Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Je dois bien dire, que dans mon entourage de gens qui n'en ont rien à cirer du foot, 9 personnes sur 10 n'attendaient pas que la Belgique gagne mais bien que la France perde, histoire qu'ils la boucle pour cette fois ci.
Mr Park
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Tut tut... on dit 'supporters de foute'


Souvent "les connards du foot" ne sont pas ceux admirent le sport ... C'est juste un motif pour exprimer une frustration autre ... souvent le fait d'avoir une vie merde d'ailleurs !


C'est ce que je me dis souvent aussi. Mais je suis surtout le cyclisme, et on ne retrouve pas ces guerres de clocher. Français, Slovaque, Belge,... On adore surtout un coureur, pas son pays. Quand le Français Alaphilippe est devenu champion du monde l'an dernier, on était nombreux ici à être très contents, car c'est un coureur très apprécié chez nous.

J'ai l'impression que c'est fort typique du foot.
Redstein
Oui, c'est un beau sport à la base, un peu beaucoup victime de son succès...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Redstein a écrit :
Oui, c'est un beau sport à la base, un peu beaucoup victime de son succès...


Il suffit de voir ce qui se passe sur le topic foot ... on est une douzaine d'habitués et en période de Coupe d'Europe ou du Monde, au moins une cinquantaines d'intervenants qui sont souvent des footix ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, c'est un beau sport à la base, un peu beaucoup victime de son succès...


Il suffit de voir ce qui se passe sur le topic foot ... on est une douzaine d'habitués et en période de Coupe d'Europe ou du Monde, au moins une cinquantaines d'intervenants qui sont souvent des footix ...


Oui (d'ailleurs je suis un footix, même si j'ai pratiqué plus de 10 ans, le foot pro me dégoûte un peu en général), mais l'ambiance y reste très bonne globalement
AethelBridd
Mr Park a écrit :
d'ailleurs je suis un footix

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
d'ailleurs je suis un footix



Oh, mais je l'assume tout à fait. Pour moi, la Coupe du monde ou l'Euro, c'est d'abord l'occasion de voir les copains et de boire une bière
AethelBridd
Rassure-toi, ce n'était pas une critique, simplement l'opportunité de faire un combo footix, roux, guitariste.
Je n'y connais rien en foot... mais s'il y a de la bière, je veux bien faire semblant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
vincentvince
manulonch a écrit :
Je dois bien dire, que dans mon entourage de gens qui n'en ont rien à cirer du foot, 9 personnes sur 10 n'attendaient pas que la Belgique gagne mais bien que la France perde, histoire qu'ils la boucle pour cette fois ci.


PISS and LAUGH
Mr Park
vincentvince a écrit :
manulonch a écrit :
Je dois bien dire, que dans mon entourage de gens qui n'en ont rien à cirer du foot, 9 personnes sur 10 n'attendaient pas que la Belgique gagne mais bien que la France perde, histoire qu'ils la boucle pour cette fois ci.




Casse-toi.
vincentvince
Mr Park a écrit :
vincentvince a écrit :
manulonch a écrit :
Je dois bien dire, que dans mon entourage de gens qui n'en ont rien à cirer du foot, 9 personnes sur 10 n'attendaient pas que la Belgique gagne mais bien que la France perde, histoire qu'ils la boucle pour cette fois ci.




Casse-toi.


Tu as une agressivité à géométrie variable dirait on.

Pour le reste... Non, j'ai pas l'habitude de plier devant la grossièreté et je vais pas commencer avec toi, que ça te plaise ou pas.
PISS and LAUGH
manulonch
Mr Park a écrit :
vincentvince a écrit :
manulonch a écrit :
Je dois bien dire, que dans mon entourage de gens qui n'en ont rien à cirer du foot, 9 personnes sur 10 n'attendaient pas que la Belgique gagne mais bien que la France perde, histoire qu'ils la boucle pour cette fois ci.




Casse-toi.


Mauvais bougre, t'as choppé le corouxna virus ou quoi ??
shaggy
Bon bé, me voilà empêtré dans les méandres de l'urbanisme de Bruxelles... on était en train d'acheter un logement et bim, infraction urbanistique révélée la veille de la signature du compromis de vente.... quand on connait les délais de traitement des dossiers, ça me rend perplexe
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
manulonch a écrit :
Quelle idée d'acheter à Bxl, y'a de fantastiques maison 4x moins chères dans la région de Mons.


J'en suis bien conscient mais nos situations respectives font qu'on doit rester sur Bruxelles
Après, les problèmes d'urbanisme, ça se trouve partout même à Mons
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
manulonch a écrit :
Quelle idée d'acheter à Bxl, y'a de fantastiques maison 4x moins chères dans la région de Mons.


Tu viens de répondre il me semble. Les gens édentés qui dorment par terre ça a son charme, mais ce n'est pas pour tout le monde.

En ce moment sur backstage...