Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ceci dit je n'avais pas vu de "danger" dans le programme économique de LFI, juste une gestion plus "sociale" au lieu d'une gestion "élitiste".
cliclac
Lao a écrit :
Ceci dit je n'avais pas vu de "danger" dans le programme économique de LFI, juste une gestion plus "sociale" au lieu d'une gestion "élitiste".

le danger c'etait de trop promettre, pas la plupart des choses qui étaient promises, certaines étaient tout a fait souhaitables mais désolé de ne pas croire au père Noël, même si c'est une attitude de droite apparemment
PierredesElfes


Pourtant ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
c'est un fake, le vrai est plus gros avec une barbe blanche renseigne toi
PierredesElfes
Mais le vrai comme tu dis n'est pas Boxeur ....lui si ( enfin ...) puis le vrai il apporte des cadeaux aux enfants sages ..celui la fait le contraire il vole l'argent des plus modestes ....et le rejeton qui arrive derriere est encore pire !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Bon on va encore que balancer que Cnews c'est une chaine de M....

Mais ce Mr Chouard semble integre lui

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
PierredesElfes a écrit :
Bon on va encore que balancer que Cnews c'est une chaine de M....

Mais ce Mr Chouard semble integre lui


tu peux y aller 100% pure laine le Chouard, que du bon
Blow Up
cliclac a écrit :

mais désolé de ne pas croire au père Noël, même si c'est une attitude de droite apparemment


C'est exactement et factuellement le contraire, le gens de droite et les PEA croient au père Noël et il ont raison d'y croire, car il n'a jamais fait autant de cadeaux. C'est même Noël tous les jour depuis 2017.

Citation:
Grâce à Emmanuel Macron, les super-riches peuvent dormir sur leurs deux oreilles : pas de taxe sur les super-profits, suppression (très) rapide de l’ISF, flat tax sur les revenus du capital, suppression de l’exit tax… La fortune des 500 ultra-riches a doublé sous Macron. C’est du jamais-vu. Les patrimoines professionnels cumulés des 500 plus grandes fortunes de France ont atteint cette année une estimation record de 1 170 milliards d’euros, soit 45 % du PIB. Une progression de presque 17 % en un an, selon le classement du magazine économique Challenges publié ce mercredi. etc etc etc...


Chouard avec les conneries qu'il a étalées à la truelle depuis un bon moment. De Soral résistant, à ses théories sur le 11 septembre les vaccins dignes de Qanon, négationnisme et j'en passe. Il a tout a fait sa place sur télé Bolloré chez Praud et sa bande de neuneus de compétition.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
Blow Up a écrit :


Citation:
Grâce à Emmanuel Macron, les super-riches peuvent dormir sur leurs deux oreilles : pas de taxe sur les super-profits, suppression (très) rapide de l’ISF, flat tax sur les revenus du capital, suppression de l’exit tax… La fortune des 500 ultra-riches a doublé sous Macron. C’est du jamais-vu. Les patrimoines professionnels cumulés des 500 plus grandes fortunes de France ont atteint cette année une estimation record de 1 170 milliards d’euros, soit 45 % du PIB. Une progression de presque 17 % en un an, selon le classement du magazine économique Challenges publié ce mercredi. etc etc etc...



Les faits sont têtus, n'en déplaise à certains. Macron, c'est Robin des bois à l'envers : il vole aux pauvres pour donner aux riches. Il ferait presque passer Sarko pour un gauchiste...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
Blow Up a écrit :
Il a tout a fait sa place sur télé Bolloré chez Praud et sa bande de neuneus de compétition.


tu es sur quelle chaine toi ?

non, arrêtes, la chaine PEA, ça n'existe pas : je ne déconne pas, c'est une question sérieuse !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
cliclac a écrit :
...


tu peux y aller 100% pure laine le Chouard, que du bon


Il paraît qu'il est antisémite...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Bon de toute evidence je n'ai pas la même culture , la meme intelligence et le meme discernement que la plupart d'entre vous
Pardon d'avoir arrêter mes études en 3 em et d’être entré sur le marché du travail a 16 ans
J'aurais certainement du en vouloir plus a ma mère de nous avoir elevé seule ses 5 enfants et de ne pas pu avoir votre education !!! Mea Culpa !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Biosmog a écrit :


Quel baratin, Chouard c'est je sais rien, mais je dirais tout. Soral je sais rien sur lui, mais il y avait des résistants maurrassiens (plus bidon comme comparaison tu meurs). La shoah c'est pas mon sujet je connais pas, mais j'en parle quand même et il y a eu d'autres génocides. Meyssan, il écrit n'importe quoi mais c'est pas grave, il est antisystème, les vaccins, les compteurs linky etc...

C'est pas parce qu'il reprend quelles idées intéressantes (comme le tirage au sort démocratique, l'illusion de représentativité parlementaire, les chiens de garde médiatique etc... et qui d'ailleurs ne sont pas de lui ) que son discours insidieux et souvent populiste mérite de l'attention.
Dans les bourgeois (Chouard c'est Auteuil, Neuilly, Passy, Janson-de-Sailly etc... ) qui veulent faire la révolution et se rapprocher du peuple. Frédéric Lordon est moins confusionniste et plus intéressant.

PierredesElfes a écrit :

Pardon d'avoir arrêter mes études en 3 em et d’être entré sur le marché du travail a 16 ans


Je connais des gens qui n'ont qu'un CAP mais qui peuvent sans problème démonter des normaliens dans une discussion. L'étude heureusement ça ne s'arrête pas à l'école ou l'université, c'est toute la vie que ça se travaille.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :


Quel baratin, Chouard c'est je sais rien, mais je dirais tout.


Je réagissais à cette valse d'étiquettes qui condamne des personnes à passer le reste de leur vie à s'en défendre et à invisibiliser leur propos initial. J'ai vu qu'il avait fait un débat avec Elizabeth Lévy sur le thème "suis-je antisémite?" Il faut avoir une certaine foi en soi pour en arriver là. Je n'ai jamais trop aimé Chouard, il a la prétention des timides et n'a rien compris au fonctionnement de l'information (et ses mésaventures le confirment). Parce que la critique rousseauiste de la représentation parlementaire, c'est le fait de gens qui pensent qu'il possible d'accéder à la chose elle-même (le pouvoir, la volonté générale, etc..), sans médiation.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...