Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht gp3 et gt6

Forum VHT
Forum
Stabilo Boss
je voudrais savoir comment connecter mon préampli midi avec le gt6.Comment faire pour changer les canaux de mon préamp tout en utilisant les differents effets du gt 6
Don Salluste
Essaie tout bêtement de brancher un cable Midi entre la prise Midi Out de ton GT6 et la prise Midi In de ton GP3...

Je commande un POD Pro avec un GT5 et je n'ai eu besoin d'aucune configuration particulière à effectuer pour que les patchs du POD changent quand je change de Patch GT5.... tu branches ton cable... et ça roule tout seul (patch n°1 du GT5 --> patch n°1 du POD; patch n°2 du GT5 --> patch n°2 du POD, et ainsi de suite...)

Je pense et j'espère que ça marche pareil avec un GP3.... Y'a pas de raison...

Bon branchement.... veinard (m'en fous moi ausii j'aurai un GP3... un jour... pouet)
I'm not insane ! My mother had me tested !
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 05, 00:01
N'importe quel pédalier midi marche avec le GP3...
Stabilo Boss
pour piloter le gp3 c bon,ce que je voudrais c commander mon gp3 en y integrant les effets du gt 6.Par ailleurs je tiens a dire que je ne suis vraiment pas deçu par le préamp ,c monstreux.Le seul truc c au niveau de l'ampli de puissance les fusibles ont cramés trois fois deja donc j'hésite a mettre du 1A au lieu du 0.5
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Nov 05, 23:06
Tu peux mettre du 1A, c'est autorisé par VHT et ne ruinera pas la garantie.
Rom$
  • #6
  • Publié par
    Rom$
    le 03 Nov 05, 13:30
colive a écrit :
pour piloter le gp3 c bon,ce que je voudrais c commander mon gp3 en y integrant les effets du gt 6.Par ailleurs je tiens a dire que je ne suis vraiment pas deçu par le préamp ,c monstreux.Le seul truc c au niveau de l'ampli de puissance les fusibles ont cramés trois fois deja donc j'hésite a mettre du 1A au lieu du 0.5


POur avoir les effets du GT6 il faut que tu mettes ton canal "disto" sur "external".
Si tu veux plus de précision dis le moi!
N.O.S Addict
Stabilo Boss
Oui je voudrais plus de précision svp,s'agit il de la méthode 4 cables?
De plus je voudrais savoir et la je demande a gillou(pour changer)si je dois jouer sur le canal a ou b vu que je joue en mono.Je crois avoir compris qu'il fallait jouer sur le canal b en mono.Pourrais tu me le confirmer svp?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...