Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7666
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 22, 18:45
Ah c'est curieux ; Tu fais ça comment ?
canopus
Lao a écrit :
Ah c'est curieux ; Tu fais ça comment ?


En conduisant.
cliclac
superposition d'images aussi peut etre, les filets lumineux sont "bizarres"
Kandide
canopus a écrit :
Lao a écrit :
Ah c'est curieux ; Tu fais ça comment ?


En conduisant.
C'est autorisé cela ?
canopus
Je sais bien évidemment que ce sera inévitablement "trop", ou "pas assez", "tu aurais dû", "tu aurais pu". Je sais cela depuis que j'ai abandonné l'idée même de convenir à quiconque dans ce style. C'est à dire depuis quasiment le départ.

cliclac
c'est ton choix et j'aime bien la compo
canopus
Pour ceux qui souhaiteraient approfondir le sujet des "filets bizarres", il y a une littérature abondante sur le net autour des objectifs anamorphiques.

cliclac
je n'y pensais pas mais effectivement ça rappelle les filtres "cokin", ils avaient des prismes et autres filtres déformant mais ne font plus ça photoshop est passé par la
TheSoulsRemain
canopus a écrit :
Je sais bien évidemment que ce sera inévitablement "trop", ou "pas assez", "tu aurais dû", "tu aurais pu". Je sais cela depuis que j'ai abandonné l'idée même de convenir à quiconque dans ce style. C'est à dire depuis quasiment le départ.



et surtout continue de pas en tenir compte
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7675
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 22, 19:47
... les filtres étoiles ...
Kandide
cliclac a écrit :
c'est ton choix et j'aime bien la compo
canopus
Ben ça alors ... merci les gars
canopus
Kandide a écrit :
canopus a écrit :
Lao a écrit :
Ah c'est curieux ; Tu fais ça comment ?


En conduisant.
C'est autorisé cela ?


Pas plus que de survoler ladite route dans ces conditions



C'est un plaisir assez rare de trouver encore des personnes qui connaissent les filtres Cokin et le fameux filtre étoilé, c'est vrai !

Aujourd'hui le terme de filtre a d'ailleurs pris un autre sens dérivé dans le langage commun. Mais certains fabricants résistent encore, ne serait-ce que comme protection de lentille frontale (Hoya), les polarisants, les filtres ND irremplaçables à la prise de vue, ou certains effets assez prisés (Promist), etc.

L'anamorphisme est toutefois un principe différent. C'est l'objectif lui-même qui est concerné, ainsi que le traitement ultérieur. Au départ utilisé dans le cinéma, son utilisation en photo est plus anecdotique. Bref je n'entrerais pas plus dans la technique car mes approximations deviendraient rapidement des bêtises, et il existe beaucoup de références fiables et détaillées sur le net.
Kandide
canopus a écrit :
Kandide a écrit :
canopus a écrit :
Lao a écrit :
Ah c'est curieux ; Tu fais ça comment ?


En conduisant.
C'est autorisé cela ?


Pas plus que de survoler ladite route dans ces conditions



C'est un plaisir assez rare de trouver encore des personnes qui connaissent les filtres Cokin et le fameux filtre étoilé, c'est vrai !

Aujourd'hui le terme de filtre a d'ailleurs pris un autre sens dérivé dans le langage commun. Mais certains fabricants résistent encore, ne serait-ce que comme protection de lentille frontale (Hoya), les polarisants, les filtres ND irremplaçables à la prise de vue, ou certains effets assez prisés (Promist), etc.

L'anamorphisme est toutefois un principe différent. C'est l'objectif lui-même qui est concerné, ainsi que le traitement ultérieur. Au départ utilisé dans le cinéma, son utilisation en photo est plus anecdotique. Bref je n'entrerais pas plus dans la technique car mes approximations deviendraient rapidement des bêtises, et il existe beaucoup de références fiables et détaillées sur le net.
TheSoulsRemain
canopus a écrit :
Kandide a écrit :
canopus a écrit :
Lao a écrit :
Ah c'est curieux ; Tu fais ça comment ?


En conduisant.
C'est autorisé cela ?


Pas plus que de survoler ladite route dans ces conditions



C'est un plaisir assez rare de trouver encore des personnes qui connaissent les filtres Cokin et le fameux filtre étoilé, c'est vrai !

Aujourd'hui le terme de filtre a d'ailleurs pris un autre sens dérivé dans le langage commun. Mais certains fabricants résistent encore, ne serait-ce que comme protection de lentille frontale (Hoya), les polarisants, les filtres ND irremplaçables à la prise de vue, ou certains effets assez prisés (Promist), etc.

L'anamorphisme est toutefois un principe différent. C'est l'objectif lui-même qui est concerné, ainsi que le traitement ultérieur. Au départ utilisé dans le cinéma, son utilisation en photo est plus anecdotique. Bref je n'entrerais pas plus dans la technique car mes approximations deviendraient rapidement des bêtises, et il existe beaucoup de références fiables et détaillées sur le net.


Oui la captation ciné anamorphosée c'est pas simple à comprendre du premier coup

En ce moment sur backstage...