Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT 2902 ou 2502 mono?

Forum VHT
Forum
xerzugoth
Hello all,

je considere l'achat d'un power amp vht, parce que je compte d'office le brancher sur un seul 2x12, et donc je ne veux pas faire trop de gaffe avec des power amp stereo qui se bousilleraient des que je ne branche qu'une seule enceinte en sortie. C'est pour ca que le VHT me paraissait nickel, puisqu'on peut carrément eteindre channel B pendant qu'on utilise channel A...

Votre avis? Ceci est vraiment safe, ou est-ce que ce n'est toujours pas vraiment un bon plan?

Thanks!
Melanphos
salut,
cable ton 2*12 en stereo

sinon oui avec un stand by c'est pas grave si ya rien de branché. mais a ce compte la trouve toi un poweramp mono.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
irowhat
Les VHT font très bien l'affaire dans ce domaine.
Aucun risque!
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 May 07, 11:35
ca existe les poweramps mono ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Rivera
  • #5
  • Publié par
    Rivera
    le 23 May 07, 11:37
Fitz 5 a écrit :
ca existe les poweramps mono ?


Ca s'appelerait pas une tete?

Mettre un baffle en stéréo, c'est super simple... Il y'a tout chez Thomman pour le faire... Il n'y a qu'a faire un trou!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Zouloustation35
Tout les power amp fonctionnent pareil.

Il n' y a aucun problème à les utilisés en mono,
il faut ne pas mettre le volume du canal qui ne fonctionne pas et le tour est joué
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 May 07, 12:37
ca vaut pour les PA transistor ??
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
krunozor
Mince première fois que j'entend parler d'un risque dans le domaine

Quels sont ils ces risques?J'utilise un seul canal de mon Mesa 2:90 sur mon baffle en mono,je voudrais pas la griller c'te bête!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...