Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchy3
pareil je connais que la vielle epoque WWF, apres j'ai plus rien compris.

mon hall of fame :

- The undertaker
- Bret Hart
- Shawn Michaels
- Les buschwalkers ( les gars qui marchaient n'importe comment,comme des robots, avec une degaine de bucherons)
- Les Legion of Doom ( ils avaient un pur costume)
soap
  • #91
  • Publié par
    soap
    le 16 Jun 05, 13:55
Petit quizz: trouvez l'ancien nom de Steve Austin à la WWF..
Shmølt
Je regardait Puissance Catch aussi quand j'etais plus petit (en fait j'attendais la suite alors je profitait des Dure heures d'attente... ) ça m'a toujours fait rire les fausse baffes et les guitare en polystyrene qu'ils se cassent sur le coin de la cafetiere, bon moment avec mon pote aussi quand avait essayer de faire ce qu'ils disent justement de ne pas faire
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dimebag Darrell
ah excellent tout ça

Undertaker, mon préferé lol

alors voilà, j'ai qq mensurations de ces gentils gamins lol

Undertaker : 2.07 m pour 148 kg
John Cena : 1.84 m pour 108 kg
Batista : 1.95 m pour 148 kg
Chris Benoit : 1.78 m pour 99 kg
Masterpiece : 1.92m pour 124 kg
HHH : 1.92 m pour 117 kg
Kane : 2.13 pour 147 kg

je trouve le spectacle excellent, même si c'est tjs joué ou repeté à l'avance, mais malgré tout, ça reste de formidable athlète

quand on voit undertaker lors du match contre Randy Orton, il le met sur le bord du ring, il fait descendre ses 148 kg sur le torse d'Orton, faut le faire lol

respect pour ces mecs
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Freaky Vai
Dimebag Darrell a écrit :
ah excellent tout ça

Undertaker, mon préferé lol

alors voilà, j'ai qq mensurations de ces gentils gamins lol

Undertaker : 2.07 m pour 148 kg
John Cena : 1.84 m pour 108 kg
Batista : 1.95 m pour 148 kg
Chris Benoit : 1.78 m pour 99 kg
Masterpiece : 1.92m pour 124 kg
HHH : 1.92 m pour 117 kg
Kane : 2.13 pour 147 kg

je trouve le spectacle excellent, même si c'est tjs joué ou repeté à l'avance, mais malgré tout, ça reste de formidable athlète

quand on voit undertaker lors du match contre Randy Orton, il le met sur le bord du ring, il fait descendre ses 148 kg sur le torse d'Orton, faut le faire lol

respect pour ces mecs


T'as vu Wrestlemania XXI toi . J'ai beaucoup aime le reverse tombstone piledriver, ainsi que le counter RKO sur le chokeslam from hell

Sinon ou est ce que tu as trouvé leurs mensurations ?
Dimebag Darrell
tu vas sur leur site et tu les convertis toi même lol

www.wwe.com

counter RKO sur le chokeslam from hell ---> ?????? les prises en questions je ne les vois pas car les noms lol


un que j'adorai aussi c'est Brock Lesnar, quel beau bébé lui

j'ai jamais vu une telle carrure, y avait aussi Matt Morgan, mais je ne le vois plus dans smackdown ou dans RAW, c t un pote à Brock lol
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Freaky Vai
Dimebag Darrell a écrit :

counter RKO sur le chokeslam from hell ---> ?????? les prises en questions je ne les vois pas car les noms lol


un que j'adorai aussi c'est Brock Lesnar, quel beau bébé lui

j'ai jamais vu une telle carrure, y avait aussi Matt Morgan, mais je ne le vois plus dans smackdown ou dans RAW, c t un pote à Brock lol


Matt Morgan est le "garde du corp" de Carlito, il y a pas longtemps a Judgement day notamment, il a fait le F5, prise de finition de Brock lesnar a "the Big Show".

Sinon le counter Rko sur le chokeslam c'est quand undertaker a etrenglé Orton et l'a soulevé du ring et que en l'air Orton a fait son RKO (sa prise de finition)
Dimebag Darrell a écrit :
je vois, je viens de me le repasser lol

il n'est plus dans le catch matt morgan, il ne combat plus, parce que c une belle bête aussi lui

2.07m pour +- 140 kg aussi

T certain que t'as bien converti pq il me semblent bien lourds tt ces gladiateurs des temps modernes!
Freaky Vai
steph_16 a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
je vois, je viens de me le repasser lol

il n'est plus dans le catch matt morgan, il ne combat plus, parce que c une belle bête aussi lui

2.07m pour +- 140 kg aussi

T certain que t'as bien converti pq il me semblent bien lourds tt ces gladiateurs des temps modernes!


Non, c'est bien ca.
C vrai que ce sont de bo bébés quand même mais j'aurais jamais imaginés qu'ils étaient si lourds que ça. En tout cas plus que quelques heures à attendre avant de voir qui quitte RAW.
Freaky Vai
et dans une semaine et deux jours... Vangeance

Sinon vous avez pensé quoi de puissance catch hier soir .
Et n'oubliez pas pour ceux qui ont canal sattelite ce soir a 22h WWE Smackdown sur le canal 313, par contre il y a deux problemes les commentateurs allemands sont saoulants et y a pleins de pubs (tres longue en plus)
Messieurs et mesdames qui sont accrocs de RAW je suis au regret de vous annoncé le départ pour Smack Down du Legend Killer Randy Orton. Pour fêter son arrivée il a porter son RKO à l'Undertaker pour le faire perdre son match contre JBL alors que celui-ci était sur le point de se faire porter un Tombstone. La retrouvaille entre la Légende et le Legend Killer risquent d'être intéressantes. (Dommage que je n'ai qu'AB3 et que je ne vois donc que RAW) Rdv lundi pour un nouveau tirage au sort.

En ce moment sur backstage...