Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
ES125er a écrit :
shaolintao a écrit :

Reveilles-toi feignasse !


Comme pour les sources de JDK34, je suis pas sûr que je prendrais ce chiffre pour argent comptant.

LE fric peu importe, on se doute qu'il est trop payé...
Moi ce qui m'emmerde c'est qu'il dorme au boulot...
Et c'est une photo q'un pote m'a envoyé, il m'avait écrit avec : a Nespresso, What else ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park a écrit :
JDK: s'il est définitif et inaliénable qu'on politique mange sa parole une fois élu, quid de Marine? Elle se gauchisera? Se centrera? Ou alors, "toutes des putes sauf maman?"

BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
blablabla


J'ai trouvé un truc pour toi !

http://fr.wikihow.com/accepter-d'avoir-un-ami-communiste


Il faut éviter les repas avec des communistes et les vegan. C'est le genre à te prendre la tête au moment de la dinde avec des théories farfelues alors que tu veux juste passer un bon moment


Propagande bourgeoise. Un repas avec de la dinde et un communiste végétarien na aucune chance d'arriver: soit son côté coco aura supprimé la dinde car elle est un symbole de l'oppression bourgeoise sur le prolétariat, soit son côté vegan l'aura enterrée.

J'avais vu le lien hier Manu, ça m'a bien fait poiler


Utopiste

Beaucoup trop de foyers français avec dinde n'auront pas leur communiste

Par contre un petit recadrage s'impose, un vrai communiste qui se respecte, déteste Mélenchon, Tsipras etc... :

PCF – 37ème congrès

http://vivelepcf.fr/category/0(...)gres/

"Pour nous, et c’est le plus grave fondamentalement, ces pratiques politiciennes sont le résultat et la manifestation de l’aggravation du reniement des positions révolutionnaires, marxistes et léninistes, de notre parti, de la destruction voulue du parti de classe, du ralliement au réformisme, à la « réorientation » du capitalisme, de ses structures, de son Union européenne etc. Le soutien répété par Pierre Laurent au dirigeant opportuniste antipopulaire Tsipras, au dernier congrès de Syriza, en octobre dernier, l’illustre tragiquement."

"Nous posons de plus en plus fort la question du maintien de Pierre Laurent à son poste à la tête du PCF. Son ralliement dans les médias, même de façade, à Mélenchon, à la veille de la conférence nationale, a choqué légitimement de nombreux communistes"

"les calculs politiciens, exposés au CN, dégoûtent à juste titre les camarades. Ils sont mortifères pour le Parti."

"Indépendamment de cela, comme avant 2012, nous refusons toute assimilation du PCF aux postures populistes, aux déclarations chauvines, au mitterrandisme, à l’anticommunisme de Mélenchon. Sa posture est la caricature de la personnification de la politique que nous rejetons. Sa personne, sans véritable parti, ne représente rien dans la société en termes de classe sociale. Il est amusant de voir qu’une partie des thuriféraires de JLM d’avant 2012 se rallient maintenant à nos dénonciations d’hier".

"Nous appelons les camarades qui voient en Mélenchon « une gauche alternative à l’austérité » à analyser la continuité de ses positions. Un homme qui se voit Président ne peut avoir été le porte-parole du PS au Sénat en faveur de Maastricht en « faisant erreur » sur ce que l’UE ferait de ce traité…"

Vive Le Parti Communiste Français !
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
je dis pas que c'est faux mais je rappelle qu'une photo c'est un instantané et qu'il arrive à tout le monde de fermer les yeux quelques secondes sans pour autant être en mode sieste...
shaolintao
jjloco a écrit :
je dis pas que c'est faux mais je rappelle qu'une photo c'est un instantané et qu'il arrive à tout le monde de fermer les yeux quelques secondes sans pour autant être en mode sieste...

Bon peut être ne dormait t'il pas, mais je t'assure avoir déjà vu des députés dormir en regardant les directs à la TV
Et les smartphones et tablettes j'en parle même pas...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
mylespaul:... et? Ca, c'est l'avis du bureau du PCF. Mais comme c'est un parti démocratique (plus que pas mal d'autres), le bureau analyse, conseille, mais ce sont les militants qui décident Je te rappelle que le bureau s'est prononcé contre Mélenchon, mais que les militants ont voté le ralliement pour la présidentielle, et là le bureau n'a plus qu'à se plier à la volonté dominante.

JDK tu n'as pas répondu, tu penses que Marine, une fois élue présidente, réalisera toutes ses promesses? Tu ne penses pas qu'elle devra mettre un peu d'eau dans son vin sachant qu'elle représentera environ 50% (et pas plus) des Français? C'est très utopiste et malhonnête intellectuellement de parler "d'umps" et de penser/croire que son champion est "à priori" au-dessus de tout ça.
JDK34
MrPak comme je le répètes assez souvent, je ne suis pas devin. On verra si elle est élue si elle va mettre de l'eau dans son vin ou pas, au moment venu.

Cela dit, je ne pense pas qu'elle s'UMPSise ^^. Après comme tu dois le savoir, les textes ça se vote à moins d'user de 49.3 à tour de bras, les gens s'expriment, de tous partis, un président n'est pas un roi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
un président n'est pas un roi


Pur un mec qui soutient une dynastie, c'est assez ironique comme message.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
Et ça continue ... ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
jjloco a écrit :
je dis pas que c'est faux mais je rappelle qu'une photo c'est un instantané et qu'il arrive à tout le monde de fermer les yeux quelques secondes sans pour autant être en mode sieste...


Peut-etre qu'il regardait juste l'intérieur de ses paupières
Invité
shaolintao a écrit :
jjloco a écrit :
je dis pas que c'est faux mais je rappelle qu'une photo c'est un instantané et qu'il arrive à tout le monde de fermer les yeux quelques secondes sans pour autant être en mode sieste...

Bon peut être ne dormait t'il pas, mais je t'assure avoir déjà vu des députés dormir en regardant les directs à la TV
Et les smartphones et tablettes j'en parle même pas...


oui, oui je ne dis pas que c'est pas faux, comme je ne dis pas que personne ne dort à l'assemblée.
En ce qui concerne les tablettes et smartphones, je suis moins choqué. leur utilisation n'empêche pas de suivre ce qu'il se dit, et il y a des moments où ce qu'il se dit ne mérite pas que tout le monde y soit grandement attentif (au hasard: un argument sur un vote pour lequel ton choix est déjà arrêté, une question au gouvernement sur un problème dans une autre circonscription etc...)

Et puis pour rappel, on a souvent vu certains députés en pleine discussion ou en train de lire le journal pendant que d'autres prennent la parole.
Mr Park a écrit :
mylespaul:... et? Ca, c'est l'avis du bureau du PCF. Mais comme c'est un parti démocratique (plus que pas mal d'autres), le bureau analyse, conseille, mais ce sont les militants qui décident Je te rappelle que le bureau s'est prononcé contre Mélenchon, mais que les militants ont voté le ralliement pour la présidentielle, et là le bureau n'a plus qu'à se plier à la volonté dominante.


http://www.humanite.fr/preside(...)27199

"Les résultats du vote des adhérents du PCF ont été annoncés samedi en début de soirée : 53,6% d’entre eux se sont prononcés en faveur d’un appel à voter pour Jean-Luc Mélenchon"

" 40 937 ont participé au vote "

Citation:
... et?


C'est intéressant de savoir pourquoi 1 militant communiste sur 2 ne souhaite pas voter Mélenchon

Et le compte rendu du 37 eme congres ci dessus dit pourquoi :

"Indépendamment de cela, comme avant 2012, nous refusons toute assimilation du PCF aux postures populistes, aux déclarations chauvines, au mitterrandisme, à l’anticommunisme de Mélenchon. Sa posture est la caricature de la personnification de la politique que nous rejetons. Sa personne, sans véritable parti, ne représente rien dans la société en termes de classe sociale. "
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Blow Up
Pour changer du flood FN et Asselineau/souverainiste de ces dernières pages.

Encore une étude scientifique qui démonte le programme et les valeurs de la droite française (Macron qui hurle leeee traaavaaiiiil et Valls qui aime l'entreprise inclus bien évidement).
Travailler c'est mauvais pour la santé, alors que flemmarder c'est vital.

http://positivr.fr/ne-rien-fai(...)ogue/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...