Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT 4x12 Fatbottom : Mix croisé P50E / V30 possible ??

Forum VHT
Forum
Aurelbuk
Salut,

Alors voilà, j'ai un cab VHT 4x12 fat bottom avec ma CL50 op. EQ et j'aimerais savoir si le mix croisé 2 P50E / 2 V30 donnerait un résultat intéressant ? je dispose déjà de 2 V30 puisque je m'en servais dans mon baffle "fait maison", et tant qu'à faire, je serais curieux de ce que çà pourrais donner... car j'adore les sons saturés que j'obtiens en ce moment (et y a de quoi ) mais j'aime aussi beaucoup les sons cleans... (d'ailleur j'ai monté une 12ax7 sovtek LP en V1 et je le conseille à tous les possesseur d'une tete CL car les sons clair en sont grandement améliorés !!! et ce, pas au détriment de la satu' qui garde tout son caractère... fin de paranthèse, dsl, pour le HS )

Tous mes HP sont en 16 ohm, donc pas de soucis de ce niveau là, par contre, je ne connais pas le rendement des P50E... 100dB comme les v30 ?? si quelqu'un peut me renseigner ne serait-ce que pour cette petite info...

Allier le coté "smooth" en clean et "punchy" en saturé des V30, et les sons modernes et très fidèles à la restitution des capacités de la tête des P50E... alors docteur ?? intéressant ou pas intéressant ???

Merci à vous tous!!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Jan 06, 22:36
Sur le papier, oui, les V30 donneront d'excellents résultats auprès des P50E, car ils se complêteront bien.

P50E: 102 dB.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
warnerve
tiens pour quelqu'un dont la copine a eu un accident et pour qui le budget est flingué........

qui s'est desisté à la dernière seconde avec une excuse bidon,

un conseil, joue franc jeu la prochaine fois.


edit : je sais j'aurais pû mp pour ça, mais là c'est le cri du coeur !
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
warnerve
Aurelbuk a écrit :
Salut,

Alors voilà, j'ai un cab VHT 4x12 fat bottom avec ma CL50 op. EQ et j'aimerais savoir si le mix croisé 2 P50E / 2 V30 donnerait un résultat intéressant ? je dispose déjà de 2 V30 puisque je m'en servais dans mon baffle "fait maison", et tant qu'à faire, je serais curieux de ce que çà pourrais donner... car j'adore les sons saturés que j'obtiens en ce moment (et y a de quoi ) mais j'aime aussi beaucoup les sons cleans... (d'ailleur j'ai monté une 12ax7 sovtek LP en V1 et je le conseille à tous les possesseur d'une tete CL car les sons clair en sont grandement améliorés !!! et ce, pas au détriment de la satu' qui garde tout son caractère... fin de paranthèse, dsl, pour le HS )

Tous mes HP sont en 16 ohm, donc pas de soucis de ce niveau là, par contre, je ne connais pas le rendement des P50E... 100dB comme les v30 ?? si quelqu'un peut me renseigner ne serait-ce que pour cette petite info...

Allier le coté "smooth" en clean et "punchy" en saturé des V30, et les sons modernes et très fidèles à la restitution des capacités de la tête des P50E... alors docteur ?? intéressant ou pas intéressant ???

Merci à vous tous!!



je crois que TU NE SAIS PAS LIRE, c'est dans la première ligne.....

il a le cab complet mais se tate pour faire un mix de hp, pas bien compliqué à comprendre.


ton intervention moralisatrice n'est pas indispensable dans la mesure où je sais que je suis agressif sur ce coup, mais c'est un ras le bol sur les gars pas fiables qui se désistent sur le forum achat / vente et qui polluent la vie des gens qui vendent honnetement.

je ne connais pas aurelbulk mais je tenais juste à lui faire comprendre qu'il vaut mieux jouer la transparence plutôt que de trouver des excuses bidons...

quand un gars se désiste le jour même d'une transaction prévue avec un argument très moyyyyyennnnnn........... .et qu'après il revient sur le forum amplification en se vantant d'avoir acheté le produit.

comme je le dis plus haut, j'aurais pû le mp, mais si ça peut aider d'autres forumeurs à eviter des desillusions......
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
ESPKH2
  • #9
  • Publié par
    ESPKH2
    le 17 Jan 06, 18:49
Pendant qu’on y est, (et désolé de faire un HS par rapport à la dispute) mais le fait de mettre des V30 rendrait-il vraiment le son plus smooth ? Je ne savais pas. D’un autre côté, j’ai essayé la CLX sur un baffle Legacy monté uniquement en V30 et le rendu n’était pas très précis…
Est-il donc nécessaire de mélanger les V30 et les P50 pour obtenir un bon résultat ?
Aurelbuk
Alors là je me dois d'intervenir car j'ai posté hier, je relis le topic que ce soir et... certaines réponses me dérangent énormément...

Tant qu'à faire de ne pas mp, comme certains, je ne mp pas, comme pour adresser une juste réplique à ce qui ce dit ici.

Ma copine a bel et bien eu un accident avec ma voiture, et ce effectivement la veille de notre rencontre Warnerve. Je pense que ma voix jeudi matin trahisais mon humeur et ma gène vis à vis de toi, tu aurais pu reconnaitre "l'honneteté" de mes propos rien qu'à çà... Rien de grave pour elle très heureusement, et çà s'est confirmé réellement lorsque je l'ai retrouvée. Matériellement (et c'est très secondaire dans ce cas), ma caisse personnelle est amochée et non conduisible. Maintenant, entre une occaze à mulhouse (je suis sur paris) et une occaz qui s'est présentée à moi sur paris, j'y suis allé... avec une autre voiture de ma famille que j'ai pu emprunté, et ce sur les conseils de la première interréssée, bien malgré elle : ma copine. Donc une fois encore, avant de déblatérer sur ses interprétations perso (et je dis bien "interprétations" car je ne pense pas que d'après les infos que je t'ai transmises au tel, tu ai pu en déduire ce que tu as marqué sans "intrepréter" tes réponses précédentes), de juger et de communiquer l'ensemble de sorte à pourrir mon topic, je réplique.

J'aurais cru que d'après mon enthousiasme premier quand j'organisais avec toi notre rencontre (cf les nombreux mp que je t'ai adressé), puis ensuite ce brutal changement de programme sur lequel j'ai du jouer franc jeux avec toi, tu aurais eu la finesse de ne pas prendre le pretexte de ma copine et de l'annulation de ta vente pour communiquer ici tes propos complètement faux et HS.

Je n'aurais jamais eu à m'exprimer sur le sujet, ni devoir me justifier en exposant tout ses faits qui me sont personnels... meme le vendeur très honnete à qui j'ai eu affaire n'en a pas eu échos, c'était volontaire de ma part, simplement puisque tout çà est hors propos, point.

Maintenant libre à tous de juger entre ta version et la mienne...
Pour ceux qui s'attacheront au sujet premier de mon topic et qui pourront me répondre, je leur adresse un grand merci !!

Quant à toi Warnerve, je te souhaite une bonne vente, je suis sur que tu ne manquera pas de trouver un autre acheteur. Mais ne viens plus pourrir mes topics.
One-R
  • #12
  • Publié par
    One-R
    le 18 Jan 06, 11:13
dis, tu ne vendrai pas tes pe50 par hazard?
Aurelbuk
One-R a écrit :
dis, tu ne vendrai pas tes pe50 par hazard?
Bien tenté One-R, mais vraiment... non
Des HP comme ceux là se gardent !
Gogo gadget Ô saucisson !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...