Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Peut-on relier (avec un bon son) un THR10x à un eenciente amplifiée (warfedale 15 pro) via la sortie casque svp?
Seb711
jlagune a écrit :
pfff zetes pas juste les gars , je pense que je vais m'équiper tout en yamaha ,une petite pacifica 510V ou si je peux une 611 et un thr mais lequel rhalala !!

les bordelais vous s'avez si on en trouve de dispo sur la région pour les essayer?


Chez guitarshop y a des thr et des pacifica je crois avoir vu la 611 que j ai aussi.
Geek-Tariste
zug_metal
Lolo La Torche a écrit :
Peut-on relier (avec un bon son) un THR10x à un eenciente amplifiée (warfedale 15 pro) via la sortie casque svp?


yes tu peux j'avais tester à la répète en se branchant sur la table ça marchait très bien !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Lolo La Torche
Merci!

Aprés m'être posé 1000 questions sur les amplis, les pédales à lampe etc etc, jme demande si ce n'est pas la solution pour le métalleux d'appart...

Vachement dur de choisir son set up pour du hi gain moderne à bas volume...
Oghkhood
Faut dire que metal et bas volume .....


On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lucbent
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Lolo La Torche
Je sais que c'est difficilement compatible...Il me faut quelque chose qui fonctionne a un volume décent et que je puisse pousser un peu si besoin/envie

Pour le moment, j'étais passé par une solution de modélisation (Johnson J-station qui entre directement dans une enceinte amplifiée Wharfedale). Mais je voulais passer à quelque chose de plus récent, de plus user friendly (sachant que j'ai enfin trouvé la pelle que je cherche depuis 3 ans!)

PS: j'adore la vidéo!!!!!!
numero27
joli licks mais il fait de la coloc avec un lutin ? y'a tout le mobilier qui culmine à 20 cm du sol
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
Bon je vais normalement aller trouver un THR10C à Pigalle demain (si j'en trouve un )
Vent & cuivre - Pro
lucbent
numero27 a écrit :
joli licks mais il fait de la coloc avec un lutin ? y'a tout le mobilier qui culmine à 20 cm du sol

C'est parce que ces Anglais sont bas de plafond

Me cherchez pas je
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Oghkhood


Pas mal


En tout cas c'etait surtout pour dire un connerie. Meme si ca garde un fond de vérité.

Mais je suis completemement d'accord avec toi sur le fait que si le THR Metal ne le fait pas pour le maytaule a bas volume (fuck theeeem !), ben y aura pas grand chose d'autre pour le faire.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
numero27
Rastacouair a écrit :
Bon je vais normalement aller trouver un THR10C à Pigalle demain (si j'en trouve un )


Chez musica bd Sebastopol, ils ont un coin de mur ou ils ont collé tous les THR, ça permet de les essayer, ils ont eu la bonne idée de mettre un casque parce qu'il y a un vacarme assourdissant dans cet endroit, déja tout le monde essaye des amplis dans le même coin et par dessus ils mettent de la mauvaise musique à bloc en permanence.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bon je vais normalement aller trouver un THR10C à Pigalle demain (si j'en trouve un )


Chez musica bd Sebastopol, ils ont un coin de mur ou ils ont collé tous les THR, ça permet de les essayer, ils ont eu la bonne idée de mettre un casque parce qu'il y a un vacarme assourdissant dans cet endroit, déja tout le monde essaye des amplis dans le même coin et par dessus ils mettent de la mauvaise musique à bloc en permanence.

Merci du tuyau !
Vent & cuivre - Pro
jerem37
J'crois que tu vas faire feu avant moi mon Rasta pour le THR...
Du coup tu m'rediras hein pour le C, le niveau de gain que tu devras mettre en fonction des presets pour avoir des crunchs quand-même bien charnus/saturés avec tes LP les + "soft"
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
deltableu
une p'tite astuce, j'ai le C et j'ai installé l'éditeur du thr10 sur mon micro, du coup j'ai le 10 et le 10c
califev
Juste en info , à force de lire des louanges sur les THR , j'ai ete en essayer un chez Milonga , avec tout a coté un Greta . Ben... le Greta a mis une fessée monumentale au THR , qui etait tout plat , criard, alors que le Greta avait un son tres rock. Et , comme j'etais vraiment parti pour acheter 1 THR , j'ai essayé tous les canaux en changeant l'egalisation .
Juste mon opinion .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...