Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :


Quel baratin, Chouard c'est je sais rien, mais je dirais tout.


Je réagissais à cette valse d'étiquettes qui condamne des personnes à passer le reste de leur vie à s'en défendre et à invisibiliser leur propos initial. J'ai vu qu'il avait fait un débat avec Elizabeth Lévy sur le thème "suis-je antisémite?" Il faut avoir une certaine foi en soi pour en arriver là. Je n'ai jamais trop aimé Chouard, il a la prétention des timides et n'a rien compris au fonctionnement de l'information (et ses mésaventures le confirment). Parce que la critique rousseauiste de la représentation parlementaire, c'est le fait de gens qui pensent qu'il possible d'accéder à la chose elle-même (le pouvoir, la volonté générale, etc..), sans médiation.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Bon de toute evidence je n'ai pas la même culture , la meme intelligence et le meme discernement que la plupart d'entre vous
Pardon d'avoir arrêter mes études en 3 em et d’être entré sur le marché du travail a 16 ans
J'aurais certainement du en vouloir plus a ma mère de nous avoir elevé seule ses 5 enfants et de ne pas pu avoir votre education !!! Mea Culpa !!!!


Il ne s'agit aucunement de ça, on réagit juste avec ce qu'on a lu sur CHOUARD
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bon de toute evidence je n'ai pas la même culture , la meme intelligence et le meme discernement que la plupart d'entre vous
Pardon d'avoir arrêter mes études en 3 em et d’être entré sur le marché du travail a 16 ans
J'aurais certainement du en vouloir plus a ma mère de nous avoir elevé seule ses 5 enfants et de ne pas pu avoir votre education !!! Mea Culpa !!!!


Il ne s'agit aucunement de ça, on réagit juste avec ce qu'on a lu sur CHOUARD


Oui, mais ce serait mieux de lire Chouard pour se faire un avis. Non?
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Biosmog a écrit :
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bon de toute evidence je n'ai pas la même culture , la meme intelligence et le meme discernement que la plupart d'entre vous
Pardon d'avoir arrêter mes études en 3 em et d’être entré sur le marché du travail a 16 ans
J'aurais certainement du en vouloir plus a ma mère de nous avoir elevé seule ses 5 enfants et de ne pas pu avoir votre education !!! Mea Culpa !!!!


Il ne s'agit aucunement de ça, on réagit juste avec ce qu'on a lu sur CHOUARD


Oui, mais ce serait mieux de lire Chouard pour se faire un avis. Non?


Je n'ai pas d'avis sur son œuvre, ne l'ayant pas lue et n'ayant pas l'intention de la lire.

Je n'en parle donc pas.



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Biosmog a écrit :
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bon de toute evidence je n'ai pas la même culture , la meme intelligence et le meme discernement que la plupart d'entre vous
Pardon d'avoir arrêter mes études en 3 em et d’être entré sur le marché du travail a 16 ans
J'aurais certainement du en vouloir plus a ma mère de nous avoir elevé seule ses 5 enfants et de ne pas pu avoir votre education !!! Mea Culpa !!!!


Il ne s'agit aucunement de ça, on réagit juste avec ce qu'on a lu sur CHOUARD


Oui, mais ce serait mieux de lire Chouard pour se faire un avis. Non?

Il y a surement plus intéressant et instructif à lire et on ne peut pas lire ou regarder toutes les conneries publiées un peu partout pour vérifier que s'en sont bien et aller les dénoncer après, c’est un métier a temps plein
Du peu que je l'ai entendu, plus ce qu'en disent des gens en qui j'ai assez confiance, ajouté à son parcours, cela me suffit pour m’arrêter là et dire méfiance quand on me présente une vidéo
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up
cliclac a écrit :

Il y a surement plus intéressant et instructif à lire et on ne peut pas lire ou regarder toutes les conneries publiées


Pourtant les retraités ont du temps pour lire, plutôt que de relayer des approximations.

Pendant ce temps, c'est la fête du slip pour les PEA. Le CAC40 à 8200 points Ca va mal finir.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Avec retard, je viens d'apprendre que pôle emploi s'appelle désormais France Travail.

Pourquoi n'avoir pas tout de suite ajouté 'Famille patrie '....



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Des livres ???? ....comme Macron Pif Gadget ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
https://www.youtube.com/shorts(...)Y4tCg

Des approximations ??? peut etre ...ou pas

C'est un peu comme Attal qui essaye de moucher Bardella et Le pen sur leurs relations avec Poutine a l'assemblée evoquant le fait que des soldats ( eux ) russes seraient deja chez nous .....
Le ptit gars oublie que depuis 2017 la France a vendu de l'armement et pieces d'avions a .....Poutine

Des approximations ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Lao a écrit :
C'est un des seuls qui dénonce les grandes indécences de nos politiques. Dommage qu'il ne soit pas plus écouté.
.
Les déficits ne sont pas causés par les migrants ou les chômeurs mais bien par nos politiciens incompétents.

Beaucoup se trompent et veulent voter extrême droite mais ce parti a été mis en place pour empêcher la lutte des classes et pour diviser les français.

Faut pas se tromper... On vous parle de déficits alors que les superprofits n'ont jamais été aussi gargantuesques.

Le problème est toujours le même: une cupidité abyssale et de l'injustice afin de trouver un bouc-emissaire.
Ne vous trompez pas.

Sinon, on aura encore plus d'autoritarisme, de violence, et d'inégalité... Qui nous conduiront vers un monde à la Elysium.
PEACE & LOVE
Bucker
Il est minoritaire même au sein de LFI. Ce qu'il dit sur le déficit, Alain Madelin pourrait dire la même chose. Ce n'est même pas une opinion politique, c'est un fait.
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

Il y a surement plus intéressant et instructif à lire et on ne peut pas lire ou regarder toutes les conneries publiées


Pourtant les retraités ont du temps pour lire, plutôt que de relayer des approximations. ]

Libre à toi d’écouter ou lire Etienne Chouard puisque c’était de lui dont on parlait,´si tu as trop de temps libre, pas la peine d’attendre la retraite
PierredesElfes
Alain madelin .....celui des braquages ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
...... le co-fondateur du groupe d’extrême droite Occident, repris de justice (vol et détention d'armes, violence et voies de fait avec armes et préméditation) devenu ensuite chantre du libéralisme économique. Pas sûr qu'il ait envie de dénoncer les méthodes de gestion macroniste.

En ce moment sur backstage...