Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
C'est pas possible, on croirait des passages de La Conjuration des imbéciles.

Sinon,les gilets jaunes ont prévu quelque chose pour le Black Friday ? C'est ce jour là qu'il faut bloquer les zones commerciales et les plateformes logistiques d'Amazon et cie. Impact assuré, Macron se fera taper sur les doigts par ses amis actionnaires.


c'est une excellente idée , on reconnait les vrais combattants !

j'ai déjà proposé de bloquer un centre amazon sur le topic fuck le liberalisme (et fuck les proprios, les nantis, les personnes âgées parce qu'elles ne votent pas extrême gauche, les drh et les gens qui prennent l'avion ---- mais tout ça en étant humaniste, progressiste, tolérant bien sur )

je suis certain que les vrais backstagiens vont faire trembler le capitalisme vendredi prochain !!
j'ai hâte !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
https://actu.orange.fr/france/(...).html
Des dizaines d'automobilistes, dont certains avec des enfants, ont passé la nuit sur l'A10, en Gironde, suite aux blocages des gilets jaunes, rapporte France Bleu Gironde mercredi 21 novembre

Tu passes chercher tes gamins en sortant du boulot, tu rentres chez toi et au final tu passes la nuit avec eux bloqué dans ta caisse, sans rien à boire, à manger, et surtout par des températures négatives
fifdefif
Un moment privilégié pour passer une soirée avec ses enfants pour ceux qui travaillent et n'ont jamais le temps
ravachol2
fifdefif a écrit :
Un moment privilégié pour passer une soirée avec ses enfants pour ceux qui travaillent et n'ont jamais le temps




En même temps ça donne une idée aux mômes de ce que c'est que d'être SDF et de vivre dans sa bagnole ! Après 2 quinquennats Macron; ça peut servir !

... Tous ces inutiles qui occupent la voie publique et qui ne payent même pas de taxes !
Invité
Denis13 a écrit :
https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-des-automobilistes-avec-des-enfants-bloques-toute-la-nuit-en-gironde-magic-CNT0000019xDFe.html
Des dizaines d'automobilistes, dont certains avec des enfants, ont passé la nuit sur l'A10, en Gironde, suite aux blocages des gilets jaunes, rapporte France Bleu Gironde mercredi 21 novembre

Tu passes chercher tes gamins en sortant du boulot, tu rentres chez toi et au final tu passes la nuit avec eux bloqué dans ta caisse, sans rien à boire, à manger, et surtout par des températures négatives


Nan mais faut les comprendre, ils font ça pour tout le monde, ce sont des héros!...
Denis13
Thrillseeker a écrit :
Nan mais faut les comprendre, ils font ça pour tout le monde, ce sont des héros!...

Ah oui c'est vrai toutes mes confuses j'avais oublié
Denis13

Non mais à la base j'ai rien contre eux et je comprends le ras le bol, c'est juste qu'ils se trompent complètement de combat en faisant chier tout le monde. Beaucoup d'entre eux commencent à le comprendre d'ailleurs
fifdefif
caribou71 a écrit :
si c'est vrai c'est juste merveilleux


Ça serait trop beau mais d'un autre coté ,c'est tellement con que ça me parait dur à inventer!!
caribou71
fifdefif a écrit :
caribou71 a écrit :
si c'est vrai c'est juste merveilleux


Ça serait trop beau mais d'un autre coté ,c'est tellement con que ça me parait dur à inventer!!


c'est plus un fake, mais au moins ça fait sourire..
Invité
Je me mets juste à la place de personnes devant passer la nuit dans la voiture avec des enfants, chose qui pourrait potentiellement m'arriver, je ne suis pas à l'abri d'un blocage.

Mais selon de grands esprits ici, c'est être un connard d'égoïste que de critiquer ces braves gens.
MIA WALLACE
non, tu n'as pas suivi : ça serait être collabo en 1942 (je sais on n'est pas vendredi mais dès lundi on lisait ça sur le forum )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Je trouve le concept de blocage pacifique assez étrange.

On peut bifler de manière pacifique aussi ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
non, tu n'as pas suivi : ça serait être collabo en 1942 (je sais on n'est pas vendredi mais dès lundi on lisait ça sur le forum )


Ah oui c'est vrai, en même temps vu où j'habite, je suis de base catalogué facho, donc...
fifdefif
tu dois confondre avec bocage pacifique ......ouais elle est nulle !!

de toute façon fallait pas sortir de Harvard pour savoir que ça allait partir en sucette .Le truc c'est comment on en sort maintenant..........

En ce moment sur backstage...