Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vieux Marshalls, JMP etc + question sur JCM 2205

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonyspit3
[ terb_ ] a écrit :
bah espere pas sonner 2204 avec un 2205


et qu'est ce qui te fait dire ça??????
Salut à tous

C'est la tout première fois que je me sers d'un forum, je vous demanderai d'être indulgeant si je fais n'imp ... ou si je fais des fautes

j'aimerai savoir de quel manière je pourrait "dater" un Marshall et en faire, disons une estimation, genre l'argus de l'ampli, quoi ...

merci
--Pepete--
Rockline820 a écrit :
Salut à tous

C'est la tout première fois que je me sers d'un forum, je vous demanderai d'être indulgeant si je fais n'imp ... ou si je fais des fautes

j'aimerai savoir de quel manière je pourrait "dater" un Marshall et en faire, disons une estimation, genre l'argus de l'ampli, quoi ...

merci


bah tu peut nous aider en mettant une petite photo et aussi en donnant d avantage de renseignement sur ton ampli
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
[ terb_ ]
tonyspit3 a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
bah espere pas sonner 2204 avec un 2205


et qu'est ce qui te fait dire ça??????


juste le fait que je connais les deux
J'arrete l'amplification guitare.
pepete1969 a écrit :
Rockline820 a écrit :
Salut à tous

C'est la tout première fois que je me sers d'un forum, je vous demanderai d'être indulgeant si je fais n'imp ... ou si je fais des fautes

j'aimerai savoir de quel manière je pourrait "dater" un Marshall et en faire, disons une estimation, genre l'argus de l'ampli, quoi ...

merci


bah tu peut nous aider en mettant une petite photo et aussi en donnant d avantage de renseignement sur ton ampli


Désolé mais je viens de passer à XP et je n'ai pas réussi à réinstaller mon ¦@#°¬+"*ç%!!! d'appareil photo ...

Quelques infos: Marshall Artistes 100w, Bouton On/Off + Standby, 2 canaux de deux entrées avec Bass Treble et Volume, l'un de 2 possède en plus une Presence et une Reverb (à ressort), n° de série 4836F (au cas ou) toutes les infos sont les bienvenues ...

de que je peux et dès que je sais comment on fait, je publierai les photos...

merci
Gillou
Hors sujet:
Ca va beaucoup plus vite de te procurer un lecteur de cartes mémoires USB 2 et de retirer la carte de ton appareil photo pour la mettre dans le lecteur. Elle sera vue comme un disque dur amovible et hop !
[ terb_ ]
en plus les lecteurs de carte ça ne coute quasiment rien
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Lecteur de carte du matin n'arrête pas le pélerin.....
[ terb_ ]
exactement !

ça va toi en cette belle et douce matinée du jour du seigneur ?
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Dur, le matin...
En plus j'ai une journée chargée: le Marathon du Cassoulet avec mon ancien bassiste...
[ terb_ ]
ça promet !
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
ouais, va pas falloir faire tourner la clim en circuit fermé pour le retour
J'arrete l'amplification guitare.
tonyspit3
[ terb_ ] a écrit :
tonyspit3 a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
bah espere pas sonner 2204 avec un 2205


et qu'est ce qui te fait dire ça??????


juste le fait que je connais les deux



Ok, mais tu ne me diras pas le contraire si je te dis que deux 2210 ne sonneront pas forcement pareil et qu'il en est de meme pour un 2204 ou tout autres amplis à lampes.
Dans ce cas, ce n'est pas parce que le 2205 que tu connais ne sonnait pas comme le 2204 que tu peux généraliser à tous ces amplis.
[ terb_ ]
bah écoute je peux te dire que les 2210/2205 ont un étage de clipping à diodes et pas d'adaptateur d'impédance en cathode suiveuse, alors qu'il y a une cathode suiveuse et pas d'écrêtage à diodes sur les 2203/2204. physiquement ça ne peut pas sonner pareil.

c'est comme si tu me disais que je ne peux pas affirmer qu'un Twin Reverb sonne différement d'un Rectifier en me basant juste sur un exemplaire de chaque. physiquement ça ne peut pas sonner pareil.
J'arrete l'amplification guitare.
Maxcreed
Je confirme !

Et je déterre au passage !

J'ai possédé un 2205 et j'ai joué ya quelque jours sur un 2203, mamamia, le 2203 est énorme !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et Marshall...