Chomage etc ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
casseoreille a écrit :
Ceux qui critiquent la politique santé de notre pays sont de beaux ingrats, car la France est le pays au monde qui oeuvre le plus pour l'accès aux soins de toute la population sans aucune distinction.


C'est justement pour ça qu'il faut défendre le système face aux attaques libérales.

Je te rappelle que l'Etat a demandé 600 millions d'euros d'économies aux hôpitaux, avec tout ce que ça comporte comme conséquences sur la prise en charge des malades.

Tu te laisserais faire passivement si on voulait te dépouiller ??

A moins que tu n'aimes ça...si c'est ton truc de te mettre en position de soumis, OK, mais n'en fais pas une généralité.

https://www.marianne.net/socie(...)ents.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
casseoreille a écrit :
Ceux qui critiquent la politique santé de notre pays sont de beaux ingrats, car la France est le pays au monde qui oeuvre le plus pour l'accès aux soins de toute la population sans aucune distinction.


Et comme je te le répète chaque semaine, c'est pour ça que la moitié des résidents au boulot de madame en Belgique sont Français
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 12:59
casseoreille a écrit :
Blabla totalement Hors Sujet.
Fatigué ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Ceux qui critiquent la politique santé de notre pays sont de beaux ingrats, car la France est le pays au monde qui oeuvre le plus pour l'accès aux soins de toute la population sans aucune distinction.


Et comme je te le répète chaque semaine, c'est pour ça que la moitié des résidents au boulot de madame en Belgique sont Français


Sans doute que les belges n'ont pas les moyens de se payer vos EHPAD
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Ceux qui critiquent la politique santé de notre pays sont de beaux ingrats, car la France est le pays au monde qui oeuvre le plus pour l'accès aux soins de toute la population sans aucune distinction.


Et comme je te le répète chaque semaine, c'est pour ça que la moitié des résidents au boulot de madame en Belgique sont Français


Sans doute que les belges n'ont pas les moyens de se payer vos EHPAD


Gné?
lartistafred
Mr Park a écrit :


Et comme je te le répète chaque semaine, c'est pour ça que la moitié des résidents au boulot de madame en Belgique sont Français


J'ai relu ce post maintes et maintes fois et j'avoue ne pas en avoir saisi le sens.

Peux tu m'éclairer s'il te plaît ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 20:15
Sa femme travaille dans un "EPHAD" en Belgique et nombre de résidents viennent de France parce qu'il n'y a pas de place et/ou c'est trop cher en France pour les recevoir.
lartistafred
Lao a écrit :
Sa femme travaille dans un "EPHAD" en Belgique et nombre de résidents viennent de France parce qu'il n'y a pas de place et/ou c'est trop cher en France pour les recevoir.

Merci Lao, c'est clair maintenant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Sa femme travaille dans un "EPHAD" en Belgique et nombre de résidents viennent de France parce qu'il n'y a pas de place et/ou c'est trop cher en France pour les recevoir.

Merci Lao, c'est clair maintenant.


Voilà, elle travaille avec des personnes sourdes ayant un handicap mental. Certains résidents viennent de Montpellier ou de Marseille faute de place.

En ce moment sur backstage...