Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
Peu importe que fillon se retire ou pas ce qui est acquis aujourd'hui c'est qu'il ne sera pas au second tour.
Quantité d'électeur de droite ne voteront plus pour lui, il vient de montrer son véritable visage, celui d'un nul sans morale.


Je suppose que tu es de droite et que ton cercle est de droite aussi. Vous votez quoi si c'est pas Fillon ? Macron ? Le Pen ? NDA?

Etre anti communiste et de gauche ce serait curieux non?
Mon entourage est de gauche.
lico
quantat a écrit :
lico a écrit :
Il ne faut pas sous-estimer les pêcheurs occasionnels chez les gens de droite. ( enfin, à ce qu'il paraît, je n'en fréquente guère.)


Tu sélectionnes tes amis et tes fréquentations d'après leurs opinions politiques

Beaucoup plus simple, je n'ai pas d'ami.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
PP a écrit :
beaucoup ont l'air d'avoir acté qu'avec les défections, le retrait de Fillon n'est plus qu'une question d'heures ou de jours, mais mettons que la manif de demain rencontre un certain succès, et qu'il ne renonce pas, il se passe quoi ?


Fillon a perdu trop d'électeurs.... Il a fait sombrer la droite...
Il se passe qu'au second tour ce sera quand même Macron / Lepen (si elle n'est pas mis en examen avant... sic )
Et Macron gagne.

sinon paln B et ce sera Juppé / Macron et Juppé gagne !

Sinon: Mélenchon / Juppé
et Mélenchon gagne !

Mais c'est aux électeurs de décider... ou pas...
PEACE & LOVE
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18755
  • Publié par
    PP
    le 04 Mar 17, 15:01
alors je pose les choses un peu autrement... parce que je n'ai pas autant de certitudes que toi...
soit Juppé plante un couteau dans le dos de Fillon, et il n'a pas l'air décidé à le faire, et je le comprends, vu qu'il n'est pas tellement légitime étant donné la raclée que la ligne Fillon lui a infligé aux primaires...
soit la droite attend tranquillement mardi que Sarko(léone) désigne en conciliabule avec ses amis un nouveau candidat et essaye de faire entendre raison à Fillon...
mais quoi qu'il en soit, que la droite se retrouve avec un seul candidat (et, quel qu'il soit, il sera illégitime aux yeux d'une partie de son électorat), ou éventuellement deux (si Fillon se maintient contre toute raison), ce que j'imagine bien, vu que Fillon reste haut malgré tout dans les intentions de vote au premier tour, c'est un report de ses voix plus important qu'on ne le dit sur M. Le Pen au second... par dépit, par colère. et là...
mjolk


Qui ici disait que Macron était mal traité par les médias ?
Skelter
Cette semaine Fillon doit avoir explosé les compteurs...si on suit ton "raisonnement" c'est le candidat des média, et de très loin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
Skelter a écrit :
Cette semaine Fillon doit avoir explosé les compteurs...si on suit ton "raisonnement" c'est le candidat des média, et de très loin


Non l'exposition médiatique correspondant au penelopegate n'est pas comptabilisé. Macron est donc bien le candidat des médias...
Skelter
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
Cette semaine Fillon doit avoir explosé les compteurs...si on suit ton "raisonnement" c'est le candidat des média, et de très loin


Non l'exposition médiatique correspondant au penelopegate n'est pas comptabilisé. Macron est donc bien le candidat des médias...


D'une part c'est en parti faux et d'autre part cette semaine était surtout politique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
La semaine où il présente son programme ... encore heureux qu'on en parle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mjolk
Doc Loco a écrit :
La semaine où il présente son programme ... encore heureux qu'on en parle!


Il me semble qu'il ai sorti son programme le 02 Mars.
Skelter
mjolk a écrit :
Doc Loco a écrit :
La semaine où il présente son programme ... encore heureux qu'on en parle!


Il me semble qu'il ai sorti son programme le 02 Mars.


Sauf que la partie économique a été présentée le 23 février...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
Au temps pour moi !
MIA WALLACE
quantat a écrit :
lico a écrit :
Il ne faut pas sous-estimer les pêcheurs occasionnels chez les gens de droite. ( enfin, à ce qu'il paraît, je n'en fréquente guère.)


Tu sélectionnes tes amis et tes fréquentations d'après leurs opinions politiques


surement pas moi ! la preuve, je connais vaguement un mec je crois qu'il est de gauche , il a voté hollande en 2012
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
lico a écrit :
Il ne faut pas sous-estimer les pêcheurs occasionnels chez les gens de droite. ( enfin, à ce qu'il paraît, je n'en fréquente guère.)


Tu sélectionnes tes amis et tes fréquentations d'après leurs opinions politiques


surement pas moi ! la preuve, je connais vaguement un mec je crois qu'il est de gauche , il a voté hollande en 2012


Un néo nazi alors ?

Moi aussi une fois j'ai parlé à un gars (mais j'ai pas demandé ses opinions politiques, mon taxi est arrivé et j'ai préféré pas le partager)

En ce moment sur backstage...