homme de crom
superlead a écrit :

en gros ils font un devis mais je ne sais plus si c'est paynant ou pas.

y a quelques années, ils m'ont transformé un devis en bon commande sans mon accord
no comment
Hdrien
Bon bah ca tombe bien ce topic...

Je viens de recevoir une tete Marshall JCM 2253 versio short de la 2550 et il y a un @*#! de souffle...on a l'impression qe l'ampli est bridé.

Donc je cherchais un tech compétent pour lui filer le joujou et VHM me semble etre une bonne solution...je leur ai envoyé un mail mais ils veulent pas me répondre

J'irais ce w-e meme si j'aurais bien voulu avoir un avant gout du prix a payer pour un souci dans le genre.
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
NINE SQUEAL
Pour les mails, ils ne répondent pas souvent ou bien après plusieurs jours, donc je te conseille de les appeler, ça sera plus simple, et ils te répondront sans soucis !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Hdrien a écrit :
Bon bah ca tombe bien ce topic...

Je viens de recevoir une tete Marshall JCM 2253 versio short de la 2550 et il y a un @*#! de souffle...on a l'impression qe l'ampli est bridé.

Donc je cherchais un tech compétent pour lui filer le joujou et VHM me semble etre une bonne solution...je leur ai envoyé un mail mais ils veulent pas me répondre

J'irais ce w-e meme si j'aurais bien voulu avoir un avant gout du prix a payer pour un souci dans le genre.


Ils lisent pas leur courrier trop souvent. Je te conseille d'y aller directement. Un vrai contact en personne est toujours mieux pour se faire un avis. Ils sont spécialistes Marshall, je leur confie mes JCM800 depuis 15 ans et je suis très content. Vas-y sans crainte.
M.Twirly
oui surtout (et même exclusivement ! rooh la mauvaise langue ) pour un ampli marshall il les connaissent très bien
Hdrien
Hop la communauté !!

Ampli déposé hier chez VHM, a un djeun's ( plus vieux que moi ) qui visibelement savait ce qu'il fesait...
Surement un probleme de microphonie m'a t il dit ( facture de 150e peut etre a prévoir )...il n'y a plus qu'a attendre désormais...
Je vous tiendrais au jus sur la facon dont ca s'est passé
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
FandeQuo
C'est vrai que c'est pas donné VHM en meme temps ca roule pour eux je pense.
J'avais emmené mon studio 15 pour quelques conneries j'en avais eu pour cher mais bon le travail était bien fait...
Mais depuis qu'un pote m'a dit qu'ils avaient retubé sa tete marshall avec 1 ou 2 lampes pourries (genre bas de gamme) je vais avoir un peu de mal a y retourner, meme si dans mon ampli le changement était ok , en meme temps le combo n'est pas fermé derriere donc faudrait oser.
Smallvince
C'est quand même assez mitigé les avis de VHM ^^

Car bon, j'ai un soucis avec un Super Champ XD que j'aimerai qu'on ausculte et peut être retube, à votre avis, ils vont me rire au nez si j'arrive pas avec un JCM xD ?
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
fendisbson
Je suis allez chez eux suite à un buzz inhabituel de l'ampli, un pb d'alimentation, surement du à un condo. L'acceuil était plutot sympa mais le tarif allucinant. Le tech a effectivement remplacé un condensateur de filtrage et le tout pour 130€. En gros il a du passé 2 h dessus (démontage de l'ampli compris).
Je trouve la note salé pour un condo à moins d'un euros mais bon quand on a pas le choix..

En ce moment sur amplification...