Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pour changer du flood FN et Asselineau/souverainiste de ces dernières pages.

Encore une étude scientifique qui démonte le programme et les valeurs de la droite française (Macron qui hurle leeee traaavaaiiiil et Valls qui aime l'entreprise inclus bien évidement).
Travailler c'est mauvais pour la santé, alors que flemmarder c'est vital.

http://positivr.fr/ne-rien-fai(...)ogue/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Bordel les backstagiens feront des centenaires.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Positivr c'est pas vraiment un modèle de fiabilité...
Blow Up
Les programmes du FN et d'Asselineau non plus
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
bizarrement je crois qu'il m'est difficile d'être en désaccord avec un Montreuillois
shaolintao
Blow Up a écrit :
Les programmes du FN et d'Asselineau non plus

Réducteur.
C'est pas parce qu'on parle de sortir de l'Europe et qu'on critique le systeme et les médias qu'on est forcément pour Asselineau
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
ça marche dans les deux sens, ce n''est pas parce qu'on critique les souverainistes et les pseudos "anti-système" qu'on soutient l'Europe libérale et les médias de connivences.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Pour ceux qui savent pas ce qu'est la monarchie.

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
super, entretenir une famille qui n'a d'autre mérite que d'être bien née et n'a aucune réelle fonction dans le pays.
Ce besoin d'être représenté par une figure tutellaire est par définition infantilisant.
Un bon régime parlementaire des familles et on sera mieux lottis qu'avec cette "monarchie présidentielle" qui cristalise bien trop les attentions au détriment des vraies questions de fond.
Kandide
Rastacouair a écrit :
mylespaul on est obligé vraiment de se taper Jean Vincent Placé en avatar à chacun de tes messages ?


Ouais, t'as pas plutôt une mannequin aux formes généreuses ?


Parce que là....


Merci d'avance pour nos yeux.
N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux comme moi et l'on veut se préserver les yeux et non se faire mal aux yeux...
Merci !
PEACE & LOVE
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
jjloco a écrit :
super, entretenir une famille qui n'a d'autre mérite que d'être bien née et n'a aucune réelle fonction dans le pays.
Ce besoin d'être représenté par une figure tutellaire est par définition infantilisant.
Un bon régime parlementaire des familles et on sera mieux lottis qu'avec cette "monarchie présidentielle" qui cristalise bien trop les attentions au détriment des vraies questions de fond.


Entretenir un roi ou un président je vois pas la différence. Ecoute Ardisson il a une bonne vision.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
super, entretenir une famille qui n'a d'autre mérite que d'être bien née et n'a aucune réelle fonction dans le pays.
Ce besoin d'être représenté par une figure tutellaire est par définition infantilisant.
Un bon régime parlementaire des familles et on sera mieux lottis qu'avec cette "monarchie présidentielle" qui cristalise bien trop les attentions au détriment des vraies questions de fond.


Entretenir un roi ou un président je vois pas la différence. Ecoute Ardisson il a une bonne vision.



La différence c'est que l'un prend des décisions qui affectent le pays. Il fournit un travail qui mérite un salaire. L'autre sert à faire joli et ne représente que lui-même.
Blow Up
sbk a écrit :

Entretenir un roi ou un président je vois pas la différence. Ecoute Ardisson il a une bonne vision.


Le droit divin, quand on ne croit pas en Dieu, en s'en fout, ces gens là et leurs dynasties n'ont aucune légitimité pour les athées et non catholiques, et doublement car les premiers rois auxquels ils se rattachent étaient élus (ou plutôt désignés) par une sorte de vote censitaire, ça coute dans les 500 millions de livres par an aux anglais pour entretenir la vieille et sa cour, un président ça coute pas grande chose a coté.

Ardisson, bonjour la référence, après les Cacas (catholiques capitalistes) les Cacos (Catholiques cocaïnomanes)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...