Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bah ouais mais nous c'est la petite frite en barquette par exemple, mais en fait je comprends pas, la barquette elle dose quoi?

Car au final t'arrives pas à en bouffer assez pour voir la barquette en question...
Masha
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :
Le topic malbouffe, c'est pas là


C'est pas parce que vos frites sont dégueulasses qu'il faut placer un fleuron de notre patrimoine gustatif à côté des sinistres Macdo et autres pizzahut. Faut vraiment n'avoir jamais goûté une vraie frite à un vrai fritkot (et méfiance, les imitations sont innombrables) pour proférer de telles insanités .


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Une bonne frite avec une plotche de mayonnaise
Invité
C'est quand même vraiment une gastronomie de pays froid et pluvieux. Ici on a un petit 40 degrés poussiéreux aujourd'hui, et j'ai failli vomir en voyant la photo.

Une petite biere bien fraîche, par contre, je dirais pas non. :pleurs:
Zorzi
Durant mes nombreux voyages à Bruxelles, je n'ai pas eu la chance de goûter des frites mémorables mais de la bière blanche à se mettre à genoux, du flétan fumé délicieux, des gaufres qui me font encore saliver et ces spéculoos que j'engouffre par paquets.
Doc Loco
ES125er a écrit :
C'est quand même vraiment une gastronomie de pays froid et pluvieux.


Pas faux . Mais très occasionnellement (là c'est le doc qui parle), et particulièrement dans ces circonstances-là, qu'est-ce que ça fait du bien (à condition, j'y reviens, qu'elles soient faites dans les règles de l'art!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
ES125er a écrit :
C'est quand même vraiment une gastronomie de pays froid et pluvieux.


Pas faux . Mais très occasionnellement (là c'est le doc qui parle), et particulièrement dans ces circonstances-là, qu'est-ce que ça fait du bien (à condition, j'y reviens, qu'elles soient faites dans les règles de l'art!).


Ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas ça! Mais ma réaction physique de dégout alors même qu'en d'autres circonstances j'aurais salivé m'a rappelé que pour la bouffe, il faut souvent le bon contexte.

Pour la musique aussi d'ailleurs, non?
Masha
Il fait pas froid en Belgique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Si si. Ça a été démontré de façon irrefutable par la Science.
Bad Monkey
"Les gens au delà du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu
Qui manque à leur décor
Les gens au delà du Nord
Ont dans le cœur le soleil
Qu'ils n'ont pas dehors"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
ça fait une semaine qu'on est à 30°, c'est honteux et insupportable!

Et puis ça fait grimper le budget bière...
Masha
ES125er a écrit :
Si si. Ça a été démontré de façon irrefutable par la Science.


Ah oui, exact (j'avais oublié que les températures au dessus de 12 degrés étaient caniculaires pour moi)

Tout comme la piètre qualité de leur gastronomie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
ES125er a écrit :
Ici on a un petit 40 degrés poussiéreux aujourd'hui, et j'ai failli vomir en voyant la photo.

Petite nature va.... un bon gros cornet d'frites avec une bonne pils bien fraîche y'a rien de mieux pour affronter la canicule !


Thrillseeker a écrit :
ça fait une semaine qu'on est à 30°, c'est honteux et insupportable!

Ha bon, tu dois avoir un soucis de santé pour ne pas supporter la chaleur, peut-être une carence en quelque chose.


Faites pas chier les gros (poilus), pour une fois qu'il fait bon !!
caribou71
Je suis le premier à ne pas aimer la chaleur.

Mais ce midi ça a été merguez frites et mayo maison, y a pas de raison !
Masha
Pas très végan tout ça
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saitapharnes
Masha a écrit :
Pas très végan tout ça


Surtout que quand j’étais en poste dans le Nord mes copains ne juraient que par la frite à la graisse de cheval.
Et ça devenait rare...

En ce moment sur backstage...