Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Merci Masha.
Je ne m’en souviens pas.

Mes photos postées ci-dessus sont plutôt des moments dans lesquels j’aime me replonger mais la photo en elle même ne sert à rien. N’importe qui avec du bon matériel ferait pareil.
C’est d’ailleurs mon gros problème. Techniquement je n’ai pas de frein (je sais régler un boîtier), mais dans le domaine de la recherche d’émotions, de la créativité … je ne sais pas faire.

C’est bien ce que je vais retrouver chez toi. je vais prendre plaisir à venir admirer tes clichés qui sont toujours composés de plusieurs couches de lecture, d’émotions, de crea et qui me ravissent.
Es könnte auch anders sein
cliclac
Lao a écrit :
Combo avec le topic windsurf

Essaie en cadrant plus serré je suis sûr que ce sera encore mieux
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7562
  • Publié par
    Lao
    le 25 Oct 21, 11:19
Ok tu as raison et je n'ai pas recadré celle-ci en post traitement. Mais je prend aussi en compte le conseil de ML3-ProFan ("bien d'avoir des plans successifs de lecture sur les photos")
Sur le moment c'était assez difficile ; c'était assez loin, focale de 300mm ; j'étais un peu en hauteur en plein vent, ...., parfois ça va très vite et il fallait mitrailler pour saisir des moments intéressants, .... après comme j'ai longtemps pratiqué la planche j'arrive un peu à prédire ce qui va se passer ...
Masha
Ben.oît a écrit :
Merci Masha.
Je ne m’en souviens pas.

Mes photos postées ci-dessus sont plutôt des moments dans lesquels j’aime me replonger mais la photo en elle même ne sert à rien. N’importe qui avec du bon matériel ferait pareil.
C’est d’ailleurs mon gros problème. Techniquement je n’ai pas de frein (je sais régler un boîtier), mais dans le domaine de la recherche d’émotions, de la créativité … je ne sais pas faire.

C’est bien ce que je vais retrouver chez toi. je vais prendre plaisir à venir admirer tes clichés qui sont toujours composés de plusieurs couches de lecture, d’émotions, de crea et qui me ravissent.

Merci ma belle
Ne sois pas si modeste, tu as fait de bien belles photos
D'ailleurs, il va sans dire que si tu retombes par hasard sur la photo que j'ai évoquée plus haut et que tu la repostes par hasard également, j'en serais ravi ainsi que l'ensemble des backstagistes :mrquisifflote:




A propos de (manque de) créativité, une photo que j'aime bien même si elle est très loin de révolutionner la photographie :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Merci Masha mais non, j’ai juste un bon appareil et Lightroom.
Je vois tant de belles inspirations, de sensibilités partout.
Bénévole dans une asso photo, je vois des gens vraiment brillants toutes les semaines qui dépassent les limites de leur matos et surtout qui ne reproduisent pas ce qui existe déjà.

Voilà ce qui peut s’appliquer à toi. Tu as toujours une photo qui déborde de sensibilité, de créativité. Une aptitude à voir du beau là où personne ne le voit et donc une aptitude à le révéler.

Ps : ta photo… impossible à trouver


Moi, j'ai du bol.
Je compte bien qu'en remplissant des cartes et des cartes, la chose s'améliore.









Le piqué est dégueulasse sur Zup.
Vous utilisez quoi de mieux?

Es könnte auch anders sein
Masha
Concernant la fameuse photo, l'enquête avance à grands pas

En août 2016, cette bonnasse de Bénoit a écrit :
La première date de l'automne dernier je crois. Un plan d'eau dans mon village natal.

Citation:
sur une colline que j'affectionne tout particulièrement


Probablement prise en automne 2015, dans son village natal, sur une colline...





On va y arriver
Evidemment, si tu la retrouves pas ou si tu as pas envie de la reposter, je n'insisterai pas plus...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7566
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 21, 10:42
Ben.oît a écrit :
....
Ben.oît
Masha a écrit :
Concernant la fameuse photo, l'enquête avance à grands pas

En août 2016, cette bonnasse de Bénoit a écrit :
La première date de l'automne dernier je crois. Un plan d'eau dans mon village natal.

Citation:
sur une colline que j'affectionne tout particulièrement


Probablement prise en automne 2015, dans son village natal, sur une colline...





On va y arriver
Evidemment, si tu la retrouves pas ou si tu as pas envie de la reposter, je n'insisterai pas plus...



Troisième disque dur retrouvé au grenier.



Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7569
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 21, 23:03
Ben.oît a écrit :

Troisième disque dur retrouvé au grenier.


Ben.oît a écrit :
un grand calme.
Masha
T'es trop sympa Bénoit, merci beaucoup d'avoir bravé la poussière, les chauves-souris et les toiles d'araignées pour moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Un barrage artificiel mais, c'est ma madeleine.
Es könnte auch anders sein
room135
Bonjour,
Je poste ici, car je pense être quand même dans le sujet,..

J'ai changé de téléphone, et je n'arrive plus à poster mes photos sur g.com.

Sans pas le bon format qu'enregistre mon nouveau tel, d'où ma question :

Quels sont les dimensions et poids du fichier JPEG qu'accepte g.com ? Ou est-ce autre chose ?

Merci
mkits33
Si tu as un smartphone de la pomme, il est possible que le format qu'il sort soit HEIC, et non pas jpg... A vérifier.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7574
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 21, 19:01
même Androïd (Samsung) passe au HEIC.
room135
C'est un Android Oppo A72. Et il fait des photos très volumineuses, il y 4 objectifs (au dos) a partir de laquelle est élaborée la photo.

J'ai installé une appli pour réduire la taille des JPEG. Ça marché une fois, mais à nouveau je n'arrive pas à poster...

En ce moment sur backstage...