Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
aquinatis a écrit :
Non: au casque c'est pas génial en sortie directe, pas stéréo. Mieux si tu passes par une carte son et un DAW, bien mieux.
Normalement ça passe sans brancher le cab, je l'ai fait une journée, mais sinon la prise casque coupe le cab donc....Après si c'est pour le trimballer....

Après la j'ai bien aimé la remarque "pour quelques trucs ça sonne carton". Il y a des trucs qui ne passent pas, mais pas mal de trucs trés bons aussi.



oui dommage pour la sortie casque mono
sinon pas besoin de trimballer le casque une fiche seule suffi

un Dumble aussi on peux le faire sonner carton , c'est pas une preuve
olivier064
rossano a écrit :
aquinatis a écrit :
Non: au casque c'est pas génial en sortie directe, pas stéréo. Mieux si tu passes par une carte son et un DAW, bien mieux.
Normalement ça passe sans brancher le cab, je l'ai fait une journée, mais sinon la prise casque coupe le cab donc....Après si c'est pour le trimballer....

Après la j'ai bien aimé la remarque "pour quelques trucs ça sonne carton". Il y a des trucs qui ne passent pas, mais pas mal de trucs trés bons aussi.



oui dommage pour la sortie casque mono
sinon pas besoin de trimballer le casque une fiche seule suffi

un Dumble aussi on peux le faire sonner carton , c'est pas une preuve


Oui mais ma question était surtout : Est-ce MIEUX au casque que le THR10 ( le petit frère) avec le THR100 HD ? meme mono donc.

Merci :-))
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rossano
olivier064 a écrit :
rossano a écrit :
aquinatis a écrit :
Non: au casque c'est pas génial en sortie directe, pas stéréo. Mieux si tu passes par une carte son et un DAW, bien mieux.
Normalement ça passe sans brancher le cab, je l'ai fait une journée, mais sinon la prise casque coupe le cab donc....Après si c'est pour le trimballer....

Après la j'ai bien aimé la remarque "pour quelques trucs ça sonne carton". Il y a des trucs qui ne passent pas, mais pas mal de trucs trés bons aussi.



oui dommage pour la sortie casque mono
sinon pas besoin de trimballer le casque une fiche seule suffi

un Dumble aussi on peux le faire sonner carton , c'est pas une preuve


Oui mais ma question était surtout : Est-ce MIEUX au casque que le THR10 ( le petit frère) avec le THR100 HD ? meme mono donc.

Merci :-))


pour moi non la stereo apporte quand même quelque chose surtout au casque (pour celui qui aime ça)

mais c'est pas une preuve ! moi je déteste le casque mono ou stereo , souvent c est du bluff pour faire joli a ses oreilles
olivier064
rossano a écrit :
olivier064 a écrit :
rossano a écrit :
aquinatis a écrit :
Non: au casque c'est pas génial en sortie directe, pas stéréo. Mieux si tu passes par une carte son et un DAW, bien mieux.
Normalement ça passe sans brancher le cab, je l'ai fait une journée, mais sinon la prise casque coupe le cab donc....Après si c'est pour le trimballer....

Après la j'ai bien aimé la remarque "pour quelques trucs ça sonne carton". Il y a des trucs qui ne passent pas, mais pas mal de trucs trés bons aussi.



oui dommage pour la sortie casque mono
sinon pas besoin de trimballer le casque une fiche seule suffi

un Dumble aussi on peux le faire sonner carton , c'est pas une preuve


Oui mais ma question était surtout : Est-ce MIEUX au casque que le THR10 ( le petit frère) avec le THR100 HD ? meme mono donc.

Merci :-))


pour moi non la stereo apporte quand même quelque chose surtout au casque (pour celui qui aime ça)

mais c'est pas une preuve ! moi je déteste le casque mono ou stereo , souvent c est du bluff pour faire joli a ses oreilles


C'est une question pour l'aspect "pratique" pour moi , pas pour avoir le super son qui tue de la nuit. Sinon meme en live je garderai mes BE100 , Helios , VH4 , Mark V , SuperLead , Hiwatt , Two rock (s) , Super reverb 67etc.... Tu vois ce que je veux dire ou bien ??
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rossano
@olivier064

tu a oublié le THR 100 sur ta liste , tu vois ce que je veux dire ?

olivier064
rossano a écrit :
@olivier064

tu a oublié le THR 100 sur ta liste , tu vois ce que je veux dire ?



Oui je vois bien et persiste et signe 😁💀 lol

Plaisanterie mise à part j'ai dû annuler ma commande pour frais de véto très élevés, j'en suis déjà à + de 1000€ pour mon pauvre Loulou et je peux plus jouer sauf au casque, d'où mes précédentes questions, hai capito ? 😉
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rossano
olivier064 a écrit :
rossano a écrit :
@olivier064

tu a oublié le THR 100 sur ta liste , tu vois ce que je veux dire ?



Oui je vois bien et persiste et signe 😁💀 lol

Plaisanterie mise à part j'ai dû annuler ma commande pour frais de véto très élevés, j'en suis déjà à + de 1000€ pour mon pauvre Loulou et je peux plus jouer sauf au casque, d'où mes précédentes questions, hai capito ? 😉


si !
aquinatis
Le peu que je l'ai joué au casque avec la prise casque, pour moi c'est comparable au THR 10, pas mieux. Au casque vie la DAW là tu as le gros son que donne l'utilisation des deux amplis, et pas juste le son au milieu au fond de ton cerveau :-)
olivier064
D'accord merci donc pas d'intérêt pour l'instant pour moi.

Ps : pas de soucis Rossanor hein , juste c'est une période très difficile pour moi donc désolé si je suis un peu sec , sincèrement, je prefere autant le calme en ce moment 😊😉

Merci à tous !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rossano
aquinatis a écrit :
Le peu que je l'ai joué au casque avec la prise casque, pour moi c'est comparable au THR 10, pas mieux. Au casque vie la DAW là tu as le gros son que donne l'utilisation des deux amplis, et pas juste le son au milieu au fond de ton cerveau :-)



ça c'est quand on en a 1
millenofx77
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :
je joue sur bias depuis septembre

Et donc?

et donc, ca fait pas l'affaire.
C'est un truc pour qui ne peut pas faire autrement quelqu'en soit la raison.
Les seuls personnes qui puissent s'en satisfaire au quotidien sont celles qui sont enfermés dans le numérique t n'on pas branché un ampli sur le 220v depuis des années.
ceci dit, le rapport qualité prix est excellent pour peu qu'on achete à coté une banque d'ir digne de ce nom
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
totoleheron
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :
je joue sur bias depuis septembre

Et donc?

et donc, ca fait pas l'affaire.
C'est un truc pour qui ne peut pas faire autrement quelqu'en soit la raison.
Les seuls personnes qui puissent s'en satisfaire au quotidien sont celles qui sont enfermés dans le numérique t n'on pas branché un ampli sur le 220v depuis des années.
ceci dit, le rapport qualité prix est excellent pour peu qu'on achete à coté une banque d'ir digne de ce nom

Pour la scène je n'en doute pas mais pour le studio...
millenofx77
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :
je joue sur bias depuis septembre

Et donc?

et donc, ca fait pas l'affaire.
C'est un truc pour qui ne peut pas faire autrement quelqu'en soit la raison.
Les seuls personnes qui puissent s'en satisfaire au quotidien sont celles qui sont enfermés dans le numérique t n'on pas branché un ampli sur le 220v depuis des années.
ceci dit, le rapport qualité prix est excellent pour peu qu'on achete à coté une banque d'ir digne de ce nom

Pour la scène je n'en doute pas mais pour le studio...

je parlais pour le studio ...
la scene j'y pense meme pas
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
totoleheron
millenofx77 a écrit :

je parlais pour le studio ...
la scene j'y pense meme pas

Ha bon....
casseoreille
Pour juger la qualité d'un ampli, il ne faut pas se fier à you tube, mais le jouer avec sa propre guitare. On a l'expérience de plusieurs amplis, on connaît la sonorité de notre gratte, et là seulement, on peut se rendre compte!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...