Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3600
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 19, 19:45
8O Je viens de voir des images (malgré les protections contre les bloqueurs de pub). C'est de la résine liquide et inflammable.
Mais ce qu'il y a de plus ahurissant c'est le nombre de camions sur cette route
Le ferroutage c'est pour quand
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
Le nombre de camion ??
L'autoroute qui passe par Mons est une des plaque tournante des autoroutes Européennes.
Imagines, TOUT le trafic a été dévié par une petite route genre nationale de chez vous, en passant sur un pont j'ai pu voir des Km de camions à l'arrêt dans les deux sens, qui étaient sortis de l'autoroute pour aller la reprendre après les blocages. Des gens sont resté coincés presque toute la journée dans leur voiture.
Saddakoh
J'avais entendu ça ce matin, ils étaient chauds pour rouvrir l'autoroute à midi.

Je remets classic 21 dans l'aprem, le camion va bientôt être relevé mais on ne sait pas ce qu'on va trouver en dessous
Doc Loco
BluesBarbu a écrit :
Je ne sais pas ce qu'est un Bicky mais en tout cas c'est pas très politiquement correct



... c'était bien le sens de l'allusion ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
stratoboxe a écrit :
Paul Magnette promet qu’il ne mangera plus de Bicky Burger

https://www.lesoir.be/252483/a(...)urger


Il me donne presque envie de goûter cette cochonnerie du coup 😁
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BluesBarbu
Ça fait deux jours que plusieurs numéros belges m'appellent

+3225581683
+3329984673
+3227918976

Qu'est ce que je vous ai fait
Saddakoh
Quand je vois la gueule des flamands, j'ai du mal à y croire...


Oui c'est purement gratuit
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
Ça fait deux jours que plusieurs numéros belges m'appellent

+3225581683
+3329984673
+3227918976

Qu'est ce que je vous ai fait


Mr Park, Caribou et Manu?
Mr Park
Il suffit de lire le sous-titre pour comprendre le sérieux du journaliste qui a pondu l'article avec le tableau:

Citation:
La Lettonie occupe la dernière place du classement, suivie de la Bulgarie et de la Croatie.




Barbu, c'est pas moi. Moi j'ai souvent des appels venant de France, on me réclame une facture mais ce qui m'étonne c'est qu'on m'appelle Priscilla. Sont cons, je m'appelle même pas Priscilla.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Barbu, c'est pas moi.


Tant pis, je croyais que tu acceptais enfin mon invitation à venir chez moi en Corse
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Barbu, c'est pas moi.


Tant pis, je croyais que tu acceptais enfin mon invitation à venir chez moi en Corse


Ah non, c'est plein d'islamophobes!

En ce moment sur backstage...