Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesIsAlive a écrit :
sinon, est-ce que vous avez essayé de faire du catch???

Oui, je sais c'est "interdit"
"Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, ne faites pas ça chez vous"

Quand j'étais plus petit (il doit y avoir 12 ans... ) j'ai fait une descente du coude sur mon grand frère depuis mon lit superposé... il a pas trop apprécié MDR

Moi quand mon père m'énèrve il est pas rare qu'il se prenne quelques atemis qui claquent bien sinon à l'internat il n'a pas rare que quand Cédric m'énèrve il se rammasse une prise de l'ours ou une double Nelson. Pour déconner avec un copain on en a fait un petit et je lui ai fait le coup des pompes de Simon dean. Sinon qui que vous soyez quoi que vous fassiez s'il vous plait ne faites pas ça chez vous!!!
soap
  • #76
  • Publié par
    soap
    le 14 Jun 05, 21:24
Freaky Malmsteen a écrit :
metallucas a écrit :
Moi ce que j'adorais dans le catch c'était les présentateurs quebecois: Raymond Rougeau (pas sur du nom) et je ne sais plus qui... Ca faisait partie du charme, non? Il existent toujours?

"Oh la la coup de la corde à linge"...Chbing: qu'est ce que j'ai pu rigoler avec ça quand j'étais plus jeune...


et le fameux "degagement!!!!!!!!" c'est vrai qu'ils nous manquent ces deux la.
Sinon oui ils existent toujours je crois que Raymond Rougeau possedent une ecole de catch. L'autre je suis comme toi, je ne m'en rappel plus


Jean Brassard
Freaky Malmsteen a écrit :
steph_16 a écrit :


C'est vrai que les retrouvailles entre HBK et Kurt Angel vont êtres étincellantes avec à la clé une victoire de Shawn Michaels avec son "Sweet chin music" mais pour le titre de la WWE j'espère que ce sera Chris Jericho ou à la limite John Cena mais de toute façon le président va sûrement rapatrié le titre à Smack Down. Pour le Hell in a cell allez Batista mais ça va être chaud vu que HHH est un habitué de ce genre de stipulation et l'expérience risque de faire la différence.


Pour le Hell in a cell même si c'est vrai que Triple H est sur un tres impressionnant 7-0 en Hell in a Cell, et que donc le titre de favoris lui reviens, je trouve que Batista est un bon champion, qu'il a du charisme, qu'il communique tres bien avec les fans et rien que pour ca et parce que j'en ai marrer de Triple H en train de faire des discours qui dure 1/4 heures en disant qu'il est le meilleur etc... (d'ailleurs pour ca il joue a merveille son role de heel, mais ca c'est une autre question). Je souhaite que Batista gagne, maitenant plus objectivement, Triple H est marié avec la fille du boss, Triple H s'est fait humilié a maintes reprises par Batista, donc je pense que "the game" gagnera.

Ce qui serait marrant c'est que Triple H gagne et que Edge utilise son contrat (le money in the bank) qu'il a gagne a Wrestlemania pour defier Triple H et le battre. mais bon le coup du changement de titre eclair ca a deja été fait a Wrestlemania IX avec Yokozuna qui avait battu Bret Hart (par tricherie) et qui avait lancé un defi a Hogan, qui s'est empressé de le battre. Yokozuma a été champion , a ce moment là 210 secondes (je crois).

Ce qui était marrant avec ce match c'est que Bret lui avait fait des super prises (bull dogs, sharpshooter etc...) et que Hogan avec un simple leg drop (descente de la cuisse) arrive a faire le tomber sur Yokozuna. C'est pathétique. C'est en parti pour ca que je deteste Hulk Hogan.
Je le deteste encore plus depuis Backlash ou il a incendié Daiviri (apres le match) en disant qu'il ne savait pas lutter alors que si il y en a bien un qui sait pas lutter c'est bien lui (il a trois prises) le slam, le big boot (en gros le pied dans la tronche) et le leg drop.

D'ailleurs que pensez vous de Mohammed Hassan, personnelement je sais qu'il va devenir une icone de la WWE (comme l'Iron Sheik et Nokolai Volkoff), qui sont apparus:
-pour l'iron Sheik(d'origine Iranienne) apres la revolution Iranienne (les Etats Unis avaient vendu des armes aux iraniens).
-pour Nikolai Volkoff (d'origine Russe) qui lui est apparus pendant la guerre froide.

Hassan (d'origine arabe soit disant..., en vérité c'est un pur américain), lui est arrivé en plein pendant la guerre en Irak.

drole de coincidence non


Est-tu sûr qu'il est encore marié à Stéphani McMahon? De toute façon je ne sais pas si c'est un avantage car je me dois de te rapeller un épisode de leur vie familialle où la chère Stéphanie était General manager et ou son père l'a tabasser et a organiser un match avec d'un côté lui accompagné de Sable et de l'autre sa fille accompagnée de son ex-femme. Donc faut voir. Mais je suis confiant pour le hell in a cell car Batista est quand même une machine et il est impressionnant l'ennui c'est que HHH a enfin réussi à lui porter son pedigree et maintenant il sait qu'il en est capable mais enfermer dans cet enfer le Nature Boy ne pourra rien pour lui donc HHH est mal barré. Pour ce qui est de Hulk Hogan je ne te rejoint pas car c'est un catcheur que je respecte et que j'aime bien et la Hulkamania fait des ravages il est parmi les plus populaires car il est très patriote. ET en effet l'arrivée impromptue de Mohamed Hassan est bizarre mais lui il m'énerve trop à se faire passé pour le petit arabe maltraité de la fédération , il sait pertinemment bien que en revendiquent une soi-disant non-appartenance à la nationalité américaine il va s'attiré les foudres du public car si qqn veut être apprécié en étant étranger, il ne doit pas revendiquer sa différence. Ex: la Résistance est détestée, Mohommed Hassan aussi alors qu'il y a beaucoup de Canadiens qui sont adulés des fans comme Y2J, Chris Benoît, ... Car les américains sont très patriotes et rassembles par leur amour de la bannière étoilée mais je ne nie pas que Mohammed Hassan pourrait gagner quelques titres dans les années à venir.
Freaky Vai
Ils sont encore mariés ne t'inquietes pas, le fait dont tu parles était un angle tout comme l'histoire du faux bébé. D'ailleurs ce qui est marrant c'est qu'au moment ou ils ont fait ces angles Triple H et Stephanie n'etaient toujours pas mariés. d'ailleurs Triple H a enormement de chance car Stephanie est vraiment canon, moins que Stacy Keibler certe mais tres belle quand meme.

Concerant Hogan chacun son opinion, je respecte surtout que mine de rien c'est quand meme grace a lui que le catch est devenue si populaire (ca me fait marrer de parler de mettre catch et populaire dans la meme phrase, je sais pas comment c'est en Belgique mais en France c'est mort a part la ICWA qui est une federation sympa mais sans plus)

Je te paris même que c'est Hassan qui va stopper le reigne de Benjamin, Hassan est vraiment un personnage tres interessant un futur top heel si il se demerde bien, et je vois vraiment bien Daiviri en tant que Cruserweight, a Backlash il m'a impressionné pour le peu d'expérience qu'il a il s'en est magistralement sorti. Sache que si il t'enerve c'est qu'il joue bien son role.
Pour la Resistance c'est different eux parle du Quebec et non du Canada, c'est comme René Duprée (lui aussi est un excellent lutteur, qui va je pense devenir une veritable icône) avec sa Gimmick (son role) de francais.


Pour vous qui est la plus belle diva ?
Pour moi c'est Stacy Keibler
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :

Oui, pas mal du tout


N'est ce pas
Vive le catch

Sinon One Night Stand t'en as pensé quoi ?
soap
  • #82
  • Publié par
    soap
    le 15 Jun 05, 18:09
Après avoir écouté les themes, c'est celui du Hitman le meilleur!!!
Sauron
Je me souviens d'un "combat" mémorable ou le honky tonk man (avec un 'don't be cruel' sur le cul) c'est fait démonter la tronche en 1 minute par Ultimate Warrior...c'était génial et a mourrir de rire.

L'elvis faisait son show a 2 balles quand on entends une zik bien heavy...le warrior arrive en courant et saute litéralement sur HTM et le bloque au sol apres l'avoir fait valdinguer 3 ou 4 fois.

Le warrior lui pique la ceinture et se barre !!!
Génial...le mec champion en 2 minutes !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Matthieu S
ah putain, de vieux souvenirs

Hulk Hogan

Undertaker

1.2.3 Kid

et le flic, avec sa matraque electrique.....

BluesIsAlive a écrit :
mon bonheur :
Bret 'the hitman' Hart


et son frère, Shawn Mickael
TallicA
et ce bon vieux Eugène il devient quoi? on le voit plus! c'est quoi sa musique d'intro à lui?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
et ce bon vieux Eugène il devient quoi? on le voit plus! c'est quoi sa musique d'intro à lui?


Eugène s'est blessé au genoux a New Year Revolution, il reviendra surement au cours du mois de juillet (feud pour Summerslam ) par contre il va peut etre changé de gimmick (de role), la WWE pense en effet qu'il a fait le tour de son personnage "malade mentale".

Il a quand même eu un title shot contre Chris Benoit, il a failli battre Triple H a Summerslam
satchy3
pareil je connais que la vielle epoque WWF, apres j'ai plus rien compris.

mon hall of fame :

- The undertaker
- Bret Hart
- Shawn Michaels
- Les buschwalkers ( les gars qui marchaient n'importe comment,comme des robots, avec une degaine de bucherons)
- Les Legion of Doom ( ils avaient un pur costume)

En ce moment sur backstage...