Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht 2502

Forum VHT
Forum
in requiem
salut je recherches des ifos sur cet ampli de puissance j aimerais le coupler a mon gt8 pensez vous que ca vaut le coup?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
popopopom
C'est un très bon poweramp. En considerant toutefois qu'il faudra acheter un vrai préamp par la suite. Bref c'est evolutif, tout ce que j'aime dans les racks...
irowhat
Hum... disons que c'est un peu comme donner de la confiture au cochons, mais bon... C'est vraiment un très bon ampli de puissance, un des tous meilleurs sans aucun doute.
Après comme le dit popopopom, il faut lui adjoindre un très bon préamp, et un excellent baffle également. Sans oublier un câblage digne de ce nom.
Tout dépend de ton but, si tu as la somme pour acheter le 2 50 2, mieux vaut peut-être tenter une autre combinaison, avec des éléments moins honéreux mais permettant une meilleur harmonisation.
Disons que le rendu sera à la hauteur si tu adjoint un matos haut de gamme au VHT 2 50 2.
Si tu veux de plus amples informations n'hésite pas à faire un tour sur le topic VHT. Sinon n'hésite pas à poser des questions car je le possède.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Sep 07, 22:55
Il peut commencer avec un GT8 puis évoluer par la suite, en effet.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
irowhat
Tiens Gillou, je t'avais envoyé un message concernant le câble George L's que tu m'avais envoyé. J'ai finalement résolu mon problème.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Sep 07, 23:06
Ah, OK. Je suis revenu de vacances ce matin et n'ai pas eu le temps de répondre à tous les mails....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
irowhat
Oui, je me suis douté que tu devais être en vacances. Je suis allé à Guitar Store à Pigalle pour mon problème de fiche. Le patron te passait le bonjour.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...