Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT a l'aide....

Forum VHT
Forum
Toxons
  • #1
  • Publié par
    Toxons
    le 28 Sep 05, 17:21
Bonjour

Je suis l heureux possesseur d'un VHT Pittbull Ultralead mon probleme est le floorboard.

Ca m a pris pas loin d une demi heure pour comprendre de toucher les bouton du devant pour pouvoir changer de canal sur le pedalier.

Il y a un site internet ou il y aurait des info la dessus ou bien une genereuse ame qui pourrais me guider. presentement je crois que je peux seulement changer 2 canal, c est normal ?

Merci
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Sep 05, 17:42
J'ai le CLX, je pense que c'est le même pédalier. Si tu appuies sur rien, tu as le canal clair. Si tu appuies sur crunch, tu as le crunch. Sur lead, le lead.
Le boost s'allume dès que tu l'enclenches, mais il ne fonctionne que sur le clean et le crunch.
Pour que tout ce petit monde fonctonn,e il faut enclencher certains switchs à l'avant de l'ampli: enfonce les switch boost, mais pas les switch crunch et lead, de manière à pouvoir les controler au pied.

Je pense pas m'être trompé, mais c'est pas facile à décrire ce genre de trucs.
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Sep 05, 17:45
Un conseil tout de même: achète jamais un Mesa Road King ou un Bogner XTC!
Toxons
  • #4
  • Publié par
    Toxons
    le 28 Sep 05, 19:05
Merci
Mister Max
Ced777 a écrit :
Un conseil tout de même: achète jamais un Mesa Road King ou un Bogner XTC!


LOL évite par la meme ocasion les config midi avec des centaines de preset...

Non plus serieusement je pense que ce qui t'a gené c'est l'interaction entre le footswitch et les switchs de l'ampli.Il faut un peu de patience pour maitrisé une tel bête
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...