Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
slowhand73 a écrit :
On reconnait bien 3 de tes doigts.

That's what she said
cliclac
Lao a écrit :
Eau gelée (suite d'une conversation ... )

d'accord mais le mouvement est beaucoup plus bref que pour obtenir la spirale d"eau de l'autre photo.
Moi j'aurai fait des essais avant de dire OK je vous la fait, de toutes façons ça ne va pas marcher parfaitement du premier coup
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7907
  • Publié par
    Lao
    le 01 Feb 23, 23:06
Sûr, il y a de quoi se prendre des douches .....
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7910
  • Publié par
    Lao
    le 10 Feb 23, 18:40
Joli.es.
Masha
Merci.e
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Possible que ces photos ont été postées ici, désolé pour le doublon s’il y a.

Je vous laisse apprécier si le cœur vous en dit cet assemblage de plus de 200 000 clichés pour faire une photo ultra détaillée de la lune.

Il a fallu le concours d’ Andrew McCarthy, Connor Matherne et 9 mois d’édition pour atteindre ce résultat.




Je vous laisse le lien qui en parle ainsi qu’une vidéo documentaire sur McCarthy.

https://www.npr.org/2022/08/22(...)image

Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7913
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 23, 17:58
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Ça tape bien l’œil mais ça ne raconte pas grand chose, un peu une accumulation d’images diverses mais bien réalisées
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7916
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 23, 12:17
Assez d'accord ; ça manque homogénéité et de cohérence (manque de personnalité ?)

@Masha Comme il vaut mieux prévenir : Non, je n'ai rien à voir avec un dépoussiérant quelconque
Masha
Cliclac et Lao, pliz

Moi ça me raconte plein de choses, mais les goûts et les noirs & blancs...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slowhand73
Il ne manquerait seulement que ces clichés soient regroupés par séries ou par thème.

En ce moment sur backstage...